CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

saintange
saintange
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:56:19

Une seule solution, la méditation ! :oui:

Essayez vous verrez, c´est énorme. On en ressort grandit et en paix avec soit même. :ok:

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:05:31

euh tu peux développer stp :question:

saintange
saintange
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:16:59

le soir, si possible dehors, asseyez vous en lotus ou croisé le dos bien droit, la bouche fermé.

Concentré vous sur votre respiration, expiré et inspiré et pensez a rien d´autre sauf a votre respiration et au mouvement de votre ventre. Ressentez l´air qui passe sur votre visage.

Au bout de quelques minutes vous attendrez une paix intérieur immense.

Deuxieme solution : toujours en lotus ou jambe croisé fixé une flemme et fermé les yeux. Renouvelez l´expérience jusqu´a que vous arrivez a visualiser la flemme dans votre esprit.

Imaginez que la flemme eclaire votre corps, souhaitez le bonheur des autres et pensez que vous êtes bons, calme, et bienfaisant.

Voila. Moi j´en ressort calme et reposé. Sans tensions et sans énervement.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:42:43

flemme :d) flamme je pense :question: :lol:
:merci:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:54:55

Moi, j´y vais au tabac chiqué, ça me calme assez agréablement aussi.
Tiens, dans mon auto-psychanalyse, je viens aussi de me rendre compte de quelque chose : j´ai une tendance à aimer les "substance" qui m´allument la tronche. J´avais jamais rien testé jusqu´ici, j´ai bu pour la première fois ce nouvel an. (j´ai 18 ans...) J´ai pas testé les jo-biiip-, on m´en a proposé j´ai refusé, parce que je suis sûr que j´aurais aimé...
Enfin voilà, c´était pour parler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 18:31:33

topic suicidaire? :question:

par ici la sortie:
http://perso.wanadoo.fr/xavier.mannino/matelotage/fot/pendu.gif

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:36:52

Saintage : Je dois dire que je suis un expert en la matière, j´arrive à me mettre dans cet état en quelques secondes, n´importe quand. Je ressens simplement ma respiration et j´atteind une grande paix interieure.

Dark Fread : Moi aussi on m´as déja dit que j´étais inexpressif, y´a pas longtemps d´ailleurs… Sauf que ce type était un con. Un conseil : fuyez les cons! Ils vous pourrissent la vie, chiez leur dessus et fréquentez seulement les gens qui savent vous apprecier…

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:40:19

Me dire que je suis inexpressif n´indique en rien que ce type ne m´apprécie pas.
Pis j´ai pas envie qu´on m´apprécie en ce moment.

vladO80
vladO80
Niveau 3
01 avril 2006 à 20:04:16

le site pour toutes les victimes
http://www.monstersgame.fme.fr/?ac=vid&vid=18005622

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:08:29

Ouais ouais je sais. Je partais juste sur un autre truc.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:11:16

Y´a pas de mal :-)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:08:45

cool, le topic des mal-aimés est toujours vivant. J´avais posté en de rares occasions à ses débuts et je vois que les gens prennent encore le temps de se répondre sérieusement ici, c´est sympa, quoi que bof, vie de merde :-p

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
03 avril 2006 à 02:11:12

l

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:12:51

tab ?

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
03 avril 2006 à 02:24:36

kèkilè dvenu kurby (auteur du topic dont je ne sais plus exactement le nom je l´avoue) ??

chris007249
chris007249
Niveau 4
03 avril 2006 à 03:02:45

Il s´est suicide.

WingOver
WingOver
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:56:47

Red rock tu devrais écrire un bouquin qui rassemblerait toutes tes théories "hyper évoluées" afin d´expliquer une bonne foi pour toutes au gens du topic pourquoi ils ne sont pas heureux. j´ai même une idée du titre: ça s´appellerai " théories de red rock, l´intégrale - ou comment je vois le monde, par un adolescent comme les autres".

nan sérieux désolé d´être méchant mais ces dernières pages m´ont vraiment fait rigoler tellement ça m´exaspère de voir comme tu pense avoir raison sur tout. Au lieu de répondre à prophète man "faux", "j´ai étudié longuement les gens", "ne réfute pas mes théories, elles sont forcément justes puisque c moi qui les ai écrit", mets toi dans la position du lotus et médite aussi un peu les siennes, il dit d´ailleurs des choses beaucoup plus censées et vraies. tiens d´ailleurs, l´humilité est il me semble une des bases des arts de vivre asiatiques, vous savez, les "pros de la méditation" en position du lotus.

Mon intention aujourd´hui n´est pas de te dire d´arrêter d´écrire, puisque ce que tu dis est approuvé par beacoup de monde, en particulier des ados. je voudrais surtout te montrer que la pensée de chacun évolue avec l´âge (il me semble que prophète et moi avons 1 ou 2 ans de plus que toi). je suis pas beaucoup plus vieux que toi mais je pense sincèrement que ces 2 années sont des années charnières de l´adolescence, qui pourraient constituer justement la fin de cette période de crise d´identité dont vous parlez abondamment, ce qui serait caractérisé tiens toi bien par le passage du mode de pensée "je veux m´affirmer pour pouvoir dominer le monde et assurer ma survie, donc je me distingue du reste du monde en pensant et agissant de façon rebelle" à un nouveau mode de pensée "finalement tout le monde est comme moi à vouloir s´affirmer donc toutes ces persones qui se disent différentes des autres sont toutes les mêmes: il n´y a plus besoin de gens normaux et de gens rebelles, alors j´ai meilleur compte à accepter de me fondre dans la masse et profiter des avantages qu´offre la société humaine: statistiquement le meilleur moyen de survivre, en donnant un peu à tous les autres, et en en recevant beacoup en retour".

finalement voilà mon point de vue, si tu me prend pour un con qui se croit plus sage parce qu´il a juste 2 ans de plus, c´est normal !

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:16:27

"finalement tout le monde est comme moi à vouloir s´affirmer donc toutes ces persones qui se disent différentes des autres sont toutes les mêmes: il n´y a plus besoin de gens normaux et de gens rebelles, alors j´ai meilleur compte à accepter de me fondre dans la masse et profiter des avantages qu´offre la société humaine: statistiquement le meilleur moyen de survivre, en donnant un peu à tous les autres, et en en recevant beacoup en retour".

Quel bel état d´esprit...

"j´ai meilleur compte à accepter de me fondre dans la masse et profiter des avantages qu´offre la société humaine"

Quel courage...

:hum:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:31:13

wing jté encore loupé...toon adress msn c lakel? parce que a un momen j´avai pa mal de mec de forum qui m´ajoutait donc je c pu ki est ki.
sinon slt auxx autres ^^

WingOver
WingOver
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:02:52

bah ouai Kikuchio, les mouvements anarchistes n´ont jamais marché, et c´est pas non plus en allant vivre au fond de la forêt que quelqu´un pourra construire une fusée! Après c´est vrai je ne suis pas communiste non plus, ça n´est pas ce que j´ai voulu dire, quand je dis se fondre dans la masse, c´est pas pour être mouton, mais plutôt pour s´enlever ce problème d´affirmation de soi qui nous freine dans nos relation avec les autres. voilà

prophète : tu m´a supprimé? dans mon adresse ya mon pseudo que je t´ai dis. j´ai de moins en moins envie de la REfiler ici. sinon comme je suis presque plus jamais en ligne la prochaine foi que j´y suis je te choppe. ou dis moi une heure exacte. bye

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment