Alors tu déprimes plus
Moi la vie ça me fait penser à la fin du film "Eternal sunshine of the spotless mind", c´est un couple qui se racontent tous les malheurs qui vont leur arriver si jamais y se mettent ensemble, les disputes, la routine, ect... et quand y savent plus quoi énumerer, après un long silence, le gars dit juste "ok" et y rigolent, y se contentent d´accepter le Mal pour pouvoir s´aimer et vivre le moment présent.
C´est pour dire que dans la vie y a de la merde et y a du bon, et on peut l´accepter, un depressif ne se focalise que sur les mauvais cotés.
Je suis encore seul pour longtemps, mais voilà la conclusion de mon adolescence.