CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Aurayway_88
Aurayway_88
Niveau 7
24 juillet 2006 à 14:37:43

:fete: +1 ca c´est du discours.

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:41:34

presente au election présidentielle :ok:

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
24 juillet 2006 à 15:09:09

je vais profiter de ce topic pour dire ce que je pense de ce mal être que subissent beaucoup d´entre nous et que j´ai aussi subit dans le passé .

nous vivons dans une société où certain ont un certain pouvoir, d´autre aucun . L´avidité naturelle de l´homme fait que ceux qui ont du pouvoir s´en servent pour exploiter ceux qui n´en ont pas : comment ? c´est simple : on nous fait miroiter un idéal meilleur que la réalité dans laquelle ont vit afin qu´on cherche à se rapprocher de cette idéal . vérifiez : qu´il s´agisse d´un parti politique, d´une grande marque de l´industrie, ou quoique ce soit, on nous laisse imaginer qu´on pourrait avoir une vie meilleure pour nous rendre drogué de cet idéal et le suivre jusqu´au bout ; en politique, la gauche a laissé croire au classes laborieuses qu´on pourrais vivre en bossant dix fois moins tout en payant presque pas d´impots (mais alors ils n´ont jamais précisé d´où viendra le fric nécessaire à compenser notre feignantise), la droite veux nous faire croire que le bien être de la société réside dans la croissance économique et la consommation (c´est super, ça peux marcher trois ans et après on fait quoi quand on a utilisé toutes les ressources de la planète ?? ?); quand aux industriels qui tentent de nous faire croire que ce qu´ils ont à nous proposer est absolument indispensable pour survivre, oui, mais l´homme à vécu plusieurs dizaines de milliers d´années sans portable et sans four micro onde, et il s´en sortait beaucoup mieux que nous autre aujourd´hui ...

bref tout ce bla bla pour dire que, le seul but que tout homme doit avoir dans sa vie c´est d´assurer sa descendance en priorité et protéger les autres humains dans la mesure où il le peux . celà signifie qu´il faut travailler et vouer sa vie à remplir ce but . tout le reste est accessoire : les loisirs c´est de l´utopie ; enfin presque (faut quand même prendre du temps pour se faire plaisir!): ça existe car aujourd´hui ont a des technologies qui permettent de nous laisser du temps libre en dehors de notre travail, mais le problème c´est que, pour en revenir au début, des gens qui ont un certain pouvoir en profitent pour nous faire croire que c´est important et que celà doit être notre but dans la vie, rien que pour nous sucer jusqu´à la moëlle .

bon, ça peux paraître un peu brouillon ce que je dis, mais pour vivre heureux :
- pensez aux gosses que vous aurez plus tard
- pensez que notre idéal n´est pas dans la glande et le plaisir sans rien faire
- boycotez les médias, les industriels et les politiques qui prétendent vous faire vivre une vie meilleur alors qu´ils n´ont même pas idée de la façon dont vous vivez .

et peut être qu´un jour les plus pauvres le seront de moins en moins et finiront par avoir une vie décente, et que les plus riches qui nous exploitent le seront de moins et crèverons la gueule ouverte dans la même misère que nous .

... and justice for all

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:47:07

KrieGor , je suis d´accord avec toi mais que veux-tu c´est la vie !
Remarque la mort c´est très reposant !

Sup3rstar
Sup3rstar
Niveau 7
24 juillet 2006 à 15:53:12

:-(

freeedom
freeedom
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:49:46

c´est beau ce topic...

AVION2
AVION2
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:56:27

Et Kurdy s´est pendu

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:06:59

Ben perso tu sais c´est pas tres reluisant non plus, ma mere est morte sous mes yeux quand j´avais 7 ans, mon pere s´est jamais occupé de moi, il m´a foutu a la porte a 16 ans, la personne qui m´a servi de mere adoptive est morte mercredi dernier et pourtant tu vois jour apres jour je me bats et je me releve a chaque fois parcque je me dis que j´ai des reves a realiser et que tant que ce sera pas fait je pourrais pas mourir tranquille, je hais les loosers qui se plaignent d´etre en vie parcque c´est un manque de respect innomable envers ceux qui sont partis et qui auraient du rester...

karomino
karomino
Niveau 2
24 juillet 2006 à 18:19:11

put1 20 page pour "Marre de cette vie de merde"..et bein...allumé la télé, regardé le journal télé, regardé les s.d.f dans la rue,..ect et apres on verra si vs vs plaigniez encore..vs avez touche ,des vetment,a manger et a boire, un endroit ou dormir,..ect. :ange: Mwa jdi la vie c la vie grace au probleme kel comporte, sinon ça srai le paradis, ça srai mort...fo tjr tirer la meilleur partie d´une situation...Soyez heureux quand tout va mal, vous le serez encore plus Kan tout va bien.conseil..on vit c ça le principal..

