salut red je passe vite fait avant de dormir mais j´ai pas mal de nouvelles! des plutôt bonnes pour une fois.
après un gros coup de blues ma mère ma à nouveau poussé à aller voir un psy et je suis allé à la 1ère séance ya 2 semaines déjà! beaucoup mieux que le précédent. et tu sais ce quil m´a dit? que tout mes problèmes si bizarres, ce serai parce que je suis intellectuellement précoce. c pas surdoué, mais juste que je pense pas de la même façon que les autres, la pensée de qqun comme ça suis des chemins différents de ceux des autres parfois.des fois un chemin plus court, des fois un plus long. d´où une incompréhension avec les gens de mon âge! clin d´oeil à toi d´ailleurs. j´ai en fait toujours tu que même ici persone avait réellement le ou les mêmes problèmes que moi.
demain j´ai ma 2ème séance et je suis bien décidé à lui dire le plus de trucs possibles, y compris ce site ça gêne pas?
allez bonne continuation
quant à moi j´ai eu nettement moins le besoin de tenir ici ces derniers temps et je sais pas trop si je vais y revenir souvent!
baillebaille!