CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

malier_313_
malier_313_
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:17:54

kurdy34, saute dans une falaise !

athena0
athena0
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:22:54

Je crois qu´il l´a deja fait. :-(

FRE3D0M
FRE3D0M
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:00:03

kurdy met toi a WoW :ok:

CaCAgRos
CaCAgRos
Niveau 2
01 mai 2006 à 15:45:58

oui wow ca defonce all je passe 20h+ par jours je suis un vrai no life :fou: j´en ai marra! que faire :content: :fier: :oui: :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 16:05:58

Il en toujours marre de cette vie de merde, kurdy?

realite
realite
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:59:20

c´est dommage qu´à 18ans on trouve deja notre vie pas terrible :snif:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
03 mai 2006 à 19:12:57

C´est clair qu es que sa va etre quand on va encore avoir plus de responsabilité à prendre et tout.... jveux pas

:snif2:

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:19:33

A partir de maintenant, j´arrête de venir poster ici, ça ne m´avance à rien. Je ne dis ça contre personne, hein !
Je remercie redrock d´avoir écouter mes conneries :-)

athena0
athena0
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:21:40

Mazeltov!

Bastigre
Bastigre
Niveau 1
03 mai 2006 à 21:45:49

bé ! tézé vous tous moi chui bien plu malheureu ke vou paske g plein de devoiiirs

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:50:31

La crise d´adolescence, c´est objectivement de la merde, mais ça a une fin! Bonne chance à ceux qui restent, même si ça a l´air de sérieusement plus poster ces derniers jours. Il va falloir que je me force à ne plus venir pour voir les nouveaux messages, mais je ne compte plus passer non-plus. Ca fait déja un moment que je n´ai plus poster mais bon je voulais juste vous dire officielement "à plus".
Merci à Fred et "Fucking_Life", c´est l´intention qui compte. Mais vu le temps que j´ai perdu à écrire des tartines ici, il devait surement me manquer un peu de bon sens… lol. Mais je ne m´en veut pas (trop) ^^.
Ciao.

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:42:49

:up: pour ceux qui sortent pas le samedi :ok:

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:43:23

Je ne sor jamais le samedi :-)

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:45:13

quelqu´un aurait une corde ?

[TheSecret]
[TheSecret]
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:43:40

Y m´font tous chier!

http://www.zeronews-fr.com/flash/groland.php

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:47:25

:rire:

WingOver
WingOver
Niveau 6
09 mai 2006 à 00:52:29

salut red je passe vite fait avant de dormir mais j´ai pas mal de nouvelles! des plutôt bonnes pour une fois.

après un gros coup de blues ma mère ma à nouveau poussé à aller voir un psy et je suis allé à la 1ère séance ya 2 semaines déjà! beaucoup mieux que le précédent. et tu sais ce quil m´a dit? que tout mes problèmes si bizarres, ce serai parce que je suis intellectuellement précoce. c pas surdoué, mais juste que je pense pas de la même façon que les autres, la pensée de qqun comme ça suis des chemins différents de ceux des autres parfois.des fois un chemin plus court, des fois un plus long. d´où une incompréhension avec les gens de mon âge! clin d´oeil à toi d´ailleurs. j´ai en fait toujours tu que même ici persone avait réellement le ou les mêmes problèmes que moi.
demain j´ai ma 2ème séance et je suis bien décidé à lui dire le plus de trucs possibles, y compris ce site ça gêne pas?

allez bonne continuation
quant à moi j´ai eu nettement moins le besoin de tenir ici ces derniers temps et je sais pas trop si je vais y revenir souvent!
baillebaille!

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:54:32

bonne inisiative d´aller chez un psy :ok:

(y´en a ici qui devrais faire dememe :hum: )

awns
awns
Niveau 7
09 mai 2006 à 00:55:37

Ouai pas faux

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:56:23

comme toi fayt :hum:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment