CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:14:17

plus ?? ?? c´est vraiment pas possible

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:17:10

Mais si tu verras, faut pas se compliquer la vie avec les filles, si le courant passe bien tu continue, si ca passe pas tant pis, faut aller voir ailleurs.

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:18:43

mais vous avez surement jamais vecu 4 ans avec une fille en dormant avec tout les soirs , qu´elle te dit qu´elle t´aime etc ... pendant 4 ans

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:21:59

Bah si justement, ca fait 3 ans la ^^. Mais je pense que si ca casserai, ce ne me rendrait pas trop triste (un peu quand même), même si je l´aime beaucoup.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:23:50

jack, tu fais ce que l´on appelle dans le langage "FTSien" un One-Itis,
"Obsession amoureuse qui tend à idolatrer une femme
Evidemment, c´est du grand n´importe quoi - mais le one-itis fait perdre toute mesure.
Le one-itis se caractérise donc par une totale perte de lucidité vis à vis de cette fille."

Dans ton cas c´est très simple et compréhensible, tu es avec une fille depuis 4 ans, tu étais bien avec elle; à présent elle est partie, il n´y a plus d´amour, mais pourtant tu persistes à te convaincre que c´est "LA" fille; pourquoi?
Tout simplement parce que cela te permet de ne pas avoir à en chercher une autre;
Ainsi tu peux continuer à te morfondre dans ton coin sans agir et rester devant ton pc à ne rien faire (comme moi) en te disant que toutes les filles ne lui arrivent pas à la cheville (alors que même sans la connaître je peux te dire que si :ok: ); les filles il va falloir que tu apprennes à les connaître;
Surtout il va falloir que tu prennes ton courage à deux mains pour accepter de te révéler à toi même que cette fille, on s´en fout, elle est "comme les autres"; au début cela peut être difficile à assimiler lorsque tu pratiques le One-itis à outrance, mais je peux t´assurer qu´une fois assimilée, cette vérité permet d´affronter les filles sans peur et de les lâcher sans regret :ok:
VIve la vie

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:25:41

mais moi je suis quelqun de sensible ... ennormement emotif ...

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:33:48

bon de toute façon c´est très simple deux choix s´offrent à toi:

1/ Tu restes obsédés par cette fille et continue à poster en pleurant et en la regrettant et en te poignardant le coeur à coup de souvenirs au coin du feu :ok: , tu pleures comme une tapette, tu continues à te persuader que tu es amoureux d´elle, tu la harcèles, finalement elle se marie et a des enfants avec une autre (Oh mon dieu), une fille trois garçons, Melissa, Paul, Henry et MAtthieu; le coeur brisé tu te jettes du haut d´un pont, tu te rates mais reste tétraplégique à vie; tu meurs à 88 ans après avoir passé 60 à te faire nourrir avec une paille :ok:

2/ Tu oublies cette fille on s´en fout elle pue (je sais ça fait mal au coeur mais il faut un peu se le fortifier ce coeur, tu apprendras en te confrontant un peu aux autres filles, quant tu devras partir à l´assaut de ces forteresses :lol: ) et tu pars de l´avant, bien sur tu peux t´accorder quelque temps pour te remettre de cette rupture, mais ton objectif doit rester de te "débarasser" de cette fille, et d´aller vers les autres;
et désolé mais j´ai entendu trop de personnes dire "je suis sensible" parce qu´elle pleurnichait tout le temps; tu n´es pas sensible, tu es pleurnichard et couard :ok: c´est pas mal non plus :lol:
Quelqu´un de sensible c´est quelqu´un qui "sent" les choses, les vraies choses, qui ressent la douleur, les émotions véritables, et non qui chouine parce que sa copine l´a largué :ok:

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:37:05

je suis donc sensible ... les sensibles, pleurent aussi quand leurs copines les quittes

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:38:28

:ok: :bye:

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:39:36

je sais pas si t´es sensible mais en tout cas t´es lourd :ok:

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:40:09

rien en te force a me repondre

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:40:36

désole d´avoir voulu t´aider :ok:

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:41:35

tu m´aides pas en me disant que je suis lourd

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:43:30

oué et en écrivant mes deux tartines non plus :question: donc j´abandonne
bonne soirée :bye:

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:44:44

bon ... :bye:

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:30:23

Jack, Kikuchio essaye de t´aider, et tu ne bouge pas de ta position.

Moi je t´ai demandé d´écrire correctement et de regarder deux liens, tu ne l´as pas fait, on a l´impression de parler dans le vent. Je vois en fait que tu n´as pas vraiment envie d´être aider… C´est dommage. Mais ça viendra, j´espere.

Pour ma part, je viens de revoir Le Parrain, épisodes 2 et 3. C´est vraiment incroyable ce film… Et je crois que je me suis trouver un modèle à suivre.

Ca donne envie. :)

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:08:36

bonsoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 20:21:11

Au fait des nouvelles du maniaco dépressif qui a crée ce topic?

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:34:09

le parrain :coeur:
le parrain 1 est vraiment génial également

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:04:02

Oui j´ai vu le 1 aussi… Ce qui me tétanise carrément c´est le jeu de Marlon Brando et Al Pacino. Pour dégager autant d´assurance, de charisme, et de classe, on peut pas faire semblant! Ils ont une sacré maitrise de tout l´arsenal FTS, si tu vois ce que je veux dire: BL, magnétisme… De plus, ils ont une vision qui me plait beaucoup, et y´a beaucoup de phrases dans les films qui pouraient me servir d´enseignement. Enfin bref. ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment