Moi aussi je déteste mon corps, j´essaie de faire du sport pour avoir un corp qui ressemble a quelque chose mais j´en fait pas assez loin de là.
Mais pour le sourir c´est difficil, parcqu´en fait quand on est triste a cause de la solitude, on arrive plus a sourir, et donc on est encore plus seul, c´est un cercle vicieux.
Y a aussi un autre truc, on peux etre tellement occupé par notre complex qu´on s´e rend pas compte que les autres s´en tapent.
J´ai longtemps crus que les gens qui m´entourent n´ont rien a foutre de moi, et j´ai apris que beaucoup m´apprécient.
Bon ils m´apprécient parcque je les fait marrer parcque je donne l´impression de jm´enfoutisme a toute épreuve.
ex: On passe notre bac? Ba je donne l´impression de m´en foutre. Je suis tout seul dans un coin, je donne l´impression de m´en foutre, je me prend une taule monumentale, je donne l´impression de m´en foutre.
C´est pas toujours le cas, c´est un peu chiant, de savoir que les gens nous apprécient pour des choses qu´on est pas. Enfin bon, de toute facon, je ne reverrais surment plus aucune de ces personnes.
Adieux les gens a qui je n´ai jamais parlé, les gens a qui j´ai parlé, et surtout adieu aux filles qui m´ont fait souffrir sans le savoir.
Je repart pour une nouvelle année dans une nouvelle ville, nouvelle promo...
J´espere que j´arriverais a faire style que je suis heureux au début pour pouvoir ensuite avoir des raisons de l´être sans pour autant foirer mes études.