CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:03:58

Je sais mais depuis le debut de ce pic on entends la rengaine genre y´en a qui bouffent pas et gna gna gna, faut arreter et comparer ce qui est comparable, c´est sur que y´en a qui sont vraiment dans la misere, je dis pas que je trouve pas ca moche, je dis juste que moi j´ai au moins la descence de pas m´en servir d´argument juste parcque je ne m´investit pas reellement en faveur de ce genre de causes voila tout, apres y´a rien de personnel j´te rassure :-)))

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
24 juillet 2006 à 22:12:13

Les gens qui se plaigne le plus sont jamais les plus à plaindre, c´est vrai, un mec qu´est vraiment dans la mouise va tout faire pour s´en sortir, .La survie et la démerde, c´est la meilleure école que j´connaisse

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:13:13

Voila, c´est marche ou creve et c´est comme ca.

caca_supersonik
caca_supersonik
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:58:54

:rire: :rire: c´est fou toutes les conner*** qu´on peut lire des que quelques uns commence a parler serieusement :rire: :rire:

klim3ro
klim3ro
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:00:10

c´est sur :lol:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:30:32

Vincent-Vegas-> Parfois on peux rien faire

pilispring
pilispring
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:06:26

Que ce qui sont pas content de la vie aillent se suicider. POINT FINAL.

pilispring
pilispring
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:08:31

aha, je viens de lire le message de caca supersonik, il a pas tort.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
01 septembre 2006 à 19:18:31

:ok: Mais en tout cas toi fait gaffe,en cas de génocide de crétin, tu pourrai etre dans le lot

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:36:33

yeah bonne nouvelle apparement :-p

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:00:04

Tiens, ce toppic remonte :rire:
Dire que j´y ai posté... :honte:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
01 septembre 2006 à 20:41:18

Je vois pas la honte qui y a de s´etre senti mal et de l´avoir confié sur un forum.

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:06:22

Lol Dark Fread! Assume toi un peu et soulage pas ton ego en crachant sur les autres. :-d
Si t´as honte, aie honte, et vient pas baver ton ironie déplacée sur ces pages déja devenues des sacs à merde, t´es ridicule.

WingOver
WingOver
Niveau 6
09 septembre 2006 à 11:01:24

"Sacs à merde" :question:

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:39:14

Tiend Wing. ^^
Non excuse moi pour la formule peu classe si t´y tiend, mais le peu qui se dit ici maintenant c´est des remarques de cons, le beau souvenir communautaire de ce "topic" est désormais continuelement perverti par les conneries déplacés et incésantes de "gens heureux".

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:16:35

Faut pas se méprendre sur ma formule, je méprise pas les gens heureux, moi-même j´en suis un, mais les guillemets sont là pour quelque-chose.

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:24:01

Alors tu déprimes plus :question:

Moi la vie ça me fait penser à la fin du film "Eternal sunshine of the spotless mind", c´est un couple qui se racontent tous les malheurs qui vont leur arriver si jamais y se mettent ensemble, les disputes, la routine, ect... et quand y savent plus quoi énumerer, après un long silence, le gars dit juste "ok" et y rigolent, y se contentent d´accepter le Mal pour pouvoir s´aimer et vivre le moment présent.

C´est pour dire que dans la vie y a de la merde et y a du bon, et on peut l´accepter, un depressif ne se focalise que sur les mauvais cotés.

Je suis encore seul pour longtemps, mais voilà la conclusion de mon adolescence.

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
02 octobre 2006 à 18:52:45

et ba moi j´ai pas d´emmerde je vis la belle vie....
je suis heureuse et pas de souci!! c le pied ca!!!
mais bon il ya toujour un tournant dans la vie, j´epsere seulement qu´il sera dans longtemp..

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:54:41

cool

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:57:12

Même Rad fait la morale maintenant :ouch2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment