C´est marrant, moi je déprimais quand tout allait bien, et cette année, les emmerdes s´accumulent, et pas que des petits trucs, vraiment il se passe pas une semaine sans son lot de mauvaises nouvelles (filles, bagnole, études, mort, sociabilité, famille, chaque domaine était concerné par l´acharnement d´emmerdes) ...
Et je déprime plus ^^
Au début je pensais que je pourrais pas tout gérer, mais en fait si, je trouve ça marrant ^^
Tiens, par exemple, hier je vais au boulot -en vélo, car j´ai eu un accident avec ma bagnole, et mon frère le même type d´accident avec l´autre voiture- et ma roue arrière crève. J esuis obligé de me taper le chemin sur mon élo crever (sinon j´étais en retard) je me suis fait le retour à pied à côté du vélo pendant une heure, ben je m´en foutais, ça me faisait même un peu marrer^^
Et c´est tout comme ça
En fait, je pense que quand il se passe rien, je me fait ch*er et je déprime, et quand il se passe des trucs, même chiants, je ne me fait plus chier, donc j´suis heureux, et j´suis content d´être heureux 