CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:57:16

tu te sens visé boulet :hum:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:58:25

du tout, c´est un conseil que je te refile :hum:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:59:11

:cd:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:00:40

tiens tu manges pas de carambar ce soir ? :hum:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:01:36

:pacg: :g)

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:02:58

attention aux caries :hum:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:04:34

pour les caries tu mange des pommes OK :mac: :pacd:

awns
awns
Niveau 7
09 mai 2006 à 01:05:07

non d´une pipe c´est vraiment le néant ce forum !! !

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:01:05

Putin sa fait une heure que je lis le topic et il est vraiment interrésant j´ai lus seulement 10 pages faut dire que les messages sont souvent très long .

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:13:16

t´es malheureux?

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:28:28

Trop fort j´ai rêvé cette nuit que je voulais upper ce topic, et c´était un rêve prémonitoire, quelqu´un l´a fait!

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:30:18

C moi ^^ :fier:

poiuytreza3
poiuytreza3
Niveau 1
22 juin 2006 à 14:44:55

mais pense a ceux kon moi de chance que toi kurdy commme si talais te suicider :sournois: enfin bon ca serai col tareterai de nous faire *** :ok: avec tes histoires

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:44:14

Ca fait des mois et des mois que Kurdy ne vient plus ici mon chou… Lis la date voyons. Lol.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:24:34

Tient, c´est marrant, quand je reviens on reparle de moi ^^

Bah pourquoi je reviens plus? parcque j´ai finit par accepter ma vie, elle se résume en trois mots, boulot metro dodo...

Bon parfois j´ai encore des passages bas, mais voila.

Mais pour te répondre poiuytreza3, mon but est pas de se dire que je suis le plus malheureux du monde, c´est pas le cas. Mais un truc comme ca, quand on est déprimé et qu´on nous dit "pense aux autres", c´est débile, si je te tire une balle dans le pied, tu va pas mourir, je peux te dire, pense aux autres qui vont mourir, mais comme tu souffre, t´en a rien a foutre. Ba c pareil.

Et si ca te fait ***** ne lit pas ca

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:18:45

Wow! Incroyable.

Kurdy, tu a engendré des milliers de messages désesperés et parfois complètement stupides. J´ai perdu énormement de temps ici. J´en ai aussi utilisé à bon escient. Enfin bon voilà… C´était une petite communauté. Heureusement elle s´est définitivement arrêté de vivre - pendant un mois et demi en tout cas. Tout ceux qui sont passé ici ont finit par accepter leur sort, comme toi! Je suis content de voir que tu t´en sors bien. Moi, en réalité… Je connais un passage bas prolongé à cause d´une déception amoureuse, ça me fait rire, je me croyais plus fort que ça. Mais je commence déja à en sortir… Ca n´aura duré que deux difficiles semaines!

Content de te voir.

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:22:02

"Je connais un passage bas prolongé à cause d´une déception amoureuse"

Heu non en fait ce n´est pas 3615 My Life et je ne demande nullement de l´aide ou de l´interêt lol.

…Non je dis ça parce que ça pouvais y ressembler.

N´empêche, c´est bizarre. À cause de ça, je me demandais (furtivement) si je devais pas refaire un tour sur ce topic, le remettre en première page. C´est ce que j´ai fais en rêve… Et c´est arrivé en vrai! ^^

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:27:12

j´suis contente de voir que tu a fini par accepter ta vie apres tout tu en as une sele a toi de la vivre au mieux possible et comme tu l´entends bref aller de l´avant :-p

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:28:53

On est pas chez mémé non-plus.

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:54:10

C´est marrant, moi je déprimais quand tout allait bien, et cette année, les emmerdes s´accumulent, et pas que des petits trucs, vraiment il se passe pas une semaine sans son lot de mauvaises nouvelles (filles, bagnole, études, mort, sociabilité, famille, chaque domaine était concerné par l´acharnement d´emmerdes) ...

Et je déprime plus ^^
Au début je pensais que je pourrais pas tout gérer, mais en fait si, je trouve ça marrant ^^

Tiens, par exemple, hier je vais au boulot -en vélo, car j´ai eu un accident avec ma bagnole, et mon frère le même type d´accident avec l´autre voiture- et ma roue arrière crève. J esuis obligé de me taper le chemin sur mon élo crever (sinon j´étais en retard) je me suis fait le retour à pied à côté du vélo pendant une heure, ben je m´en foutais, ça me faisait même un peu marrer^^

Et c´est tout comme ça :)

En fait, je pense que quand il se passe rien, je me fait ch*er et je déprime, et quand il se passe des trucs, même chiants, je ne me fait plus chier, donc j´suis heureux, et j´suis content d´être heureux :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment