Si les filles aiment les "racailles" c´est parce qu´elles ont besoin d´un homme qui s´assume, qui les fasse vivre dangeureusement, un homme un vrai quoi qui n´a pas peur de se battre et qui a ses désirs. Bon il faut manquer de déduction pour ne pas voir que certains d´entre eux sont vraiment des cons, mais c´est comme ça… Ces mecs vivent dans une dimension parralèle pour moi, je suis assez doué en psychologie sociale et je n´arrive pas à les comprendre. La réponse qui me viens alors est simplement qu´ils sont cons mais je me refuse à un tel jugement, je me dis que j´ai trop de prejugé… Enfin! Pour en revenir à la question, si les femmes sont attirées par les "racailles", je pense que c´est aussi parce qu´en quelque sorte leur instinct leur fait chercher le "mâle" du troupeau et qu´elles sont irrésistiblement attirées par lui. Souvent, dans notre milieu (lycéen), le chef du troupeau se trouve être quelqu´un qui ne peut s´empêcher de marcher sur les pieds des autres à tout va… Et puis les autres, ceux qui ont une aura de leader mais qui sont aussi inteligents, tolérants et ouverts, les filles de notre age sont pour la plupart trop connes pour les reconaitre. Huhuhu. Manque de maturité aussi alors, peut-être.
lol moi qui pensait que les filles avaient une certaine intelligence ^^
enfin dans le fond quand je vois que 1mec sur deux pensent cul ou fesse quand il voit passer une fille je me dit que bon...etonnement j´ai passer ce cap il y a un moment.EN fait c´est toujours grace a cette fille mdrrr.Finalement elle m´a peut etre fait du bien. Je prefere le regard le visage plutot que les formes.Je me dit que c toujours agreable d´avoir quelqu´un a regarder dans les yeux que dans les seins.Mais bon malheureusement si tout le monde pensait sa sa se saurait. Apres tout c ptet moi qui suis trop con ^^
ce n´est pas que les filles ne soient pas intelligentes ( quoique...
) , c´est tout bonnement que nous ne devons pas omettre le facteur "instinct" présent dans tout comportement humain, et que les filles ont peut être plus tendance à cacher, mais il ne faut pas s´y tromper, les filles aussi ont des instinct "primaires", au même titre que nous les mâles ![]()
ptdr ouais genre quand tu les entends debattre sur les feses des rugbyman
![]()
oui par exemple ![]()
Mais ne cantonne pas leurs instincts sexuels simplement à ce qu´elles peuvent DIRE ! N´oublie pas que les conventions sociales ont un peu "coincé" les filles dans un carcan puritain qui doit être assez lourd à porter parfois pour elle; notre rôle de mâle en chasse d´ailleurs
c´est de respecter les conventions tacites entres les filles et les garçons qui consistent à dire : je t´accorderai ce que tu veux dans ma chambre, si jusqu´au pas de ma porte tu me montres du respect
;
Enfin aujourd´hui la tendance s´inverse et les filles se libèrent peu à peu de la prison morale dans laquelle on les a enfermé et assument de plus en plus au grand jour leurs désirs; le jeu devient plus sincère, mais plus brutal aussi;
Mais bon au lycée les données sont différentes :les filles découvrent la sexualité, et ne sont pour la plupart pas encore prête à assumer pleinement leurs besoins
; elles jouent aux femmes, mais sont encore un peu des "petites filles"...bref elles sont chiantes quoi
; il faut la jouer fine
les rugbyman
...ils m´énervent ces types... ![]()
loooool non mais c vrai que les filles et les hommes sont pas né avec les memes armes mdrr.
on ne peut jamais comprendre ce qu´elle pensent.Y en a une qui te regarde timidement et puis plein de ptit truc comme ca, tu pense alors qu´elle te plait ...trop pas et tu passe pour un con en generale ^^
alala en même temps, les filles ok c´est super compliqué à comprendre et c´est chiant parfois, et même souvent
, mais d´un autre coté quelle rigolade entre potes quand on se prend un rateau ou autres, quels bons souvenirs ensuite, bref quelle expérience ! l´experience ça montre qu´on a vécu
Et bien sur on est pas obligé de se prendre que des rateaux...
Les filles, on les kiff
![]()
j´espère que les smiley vous dérangent pas trop ![]()
mdrrrr non non sa va! j´esseye de fr la compile des frases que je trouve marquante sur ce topic^^ si tu retourne dans les pages 30-40 tu va voir le "jeune" moi meme si je n´ai pas tellment evolué avec les filles ^^
je vais aller me balader voir ça;
et pourquoi pas ramener des tréfonds de ce topic,
des phrases d´antologie
(rho je peux pas m´empêcher avec ces smiley
);
je vais aller le voir le jeune toi ![]()
![]()
avant toute chose, je ne saurais pas te dire si tu as progressé avec les filles...
