rhala, ça m´est arrivé une fois, j´étais très souvent avec une fille, jolie, mais en fait je n´étais guère interessé par ce qu´aurait pu m´apporter une fille ;
à part de l´affection bien sur, mais je n´étais pas prêt à troquer ma liberté pour de l´affection, j´avais trop de choses en tête, trop de problèmes qu´il me fallait résoudre, et qui me prenaient déjà beaucoup de temps dans ma vie sans qu´il ne faille y rajouter une petite amie, que je n´aurais surement pas eu la patience de rendre heureuse d´ailleurs ;
Sans que je le voie venir, une amie à elle m´a demandé de but en blanc, si j´acceptais de sortir avec elle ! 
Et là c´est le drame, d´autant plus que l´on s´entendait tellement bien que personne ne comprenait pourquoi je refusais de sortir avec elle! Quelle punition pour elle qui avait eu le courage de me demander;
Je me suis vraiment senti mal sur le coup, je ne lui donnai pas d´explication et tout s´est passé très vite, mais j´ai su par son amie qu´elle avait bien sur était très triste;
Si ce n´est pas indiscret, et de toute façon rien ne t´oblige à répondre, pourquoi n´as tu pas voulu sortir avec elle ? tu l´as toi même dis : "C´est vrai qu´elle aurait pu m´apporter l´affection dont j´avais besoin"
Moi après coup j´ai bien sur regretté mon geste, surtout qu´elle était vraiment sympa, mignonne, enfin tout ce qu´il faut; aujourd´hui j´ai même du mal à me comprendre et si je me revoyais étant jeune à ce moment, je peux te dire que je me botterais le cul 
mais c´est inutile de revenir sur son passé de toute façon; il faut aller de l´avant