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:33:36

oui mais la vie c´est pas qu´une satisfaction matérielle . Désolé , mais je me sentirais pas mieux qu´un pauvre affamé parce que je peux manger un sandwich , c juste l´organisme qui en profite mais mentalement , ca nous fera pas prendre confiance en nous , ca nous fera pas avoir des projets ... bref tout ce qui est vraiment important pour bien mener sa vie

karomino
karomino
Niveau 2
24 juillet 2006 à 21:02:03

alors t´a qu´à te crée des motivation..faut se motivé tt seul, fo pa attendre ke ça tombe du ciel pote...en se lamentant sur son sort kom vs le faite vs arriverez a rien..

klim3ro
klim3ro
Niveau 6
24 juillet 2006 à 21:04:39

faut arrété la roue tourne ...
Je n´avais pas de taff durant un an...
Résultat j´en ai un avec plein de meuf qui me quiff ...
Faut avoir le moral en se disant qu´il faut atendre son tour c´est tout !!

karomino
karomino
Niveau 2
24 juillet 2006 à 21:16:35

voiiiiiilaaaa...faut etre optimiste... :-d

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:45:05

Faut surtout se créer ses occasions parcque c´est pas en restant dans son coin a pleurer comme un looser que ca va s´arranger, tu veux une belle vie? T´as qu´a te battre pour l´avoir, on a ce qu´on merite apres tout...

angelee
angelee
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:46:15

Quand je vois le sujet du topic a chaque fois ca m´irrite, j´ai meme pas envie de cliquer dessus

Lol pardon au créateur

angelee
angelee
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:49:10
  • kurdy34 profil

* Posté le 07 janvier 2005 à 14:00:01 avertir modérateur
* Chaque jour apporte son lot d´emmerde, on se leve tot on bosse on se coucher...
Moi je suis seul, pour me prendre tout ce que le monde peut m´envoyer de bien dégueulasse dans la gueule. Heureusement les potes sont la mais ca ne suffit pas toujours.
On se fait des idées sur une amélioration de notre vie mais a chaque foi la réalité attend la ou l´on ne s´y attend pas et frappe a chaque fois plus fort.
L´enseignement que j´ai pu retenir de cette chienne de vie est que l´on ne doit jamais faire confiance en soi, qu a part certains les gens sont tous des en***** qui attendent que l´on tende la main pour manger le coeur.
Un jour viendra ou la mort m´emportera, ce jour je l´attend je n´en ai pas peur, la mort me délivrera d´un calvaire que je vis depuis déja trop longtemps.

Dis toi, qu´on est 1 millard dans ce cas et que certains sont des situations plus pire que pire

bouletds
bouletds
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:51:49

Dis toi surtout que y a 1Milliard de personnes qui peinent à se nourrir ...

angelee
angelee
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:54:03

Maintenant je dis pas que tu es pas le droit de te plaindre, mais je dis ca surtout pour te dire qu´il faut pas baisser les bras parce que tu t´es rendu compte que la vie est pour beaucoup ( difficile)

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:54:11

Attends faut areter avec ca aussi serieux, et alors quoi? J´vais m´flageller tous les matins parcque y´en a qui ont pas a bouffer et moi si?
Si ca t´inquietes comme ca fais une greve de la faim, pars t´engager dans une mission indienne ou alors donnes ton corps a la science mais sinon faut arreter de jouer les hypocrites, je pense pas que ca empeche quiconque de dormir ce genre de trucs... :hum:

bouletds
bouletds
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:01:34

gné ? je comprend pas ton raisonnement, je disais juste que yaura toujours pire que soit alors faut arrêter de se plaindre .

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment