bon de toute façon c´est très simple deux choix s´offrent à toi:
1/ Tu restes obsédés par cette fille et continue à poster en pleurant et en la regrettant et en te poignardant le coeur à coup de souvenirs au coin du feu
, tu pleures comme une tapette, tu continues à te persuader que tu es amoureux d´elle, tu la harcèles, finalement elle se marie et a des enfants avec une autre (Oh mon dieu), une fille trois garçons, Melissa, Paul, Henry et MAtthieu; le coeur brisé tu te jettes du haut d´un pont, tu te rates mais reste tétraplégique à vie; tu meurs à 88 ans après avoir passé 60 à te faire nourrir avec une paille
2/ Tu oublies cette fille on s´en fout elle pue (je sais ça fait mal au coeur mais il faut un peu se le fortifier ce coeur, tu apprendras en te confrontant un peu aux autres filles, quant tu devras partir à l´assaut de ces forteresses
) et tu pars de l´avant, bien sur tu peux t´accorder quelque temps pour te remettre de cette rupture, mais ton objectif doit rester de te "débarasser" de cette fille, et d´aller vers les autres;
et désolé mais j´ai entendu trop de personnes dire "je suis sensible" parce qu´elle pleurnichait tout le temps; tu n´es pas sensible, tu es pleurnichard et couard
c´est pas mal non plus 
Quelqu´un de sensible c´est quelqu´un qui "sent" les choses, les vraies choses, qui ressent la douleur, les émotions véritables, et non qui chouine parce que sa copine l´a largué