CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:01:19

C´est incroyable de voir des gens comme-ca, la "face" caché de la france, le tabou quoi. Je suis désolé pour vous j´imagine que sa doit être terrible pour vous cette tristesse et solitude, mais on est maitre de nous, on peut faire tout ce que l´on souhaite.
Lever vous le matin, avec le sourir, sortez votre plus beau swit-shirt, allez au marché, essayer d´esquissé un sourire, et surtout éssayé de vivre.

vik2
vik2
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:03:20

et quand on est tres maigre et qu´on a honte de son corps on fait comment??

Msn68
Msn68
Niveau 7
22 juin 2006 à 22:04:29

La vie faut en profite on en a que 1.

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:06:17

vik2 => PLein toi, des mecs maigre yen a plein !! J´en voie tout les jours dans la rue, et puis c´est pas aussi difficille que d´être gros. Un conseille, habille toi avec des fringues large et ai le sourir, puis voilà.
On a tous nos complexe, et être maigre c´est loin d´être le pire !

vik2
vik2
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:07:29

ok jvé essayé !! :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:09:34

ShuGo : bravo… Tu dois être le mec le plus sensé à être passé ici!

…Seulement parfois les angoisses, la frustration et la solitude persistent.
Mais ce n´est plus mon problème.

math289
math289
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:10:23

vik2

et quand on est tres maigre et qu´on a honte de son corps on fait comment??

Ben faut manger ... :content:
:dehors:

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:10:57

Au fait ya un test qui prouve quelque chose :
On a pris une file en photo avec 1 seconde d´écart entre les 2 photos, dans une elle fesait la geule et dans l´autre elle avais un grand sourir.
90% des gens qui on vu la photo 1 ne l´ont pas trouvé séduisantes
15% des gens qui on vu la photo ne l´ont pas trouvé seduisante.

De plus un truc important, coiffé vous le matin et habillé vous proprement !

vik2
vik2
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:13:13

beh oué math289 c la chose principal!!
pourtant je bouffe

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:14:09

Désolé pour le double post, mais merci red-rock. Mais bon pourquoi sa te concerne plus ? Une envie d´en finir avec cette vie ?
J´imagine tellement votre souffrance, sa doit etre dur de vouloir sortir de quelque chose et de ne pas pouvoir le faire, mais parfois on pense que les gens portent un jugement sur nous, mais même nos pire complexe sont jugé de banalité par les autres.

Bon jvais révisé un peu mon brevet. (ouais, j´ai 14ans)

vik2
vik2
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:21:42

ok beh bonne révision

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:41:43

Moi aussi je déteste mon corps, j´essaie de faire du sport pour avoir un corp qui ressemble a quelque chose mais j´en fait pas assez loin de là.

Mais pour le sourir c´est difficil, parcqu´en fait quand on est triste a cause de la solitude, on arrive plus a sourir, et donc on est encore plus seul, c´est un cercle vicieux.

Y a aussi un autre truc, on peux etre tellement occupé par notre complex qu´on s´e rend pas compte que les autres s´en tapent.
J´ai longtemps crus que les gens qui m´entourent n´ont rien a foutre de moi, et j´ai apris que beaucoup m´apprécient.

Bon ils m´apprécient parcque je les fait marrer parcque je donne l´impression de jm´enfoutisme a toute épreuve.
ex: On passe notre bac? Ba je donne l´impression de m´en foutre. Je suis tout seul dans un coin, je donne l´impression de m´en foutre, je me prend une taule monumentale, je donne l´impression de m´en foutre.

C´est pas toujours le cas, c´est un peu chiant, de savoir que les gens nous apprécient pour des choses qu´on est pas. Enfin bon, de toute facon, je ne reverrais surment plus aucune de ces personnes.
Adieux les gens a qui je n´ai jamais parlé, les gens a qui j´ai parlé, et surtout adieu aux filles qui m´ont fait souffrir sans le savoir.

Je repart pour une nouvelle année dans une nouvelle ville, nouvelle promo...

J´espere que j´arriverais a faire style que je suis heureux au début pour pouvoir ensuite avoir des raisons de l´être sans pour autant foirer mes études.

jelo
jelo
Niveau 7
22 juin 2006 à 23:03:40

arrete de faire toujour semblant montre qui tu est réelement tout le monde c´est rigoler et prendre la vie du bon coté,mais il faut savoir faire l´effort de le mettre a jour montre ce que tu est puis les gens t´aimerons pour ce que tu est e t´aimeront pour sa!aprés je ne veux pas te donner de lecon mais t´aider d´une facon ou d´une autre!

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:45:08

• WingOver (9 mai 2006) : "Demain j´ai ma 2ème séance et je suis bien décidé à lui dire le plus de trucs possibles, y compris ce site ça gêne pas?"

-> Je viens de tilter là… Tu comptais parler de ce topic à ton psy? Ca me surprend beaucoup… Mais plutot positivement. Si tu repasse tu peux me dire où ça en est? J´aimerais connaître l´avis de ton psy sur tout ça ^^.

• ShuGo (22 juin 2006) : "Mais bon pourquoi sa te concerne plus? Une envie d´en finir avec cette vie?"

-> Mais pas du tout! C´est juste définitivement finit pour moi. Enfin "définitivement"… Je veux dire qu´une période d´angoisse prolongé de ma vie a pris fin pour toujours, mais l´avenir me laisse peut-être des surprises! Comme il y´a quelques jours là, je croyais que c´était repartit pour des mois… Mais non un beau matin ça allait mieux. En tout cas bravo à toi, pour faire preuve d´autant de bon-sens à 14 ans seulement. J´espere que tu rencontre le bonheur (le succés social?) que tu mérite.

Bon, par contre… Ce topic, ce n´est pas le fruit défendu… Mais presque. Je vous déconseille de lui redonner son activité d´antant, parler de nos déprimes ne nous a jamais beaucoup aidé. Déja, moi, rien qu´en postant, je sens un peu de mon énergie vitale s´en aller… Lol.

À bon entendeur. :ok:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:07:34

Juste pour rajouter un truc........ ça peut dependre aussi de quelles sortes deprimes il s´agit.......ça peut aussi faire du bien de tous lacher :-)))

WingOver
WingOver
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:45:15

raagh vous avez craqué à reposter ici !
bon si c´est reparti je met aussi un petit mot !

redrock => en fait c´est toujours pas venu dans la conversation avec le psy mais maintenant j´en vois plus un quelconque interet.

Juste une remarque : en fait c´est pas un psy, enfin si plus ou moins, mais il fait surtout de la sophrologie. Et ca c´est excellent : le principe : allongé les yeux fermés, tu l´écoutes parler et c´est tout ! la base, c´est qu´en te parlant il t´amene a un etat de decontraction phenomenal et ensuite il te fait imaginer les situations de la vie reelle que tu a du mal a vivre. Et la le cerveau voit ces images comme si elles étaient vraies et donc la prochaine fois que la situation se réalise en vrai, on est plus bloqué par cee qui nous bloquait avant ! Et ca marche ca m´aide beaucoup surtout dans mon cas où je m´inhibe dans les relations avec les autres. Vraiment a essayer !

Yo Kurdy tu repasses enfin ! Jte souhaite bonne chance pour l´année prochaine !
moi aussi je suis dans un cas similaire cette année c´etait vraiment de la merde (plan scolaire et relationnel) enfin je veux dire, trop dur, beaucoup trop dur, j´ai jamais autant chialé de ma vie literalement ! donc l´année prochaine je recommence dans une autre école pas loin, mais j´aurais gardé ZERO contacts avec ma promo de cette année. Mais zero regrets envers eux.

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
24 juin 2006 à 21:04:49

c´est le cas de le dire marre de cette vie de merde ce topic est exactement se que je ressent :oui: :snif:

ra le c*l

WingOver
WingOver
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:14:35

trouvé en trainant surle web, impossible à ne pas mettre ici :

http://www.comite-de-defense-des-vies-de-merde.com

:rire2:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:29:49

kurdy34 bouton profilbouton profil Posté le 07 janvier 2005 à 14:27:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si j´ai le choix je prend le desert eagle, ca arrachera la tete de merde que ma mere a bien voulu me donner et ca fera chier ceux qui devront nettoyer

pareil la vie me soule trop on doit subbir ce que l´on a pas demandé , je n´ai pas peur de la mort vu ce que je subbis tt les jours, c´est bien pire

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:41:56

Les amis, ne croyez-vous pas que, si implacables et immuables que semblent vos états d´âmes, tout n´est qu´une passade, que votre mal-être n´est qu´une question d´âge?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment