Red rock tu devrais écrire un bouquin qui rassemblerait toutes tes théories "hyper évoluées" afin d´expliquer une bonne foi pour toutes au gens du topic pourquoi ils ne sont pas heureux. j´ai même une idée du titre: ça s´appellerai " théories de red rock, l´intégrale - ou comment je vois le monde, par un adolescent comme les autres".
nan sérieux désolé d´être méchant mais ces dernières pages m´ont vraiment fait rigoler tellement ça m´exaspère de voir comme tu pense avoir raison sur tout. Au lieu de répondre à prophète man "faux", "j´ai étudié longuement les gens", "ne réfute pas mes théories, elles sont forcément justes puisque c moi qui les ai écrit", mets toi dans la position du lotus et médite aussi un peu les siennes, il dit d´ailleurs des choses beaucoup plus censées et vraies. tiens d´ailleurs, l´humilité est il me semble une des bases des arts de vivre asiatiques, vous savez, les "pros de la méditation" en position du lotus.
Mon intention aujourd´hui n´est pas de te dire d´arrêter d´écrire, puisque ce que tu dis est approuvé par beacoup de monde, en particulier des ados. je voudrais surtout te montrer que la pensée de chacun évolue avec l´âge (il me semble que prophète et moi avons 1 ou 2 ans de plus que toi). je suis pas beaucoup plus vieux que toi mais je pense sincèrement que ces 2 années sont des années charnières de l´adolescence, qui pourraient constituer justement la fin de cette période de crise d´identité dont vous parlez abondamment, ce qui serait caractérisé tiens toi bien par le passage du mode de pensée "je veux m´affirmer pour pouvoir dominer le monde et assurer ma survie, donc je me distingue du reste du monde en pensant et agissant de façon rebelle" à un nouveau mode de pensée "finalement tout le monde est comme moi à vouloir s´affirmer donc toutes ces persones qui se disent différentes des autres sont toutes les mêmes: il n´y a plus besoin de gens normaux et de gens rebelles, alors j´ai meilleur compte à accepter de me fondre dans la masse et profiter des avantages qu´offre la société humaine: statistiquement le meilleur moyen de survivre, en donnant un peu à tous les autres, et en en recevant beacoup en retour".
finalement voilà mon point de vue, si tu me prend pour un con qui se croit plus sage parce qu´il a juste 2 ans de plus, c´est normal !