Par contre je peux t´assurer que tu as progressé en écriture
![]()
aaaa c magique cet instant mdrrrr
je repart a la chasse.
bon voila je me sentais bien chaud en relisant des post notamment les tiens red et ce d´un mec "fizzzz". Je me suis toujours reconnu a travers ce que tu disais et d´ailleur tu me disais il n´y a pas si longtemps que tu pensais la meme chose quemoi.Pas si etonnant vu la facon dont on pense.J´ai toujours eu une phobie du monde exterieur et je pense que c´est d´ailleurs pour cette raison que je me suis mit en mode no life a rester devant mon pc jour et nuit.QUand je sortais pour aller au ciné je pensais que la caissiere me dirais qu´il n´y avait plus de place que tout le monde entendrais et que tout le monde se fouttrais de ma geule.Quand j´allais chercher du pain tout le temps la peur que quelqu´un me double ou me fasse une reflexion désobligeante.Je ne sais pas pourquoi non plus des que je marche dans la rue, a moins qu´il soit 3h du mat un soir d´hiver ou il n´y a personne, j´ai toujours su que je verrais du monde...a partir de la je me met en mode "transpir_man" c´est une catastrophe d´angoisser a ce point la j´analyse tous les mouvements des gens que je croise et je dresse leur portrait au moindre coup d´oeil.Je reconnais les gens que je croise alors qu´il m´oublie, voir un mec qui a l´air malheureux dans la rue me rend mal, j´ai l´impression d´etre coupable de son malheur si je suis heureux etc. Plein de petits evenements qui au bout d´un moments nous poussent a ne plus sortir de chez soit rester pres de son lit et son ordinateur a se balader sur des sites ou a jouer o pc.Resultat un retard accumulé par rapport au bahu et les eleves de la classe qui pendant que je reste enfermé sorte entre eux s´amuser.C´est une partie de ma vie que j´ai raté et dans le fond j´en suis conscient.
Seulement si cette angoisse du monde ne tenait que des gens etrangers...cela irait...mais voila meme les gens que je connais bien j´ai peur qu´il disent des crasses sur moi. EN classe quelqu´un qui rie et qui se retourne vers moi je pense qu´il se fout de ma geule.Et pourtant se n´est peut etre pas le cas.Mais a partir de la j´apprend a vivre seul et a aimer ou en fait non a hair cette solitude.J´arrive donc a ce stade de regretter d´etre né.Me dire que mes parents se sont planter m´on louper.Je suis gourmant et le moindre biscuit me fait enfler comme une boule de billard, mon frer il bouffe autant qu´il veut sans rien a voir.J´ai ll´impression d´etre exclut alors j´esseye de ne plus faire attention aux autres.Je branche mon Ipod et j´ecoute du Dark tranquility ou un bon vieu puddle of mudd voir le must, stratovarius ou sonata arctica.Je pense que la musique et sa peut paraitre con , m´a sauvé la vie dans le snes ou je m´apparentais au melodies. Mais dans le fond ces musiques me faisait pensé au monde a ce qu´il pouvait y avoir apres la mort.Que pourrait il se passer uen fois dans notre cerceuil? notre ame serait elle encore consciente?serions nous des ames errante. Rien que d´y penser me fait flipper.C´est vrai sa peut paraitre débile mais j´ai peur de mourir je voudrais etre immortel a cause de cette peur de mourir.PK? tout simplement parce que je pense que je ne vie pas.Je ne suis qu´une enveloppe qui fait de la figuration.
J´ en arrive donc a me dire qu´il faut vivre et quand je commence a penser sa ma reaction est de profiter des instants de la vie.Mais je vois cette fille qui a 1an et dmi d e moin que moi, je croise son regard pendant qu´elle regard dans ma direction et la je sais que c´est trerminé.rien ne sera plus comme avant.Un regard Un seul regard.Le regard de trop.pourquoi en ce moi d´octobre 2004 j´ai tourné ma tete vers elle.pourquoi nos regard se sont ils croisé?desormais a sa simple vue et c´est pire de jour en jour, le temps s´arrete je reve d´etre dans ces bras d´entendre des mots comme je t´aime , tu m´as manqués.Toutes ces petites phrases qui font que l´on a une raison de vivre.Je ne lui ai jamais parlé par peur qu´elle se foute de moi.Mais maintenant que je sais que je vais quitter le lycee il me resterais trois mois pour lui parler.Alors meme decider a lui parler sa ne marche pas tout simplement parce que c´est un ange.Comment expliqeur cette sensation bizarre qui me traverse chaque fois que je la vois? je me dit que c´est passager mais sa dure depuis un an et demi! et puis au debut, les 6premiers mois, on avaient l´attitude bizarre, on se regarde en cachette quand l´autre nous voit on detorune le regard.Ce sentiment est tellement bizarre.Aujourd´hui je n´ai pas changer elle si, elle passe devant mais c´est tout.Tout sa parce que je n´ai pas su quoi lui dire...
Je pense sincerement que si j´avais tenter ma chance ma vie aurait ete differente.Maintenant je reve je me vois avec elle partagé des moments de bonheur mais a quoi bon pusique dans le fond rien ne se passe
bon j´en ai fini ac se tres bref resumé de l´humeur du moment ^^
C´est ton état d´esprit actuel ça? Et beh… Voilà ce que j´ai dis à un pote une fois: "la musique sauve des instants mais détruit une vie". En fait, il en va de même pour se renfermer sur soi-même, je m´en rend compte. On se renferme pour se défendre mais au final on n´en sort plus, on passe à coté de sa jeunesse et quand on se réveille on se rend compte qu´on a tout gaché. Hmm…
mdrrr je m´en suis rendu compte déja.
De toute façon je m´enferme de moins en moins...dans le fond je sais que le dernier cap qu´il faut qu eje franchisse c´est d´aller parler a cette fille
seul probleme je sais pas quoi lui dire. Mais j´ai pensé a ecrire sur un papier mon email e le passer a sa prof que je connais bien ...apres coup je toruve sa ridicule
donc mon pb n´est toujours pas resolus.
fin bon je ne sais pas trop quoi penser dans le fond.Je suis incapable d´expliquer ce que je "vis"
Tu vis peut-être juste un mal-être qui se suffit à lui-même.
Moi en tout cas j´ai hate de partir parce que mes parents me cassent les couilles…
"Moi en tout cas j´ai hate de partir parce que mes parents me cassent les couilles…"
prophete franchement en ce qui concerne les filles je ne veux pas avoir l´air de faire de la pub mais essaie d´adopter quelques bons conseils du site frenchtouchseduction;
et en premier lieu tu peux arrêter d´idéaliser cette fille, qui malgré tout les films que tu as pu te faire, reste une fille comme une autre, dis le toi bien ![]()
ensuite la devise du site est : SOIS LE PRIX,
ce qui signifie que tu ne dois pas te dire "rholala faite qu´elle veuille bien sortir avec moi", ou ce genre de truc qui te fais te rabaisser; au contraire tu dois penser "quel chance à cette fille ! je lui fais l´honneur de jeter son dévolu sur elle "
; ça peut paraitre un peu ridicule je te l´accorde, mais les résultats sont garantis;
Avec cet état d´esprit tu montres à la fille que tu es sur de toi, et le fait que la dédaignes un tant soi peu a plus de chance de l´attirer que le fait d´être à ses genoux et de faire l´amoureux transi;
Pour finir j´ai envie de te dire de ne pas passer des mois avec une même fille en tête, sans rien faire; c´est une façon pour toi de ne pas avoir à aller vers d´autres filles, et en fin de compte à ne rien faire
Va voir ce lien, peut être te reconnaîtras tu, en tout cas moi je m´y suis reconnu totalement ![]()
; ça ne vise pas exactement le cas de toi et la fille, mais ça concerne en général les personnes dépressives qui peuvent être atteintes de ce phénomène de "procrastination" ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination
"Une fille, ça fait aussi caca"
Faut que j´y aille moi d´ailleurs!
"Une fille, ça fait aussi caca"
![]()
voilà donc prophète la prochaine fois que tu la vois, tu penses à elle entrain de pousser fort sur le trône pour défequer
![]()
C´est une bonne réalité qui remet les idées en place et évite de prendre les filles pour ce qu´elles ne sont pas ![]()
Bon week end les gars et bon voyage à red
![]()
red
tu fais dans la finesse la ^^
kiku
ouais je sais tout ca et c bien sa le probleme.Je me dit ca mais quand je la vois c comme si je repondait pu de moi meme;...je ne vois qu´elle .ouais bon faut qu´a meme que je fasse qqch parce que sinon je suis dans la merde.
ouais je me vois bien sur le trone en train de pousser pdtttttrrr bien crad ^^
bon week a toi ossi