CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:31:16

je pense pas.Moi ji suis a peu pres tt le temp lol...jsuis mis occupé mais je suis la ^^

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:45:34

la vie n´est pas si triste que ca :-p faut pas desesperer comme ca
elle est plein de surprise c´est la vie quoi :-p

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:49:07

"elle est plein de surprise"
Ouais ben, la gueule des surprises des fois... :snif:

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:51:32

:lol:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:52:22

oh sois pas triste :-p
tu sais les prob tout le monde ne a le tout c´est de savoir gerer tout ca et prendre que le meilleur
vu des surprises! j´ai pas dit qu ´elles etaient toutes bonnes :-p

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:30:11

je suis entierement d´accord, avec l´auteur du topic, la vie c´est qu´une tartine de merde, ma copine ma quitter dimanche et ça fesait 4 ans que j´etait avec ... elle et repartie avec sont ex ! maintenant tout les petits malins qui vont dire" bien fait pour toi" ou autre chose , je m´en moque sur ce :bye: ps: je pense sérieusemnt au suicide

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:41:56

c´est juste que c´est pas la fille qui te convient c´est tout :-p

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:45:40

elle disé quelle m´aimer, que j´etait l´homme de sa vie ... on avait fait des projets ! elle eter si belle si gentille .... mais dimanche se qui m´a foutu le plus en l´air c´est la façon dont elle m´a parler, on auré dit que j´etait sont ennemi ! elle m´a parler comme à sont chien ... ça fait trop mal, je le souhaite a personne meme pas à mon ennemi ! et depuis dimanche j´y pense sans arret, je mange plus, je bois plus , je veux en finirle medecin m´a donner des somnifere , je vait prendre la plaquette au moin j´oublirai tout çà

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:49:31

n´importe quoi cette reaction ecoute de toute facon c´est son choix c´est tout je la defend pas mais j´interdis de faire n´imp avec les cachets !! !!
ca va passer quand on deprime un peu on mange plus bcp mais avec le tps ca s´arrangera
bin oui le coup de j´taime j´te dis des mots doux j´crois que ....enfin di toi que tu as passé 4 bonnes années et que tu dois passer a autre chose

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:52:22

ça se vois que t´es pas dans le même cas ! quand t´es avec une fille pendant 4 ans , que tu dorts avec tout le temps ... etc ... du jour au ledemain elle part , surtout avec sont ex ...ça va jamais passer je le sait , je suis un gars sensible en + trop emotif ... j´ai des courbature telement je trenble, mes yeux me piquent telement je pleur, je vomi a chaque foi que je bois un verre d´eau ... la seul solution c´est d´en finir c´est tout ... en tout cas je ne manquerai pas a elle

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:53:47

Wing.. Bon bah je vais y aller aussi franco que moi.

Je l´ai dis. Mes réflexions sont "sans prétentions". Je les met au cas où elles pourraient servir… J´ai même dit en avoir "presque honte" donc je vois pas où tu va chercher que je crois détenir la vérité absolue. Seulement ce que j´ai dit été réflechie et j´ai eu l´impression que Prophete le réfutai comme une simple théorie basique, d´où ma remarque. J´ai simplement émis mon avis par rapport au sienne, ce sans agressivité (ou alors involontaire). Ma faute a peut-être seulement été de ne pas mettre de smiley.. En tout cas j´ai du mal à imaginer que tu ai pu te tromper à ce point sur mon compte. La tolérance et le respest est mon mode de vie depuis qu´on m´en a accordé trop peu et que j´essaye d´éviter à d´autre de passer par des moments difficiles et ce seulement par manque de bon-sens. De plus, je ne suis pas du tout un "rebelle"…

Bref je n´apprecie pas du tout ton message et je le trouve un peu ridicule.

Oui, tu m´a mis de mauvaise humeur.

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:54:30

aussi franco que toi*

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:56:27

quand je dis qu´il ya que les connes qui tombent sur les gars bien :-p
ecoute a croire que des qu´on rencontre une personne la vie s´arrete apres elle quand elle part NAN j´suis desolée mais c´est pas comme ca vos chemins se separent si elle retourne avec son ex ou avec le facteur c´est son prob !t oi tu continues quand meme c´est ca le courage !!
red j´ai pas tout compris la ..

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:57:59

mais 4 ans tu te rend compte ... putin ! et en 5 minutes elle retourne avec sont ex mais merde quesque j´ai fait , j´ai rien fait pour merité ça

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:58:57

@[jack_bauer_59] : Te laisse pas abattre, ca va se passer avec ta copine : dis toi que ce n´etait pas la bonne et que tu en retrouvera une autre, il n´est jamais trop tard.

Pense aux mauvais moments que tu as eu avec elle et dis toi que tu ne referras plus ces erreurs.

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:59:20

et alors des fois c´est bien plus que toi ! oui merite pas tjs mais c´est comme ca on ne controle pas ces evenements

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
05 avril 2006 à 21:00:24

mais pendant 4 ans elle m´a fait croire quelle été la bonne ... ça vous ai jamais arrivé vous !! on avait fait des projets, plein de projet, je lui ai totu donner ...

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:02:23

"Nan sérieux désolé d´être méchant mais ces dernières pages m´ont vraiment fait rigoler tellement ça m´exaspère de voir comme tu pense avoir raison sur tout. Au lieu de répondre à prophète man "faux", "j´ai étudié longuement les gens", "ne réfute pas mes théories, elles sont forcément justes puisque c moi qui les ai écrit", mets toi dans la position du lotus et médite aussi un peu les siennes, il dit d´ailleurs des choses beaucoup plus censées et vraies. tiens d´ailleurs, l´humilité est il me semble une des bases des arts de vivre asiatiques, vous savez, les "pros de la méditation" en position du lotus"

Je crois que c´est toi qui a oublié de méditer avant d´écrire ça, Wing. J´ai réflechie au post de Prophete et je l´ai trouvé loin de mes idées, c´est tout. Toi, par contre, tu a pris partie pour lui parce que tu a la même opinion, et tu n´as pas réflechie à ce que j´ai dis. Pour tirer des conclusions aussi basiques que "ne réfute pas mes théories, elles sont forcément justes puisque c moi qui les ai écrit", désolé, mais tu n´as pas du beaucoup réflechir, tellement c´est loin de la réalité.

Et puis je suis d´accord avec Kikuchio pour ta vision des choses. OUI, je veux vivre une belle vie. Et ceci passera aussi pour moi par l´obtention d´un travail, la recherche d´une femme et peut-être même des enfants. Quoi de plus banal, hein? Je dis ça pour te montrer que, non, je ne suis pas un petit con immature dans le sens où tu le vois.. Je ne suis pas attiré par une rebellion incensée et stupide. Et puis franchement.. Où t´a trouvé la notion de "rebellion" dans tout ce que j´ai écrit?! Tu a cru pouvoir montrer ta grande maturité, tu as seulement montrer beaucoup de préjugé et un manque de recul flagrant.

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:02:37

tou?!! ....hum faut pas exagerer nan plus
ecoute c´est pas la premiere et peut etre pas la derniere tu peux pas tomber sur qq un de bien du premier coup

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
05 avril 2006 à 21:03:55

tout, carrement tout donner, on se complété ... faut que j´en finisse , ça me bouffe de l´interieur d´y penser , je vous assure

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment