"Nan sérieux désolé d´être méchant mais ces dernières pages m´ont vraiment fait rigoler tellement ça m´exaspère de voir comme tu pense avoir raison sur tout. Au lieu de répondre à prophète man "faux", "j´ai étudié longuement les gens", "ne réfute pas mes théories, elles sont forcément justes puisque c moi qui les ai écrit", mets toi dans la position du lotus et médite aussi un peu les siennes, il dit d´ailleurs des choses beaucoup plus censées et vraies. tiens d´ailleurs, l´humilité est il me semble une des bases des arts de vivre asiatiques, vous savez, les "pros de la méditation" en position du lotus"
Je crois que c´est toi qui a oublié de méditer avant d´écrire ça, Wing. J´ai réflechie au post de Prophete et je l´ai trouvé loin de mes idées, c´est tout. Toi, par contre, tu a pris partie pour lui parce que tu a la même opinion, et tu n´as pas réflechie à ce que j´ai dis. Pour tirer des conclusions aussi basiques que "ne réfute pas mes théories, elles sont forcément justes puisque c moi qui les ai écrit", désolé, mais tu n´as pas du beaucoup réflechir, tellement c´est loin de la réalité.
Et puis je suis d´accord avec Kikuchio pour ta vision des choses. OUI, je veux vivre une belle vie. Et ceci passera aussi pour moi par l´obtention d´un travail, la recherche d´une femme et peut-être même des enfants. Quoi de plus banal, hein? Je dis ça pour te montrer que, non, je ne suis pas un petit con immature dans le sens où tu le vois.. Je ne suis pas attiré par une rebellion incensée et stupide. Et puis franchement.. Où t´a trouvé la notion de "rebellion" dans tout ce que j´ai écrit?! Tu a cru pouvoir montrer ta grande maturité, tu as seulement montrer beaucoup de préjugé et un manque de recul flagrant.