Saluut !! !!
Tain jsui deg jeudi soir j´avais passé 1/2 heure a taper un message et mon doigt a ripé sur le bouton annuler de mon telephone !! !
je regrette trop la semaine de pas pouvoir participer plus a la discut, mais j´ai tout lu !
Sinon Prophete, ton dernier pavé concernant LA fille, ca me fait presque rigoler. Je dis presque, parce que c´est EXACTEMENT le pavé-type que je tappais sur ce topic il y a un an ! Donc je sais à quel point tu te sens dans la merde, le lycée qui fini dans quelques mois et elle qui te remarques pas. Maintenant que je vois ca de l´exterieur (c´est plus moi qui le vis) c´est vrai que ca me parait assez dérisoire, et ce que je voudrai te dire, c´est vraiment de l´oublier. Tu sais comment ca s´est fini pour moi l´année derniere ? Etonnament, je sais pas si c´est ma vision qui a changé (et qui est redevenu normal peut etre), ou bien la fille en question qui avait un peu l´air de déprimer sur les bords vers la fin de l´année, mais je me suis rendu compte de tous ses défauts petit a petit, sans la connaitre plus personnellement qu´avant), et elle est bizarrement devenue beaucoup moins belle, et meme plus moche !! Ce qui fait que heureusement je n´ai presque aucun regret, mis a part que ca aurait pus me faire une bonne experience quand meme. Mais honnetement oublie la, arrange toi pour pas la croiser, ca vaut pas le coup de se gacher la terminale pour elle.
En meme temps je dis ca, mais le en ce moment c´est vraiment ca pour moi, ya une fille trop belle dans une classe au meme etage que moi au lycée, mais elle est trop beeeelllee j´hallucine qd je la voi, et meme au self, je crois que tout les mecs lui mattent les fesses, mannequin toute menue, jean mouuuulaaannt mais hyper classe. lol bon. voila quoi des qu´elle vient dans mon chanp de vision c´est trop lol ya plus aucun mot qui me vien à la bouche, et de m´en rendre compte ca me fou la honte ! cercle vicieux. Mais bon ta des periodes ou je l´appercois beaucoup moins et la je me rend compte que c´est beaucoup mieux comme ca ! Franchement si elle etait dans ma classe je serai encore en train de deprimer !
Ah Oui encore une chose. Cette semaine etait quand meme pas mal. Mardi j´ai du faire un exposée en francais sur un moment de bonheur, seul devant tte la classe 10min. le lundi soir j´etai mort de stress jme suis couché à 2h du mat carrement. Ensuit le mercredi, on devait aller revoir la cassette de l´exposé avec le prof qui nous avait filmé !! Et la j´ai été trop surpris !! Dans la télé j´ai vu un mec assez bien finallement, limite beau gosse !! ! bon la qualité de la video etait pas top mais quand meme j´etais sur le cul en voyant que j´avais pas été horrible ! Du coup pour la fin de semaine j´etais super bien et à l´aise pour parler avec les autres de ma classe, ca m´a redonné confiance en moi (j´en n´avais aucune) et j´ai l´impression que maintenant je pourrais faire tout ce que je veux !! !
Kikuchio ton wiki de Procrastination ca m´inquiete lol
PS : ya un autre site de seduction qui je trouve est vachement mieux, tt en francais :
http://www.dragueur.net/forum/
bye