CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

WingOver
WingOver
Niveau 6
25 mars 2006 à 16:49:49

Saluut !! !!
Tain jsui deg jeudi soir j´avais passé 1/2 heure a taper un message et mon doigt a ripé sur le bouton annuler de mon telephone !! !
je regrette trop la semaine de pas pouvoir participer plus a la discut, mais j´ai tout lu !

Sinon Prophete, ton dernier pavé concernant LA fille, ca me fait presque rigoler. Je dis presque, parce que c´est EXACTEMENT le pavé-type que je tappais sur ce topic il y a un an ! Donc je sais à quel point tu te sens dans la merde, le lycée qui fini dans quelques mois et elle qui te remarques pas. Maintenant que je vois ca de l´exterieur (c´est plus moi qui le vis) c´est vrai que ca me parait assez dérisoire, et ce que je voudrai te dire, c´est vraiment de l´oublier. Tu sais comment ca s´est fini pour moi l´année derniere ? Etonnament, je sais pas si c´est ma vision qui a changé (et qui est redevenu normal peut etre), ou bien la fille en question qui avait un peu l´air de déprimer sur les bords vers la fin de l´année, mais je me suis rendu compte de tous ses défauts petit a petit, sans la connaitre plus personnellement qu´avant), et elle est bizarrement devenue beaucoup moins belle, et meme plus moche !! Ce qui fait que heureusement je n´ai presque aucun regret, mis a part que ca aurait pus me faire une bonne experience quand meme. Mais honnetement oublie la, arrange toi pour pas la croiser, ca vaut pas le coup de se gacher la terminale pour elle.

En meme temps je dis ca, mais le en ce moment c´est vraiment ca pour moi, ya une fille trop belle dans une classe au meme etage que moi au lycée, mais elle est trop beeeelllee j´hallucine qd je la voi, et meme au self, je crois que tout les mecs lui mattent les fesses, mannequin toute menue, jean mouuuulaaannt mais hyper classe. lol bon. voila quoi des qu´elle vient dans mon chanp de vision c´est trop lol ya plus aucun mot qui me vien à la bouche, et de m´en rendre compte ca me fou la honte ! cercle vicieux. Mais bon ta des periodes ou je l´appercois beaucoup moins et la je me rend compte que c´est beaucoup mieux comme ca ! Franchement si elle etait dans ma classe je serai encore en train de deprimer !

Ah Oui encore une chose. Cette semaine etait quand meme pas mal. Mardi j´ai du faire un exposée en francais sur un moment de bonheur, seul devant tte la classe 10min. le lundi soir j´etai mort de stress jme suis couché à 2h du mat carrement. Ensuit le mercredi, on devait aller revoir la cassette de l´exposé avec le prof qui nous avait filmé !! Et la j´ai été trop surpris !! Dans la télé j´ai vu un mec assez bien finallement, limite beau gosse !! ! bon la qualité de la video etait pas top mais quand meme j´etais sur le cul en voyant que j´avais pas été horrible ! Du coup pour la fin de semaine j´etais super bien et à l´aise pour parler avec les autres de ma classe, ca m´a redonné confiance en moi (j´en n´avais aucune) et j´ai l´impression que maintenant je pourrais faire tout ce que je veux !! !

Kikuchio ton wiki de Procrastination ca m´inquiete lol

PS : ya un autre site de seduction qui je trouve est vachement mieux, tt en francais :
http://www.dragueur.net/forum/

bye

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:06:05

lol wing ^^
je vois tres bien! et je c tres bien a quel point ce que je dis peut paraitre derisoire puisque qu´apres les avoirs posté je les relis de temps en temps e tje me rend compte a quel opint je deconne.
mais j´a passé l´aprem dans ne prepa medecine avec plein de jolie fille, moins que elle, mais tres simpa tres ouverte etc...et puis la musique aux oreilles tout ca a fait que je ne pensais plus aelle et je me sentais trop bien presque arrogant en sortant parce que tout le monde en me voyant voit que je suis stock et donc j´ai decidé au moin dehors de me prendre au serieu et d´avoir confiance..marre d´etre la povre merde ki se fait bousculer alors que j´ai le physique d´un troisieme ligne ^^...

donc voila je vais mieu...fin c´est provisoire mais je vais bien.

wing pour la fille sublime comme tu dis , je te signale que je vis pareil ac la fille du bahu...mais quand je vouit un mec regarder ses fesses sa me fait mal dans le fond j´ai envie de casser la tete au mec...je c pas exactement pourquoi mais bon.
fin en tout K courage mec. T pas seul ^^

WingOver
WingOver
Niveau 6
25 mars 2006 à 18:13:09

lol en meme temps on doit etre dans les 160 en tout dans la promo pour moins d´un quart de filles je dirais et faut dire que apres la terminale, le pourcentages de canons qui font prepa n´est pas tres élevé !
M´enfin ca me va, maintenant j´ai oublié l´idée d´aller plus loin avec elle et pis voila

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:21:34

"J´ai toujours eu une phobie du monde exterieur et je pense que c´est d´ailleurs pour cette raison que je me suis mit en mode no life a rester devant mon pc jour et nuit.QUand je sortais pour aller au ciné je pensais que la caissiere me dirais qu´il n´y avait plus de place que tout le monde entendrais et que tout le monde se fouttrais de ma geule.Quand j´allais chercher du pain tout le temps la peur que quelqu´un me double ou me fasse une reflexion désobligeante.Je ne sais pas pourquoi non plus des que je marche dans la rue, a moins qu´il soit 3h du mat un soir d´hiver ou il n´y a personne, j´ai toujours su que je verrais du monde...a partir de la je me met en mode "transpir_man" c´est une catastrophe d´angoisser a ce point la j´analyse tous les mouvements des gens que je croise et je dresse leur portrait au moindre coup d´oeil.Je reconnais les gens que je croise alors qu´il m´oublie, voir un mec qui a l´air malheureux dans la rue me rend mal, j´ai l´impression d´etre coupable de son malheur si je suis heureux etc. Plein de petits evenements qui au bout d´un moments nous poussent a ne plus sortir de chez soit rester pres de son lit et son ordinateur a se balader sur des sites ou a jouer o pc."

Wow. T´es sûr que tu n´es pas moi ? C´est exactement ça. Il y a juste que je suis pas franchement un no life... C´est limite quand même, mais ça va à peu près...
Ah purée, j´ai envie de tout envoyer ch--- en ce moment. C´est zarb, ça correspond pas du tout à mon caractère... Pfffff.

Markouile
Markouile
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:03:50

dark fread , tout ce que tu viens de dire la , représente exactement mas vie aussi !!

c´est fou , on dirait que tu racontait ma life !

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:11:45

Oui ben justement, je l´ai copié d´un message de prophete-man je crois...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:27:02

Red :d) ben dis lui tout ce que tu nous dit la ! et bon voyage! :-)))

Excusez moi si je ne m´interpose pas sur vos discussion passionees sur les filles, mais moi je n´ai jamais eu de relations avec n´y jamais eu l´envie avec une quelqu´elle soit...... c´est pas que j´ai pas envie d´avoir des copines (ou meme des potes ) mais je recherche quelqu´un comme moi, et les autres ne m´interessent pas et je les rejettent.... donc voila, rien a dire dessus :snif:

WingOver :d) ouais, ce filmer ça peut marcher, vraiment..... le pb , c´est qu´il faille trouver la bonne situation !

prophete_man :d) Ouais, c´est horrible la phobie sociale, t´as l´air que tout le monde te juge, quoi que tu fasse, a chaque rire tu pense inevitablement que c´est de toi, quand on vient te parler ou desfois te chambrer desfois tu sais pas comment reagir et tu commence a devenir tout rouge a avoir tres chaud et a chaque fois tu sors n´importe quoi et tu fini ridicule et tu t´enferme...
dark_fread :d) "j´ai envie de tout envoyer ch--- en ce moment" comment ça ?? :question:

WingOver
WingOver
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:16:00

et merde ma mère me propose à nouveau un psychologue lol. ça fait vraiment cas désespéré! ce qui ne sera pas faux si je n´y vais pas.

aujourd´hui la vague de confiance en moi que j´avais eu depuis mon exposé de la semaine dernière est retombée, au profit d´une sensation plus "habituelle": celle désagréable de se sentir transparent devant les autres et que personne n´en a à foutre de vous. pourtant je me suis coupé les cheveux ce we => plus beau => plus de confiance en soi.

et au fait prophète man par curiosité tu pourrais me dire d´où tu es exactement, si tu veux pas ici alors par msn ou mail, pacque ça se trouve on est pas très loin!

athena0
athena0
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:19:18

Hey les mecs je vais vous remontez le moral en disant...

VIVE LE CPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:20:36

salut, je me souviens que ma mère m´a déjà forcé à aller chez un psy une fois;
C´était nul ça a duré 30 min j´ai raconté vite fait un problème que j´avais eu =) 40 euros;
ensuite je n´y suis plus jamais retourné c´était trop de l´arnaque; ensuite bien sur mon cas n´est pas une généralité et aller chez un psy peut surement aider :ok:
Bonne soirée, allez Arsenal !

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:31:30

wing...g ton msn??? g des msn je c mm pu a ki y sont...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:43:18

t ki sur msn?
paske je croyais ton adresse c t un truc genre cube...mais c t un autre aparement

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:46:04

il s´est suicidé le bouffon du début ? :rire2:

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:47:46

tu t´sens pas un peu tache là ?

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:49:06

non ms bon pr avoir envie de se suicider alors quil vit ds un pays riche pendant que des gens meurent de faim au darfour... faut vmt etre con !

Cirion
Cirion
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:51:13

rien que le titre du topic sa ma mi en joie :rire:

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:59:47

parceque toi, la richesse de guérit de tout les malheurs ? ignorant........

Cirion
Cirion
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:02:08

ouai mai faudrai arrété de se regardé le nombril et ouvrir les yeux, ca aide

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:03:22

c´est ce que tu devrais faire, ça te rendrait ptet plus tolérant envers ce qui vont mal ( et qui vivent aps forcément en afrique..... )

Cirion
Cirion
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:04:38

ce que je veu te dire c´est arrete de t´apitoyé sur ton sor ou va voir un psy

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment