CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:46:53

C´est super émouvant cke tu viens de dire prophete-man :snif2:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:53:13

Ben merci, heureuse ( longue est moins appropriee peut-etre :hum: ) vie a toi :ange:
Mais la question est comment les appliquer :doute: c´est tellement dur de "vivre" ( j´apelle ça plus survie mais bon :hum: ) alors faire un effort de plus que vivre ( qu´on arrive deja pas tres bien :malade: ) ça pârait inssurmontable !
Puis, en plus, quand on est pas motive, ça devient non seulement impossible mais meme plus envisageable et apres on pense serieusement a......

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:57:51

m**** :-(( j´voulais finir et dire que ça fait maintenant 4 ans que j´atttends :malade: , en meme temps j´ai pas cesse d´evoluer donc c´est pas facile de s´y retrouver, meme pas pour trouver cette personne mais moi meme...... :merci: a toi , j´espere que ton souhait va se realiser :ange: parce que 4 ans apres c´est toujours pareil, et c´est horible de voire tout ce que j´ai perdu :snif:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:58:23

Le meilleur remède : UNE COPINE

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:01:46
    • * :-(( ne prends pas mal ce que j´ai mis au debut du 1er message, j´me suis mal exprimer.... :-((

J´voulais te demander, ça a marcher pour toi de trouver cette personne ?? Au bout de combien de temps ?? comment tu l´as connu ??

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:09:22

Hélas pour moi ça ne marche pas fort de ce côté là mais je sais que c´est ça qui me manque :snif: J´ai déjà fait quelques rencontres et lorsque j´étais avec une fille que j´étais bien avec j´oubliai tous mes soucis... Mais là je suis de nouveau seul alors je fais beaucoup de sport je me sens mieux mais ce n´est pas encore le top...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:23:13

ahaaa la deprime ne sert pas...la vie c´est un maraton...de 80ans on en est pas encore a 20 qu´on veut abandonner c koi c feignasses?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:24:58

mrxsnake :d) je c pa si le meilleur remede c une copine. Je dirais plutot que le meilleur remede c´est l´amour d´une copine.Une copine sa existe c sur sa arrive mais si elle tm pas sa sert a rien. de mon point de vu il faut qqun qui t´aime qui adore etre dans tes bras etc...

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:13:30

Ce que je viens de rejeter… putain.

Demain je part en Angleterre. J´étais super chaud pour partir mais avec le "rateau" difficile que je viens de faire à mon flirt, là je suis "down". En fait, d´aprés un pote, ça fait une semaine qu´elle déprime à cause de moi, çe me fais trés chier, je peux pas faire du mal à quelqu´un… Là elle a voulue mettre les choses au point, ce que j´ai fait. Pfff… blasé.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:09:09

arff...ds le fond quest ce que tu regrette ton flirt la faire souffrir ou ne pas etre avec elle?
je pense de mon coté que je postrai un tit pavé de ma vision des choses dans la soiree ou au cours du week end je c pas encore lol

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:40:07

Ce que je regrette c´est de la faire souffrir… C´est étrange comme on a perçu les choses de manière complètement différente. Moi, j´étais quelque part toujours aussi absent, et elle, ça l´a hanté pendant plusieurs jours… Hmm… C´est vrai qu´elle aurait pu m´apporter l´affection dont j´avais besoin. Pff, moi qui flirtait pour m´amuser, au final, je fais beaucoup de mal à quelqu´un. Elle doit se dire que je suis un "salaud". Blasé blasé.

Je part demain à 18H les jeunes, vous allez me manquer! Et mon petit projet de relecture du topic aussi… J´en suis vers la page 17 là. Je me rend compte que Wing et Prophete, vous êtes arrivés vachement tot en fait!

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:18:32

loooool...je t´ai dis toi,wing,pm et moi on est les meubles pour ainsi dire....
ds ton projet c marrant je suis pas sur que tu va trouver bcp de chose "interessante" que g dit mdrr
je pense je vais faire une tite compil comme toi ^^...apres on verra se qu´´on a trouvé lol ^^
en tt K bon séjour!
c avec la classe?

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:34:48

rhala, ça m´est arrivé une fois, j´étais très souvent avec une fille, jolie, mais en fait je n´étais guère interessé par ce qu´aurait pu m´apporter une fille ;
à part de l´affection bien sur, mais je n´étais pas prêt à troquer ma liberté pour de l´affection, j´avais trop de choses en tête, trop de problèmes qu´il me fallait résoudre, et qui me prenaient déjà beaucoup de temps dans ma vie sans qu´il ne faille y rajouter une petite amie, que je n´aurais surement pas eu la patience de rendre heureuse d´ailleurs ;
Sans que je le voie venir, une amie à elle m´a demandé de but en blanc, si j´acceptais de sortir avec elle ! :-(
Et là c´est le drame, d´autant plus que l´on s´entendait tellement bien que personne ne comprenait pourquoi je refusais de sortir avec elle! Quelle punition pour elle qui avait eu le courage de me demander;
Je me suis vraiment senti mal sur le coup, je ne lui donnai pas d´explication et tout s´est passé très vite, mais j´ai su par son amie qu´elle avait bien sur était très triste;

Si ce n´est pas indiscret, et de toute façon rien ne t´oblige à répondre, pourquoi n´as tu pas voulu sortir avec elle ? tu l´as toi même dis : "C´est vrai qu´elle aurait pu m´apporter l´affection dont j´avais besoin"

Moi après coup j´ai bien sur regretté mon geste, surtout qu´elle était vraiment sympa, mignonne, enfin tout ce qu´il faut; aujourd´hui j´ai même du mal à me comprendre et si je me revoyais étant jeune à ce moment, je peux te dire que je me botterais le cul :lol:
mais c´est inutile de revenir sur son passé de toute façon; il faut aller de l´avant

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:40:21

Elle ne m´attire pas plus que ça, même si…

Prophete : Oui c´est avec les cours.
Par contre y´a rien d´intéressant là où j´en suis, ça ne parle que de "Je n´ai pas de petite copine je veux mourir"… A cause de moi d´ailleurs! Enfin je peux pas zapper de messages au cas où y´en aurait d´intéressant. Les tiens, les premiers en tout cas, le sont (surtout à côté du reste) mais c´est galère avec le language SMS! ^^

Pour revenir à la fille… Non je ne veux pas y revenir en fait, maintenant je doute mais bon je me dis que si ce n´étais pas spontané sur le coup, c´était pas la peine. Je vais oublier tout ça et draguer comme un ouf pendant mon voyage! ^^.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:43:27

:lol: ouais bon voyage :ok:

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:44:48

le voyage en angleterre...rhalala énoorme comme souvenir

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:49:56

lol ouais je sais que je suis sms man...désolé pourtant j´esseye de faire plus d´effort maintenant je peense que ça se voit d´ailleurs^^

kiku :d) c´est bizarre ta réaction vis a vis des filles comme quoi ce qu´elles peuvent t´apporter ne t´interesse pas...moi c´est ça que je recherche..c´est justement sa qui me bloque avec elle. Je ne leur parle pas par ce que je cherche une fille qui fera que chaque jour je serais fou d´elle et vice versa...sans pour autant etre totalment collant^^..Mais je me dit au debut sa me ferait plaisir d´arriver au bahu et d´avoir quelqu´un reellement content de me voir ^^enfin bon compliqué ^^

red :d) moi en angleterre cet ete j´ai profité pour faire bowling billard...les bars c´etait plus chaud comme j´avais pas 18ans ^^

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:00:07

je crois que mon problème prophète vient surtout du fait que je penchais plus vers le cérébral que vers le sentimental; et comme un idiot j´ai cru que les réponses à mes questions ne pourraient m´être données que par une réflexion intense...et pas par une fille (alors que bien évidemment ce dont on a besoin c´est d´amour)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:03:24

ouais de ce point de vue ta merdé un peu lol. Mais bon au moins tu t´en est rendu compte, je veux dire que sa t´a servis et sa te servira surment pour tes relations futurs.
Je pense sincerement que malheureusement aujourd´hui les relation d´etudiants sont basé sur le bourrage de geule en soiree avec envoi en l´air ensuite.Et puis les filles plus jeunes je ne sais pas pk d´ailleurs preferes les "racailles" qui les feront pleurer par la suite aux mecs sentimentaux qui reste leur amis.
C peut etre la qu´a ete ton erreur ^^.
Mais ta eu des contacts avec elle apres ou pas du tout

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:08:00

après j´avoue que je m´en suis voulu de lui avoir faire miroiter un amour inexistant; j´ai donc préferé devenir un peu froid vis à vis d´elle; par la suite nous nous sommes revus parfois, mais quelque chose s´était cassé c´est clair :snif:
con de moi

Quand à ce que tu dis sur les filles qui aiment les racailles, connais tu le site frenchtouchseduction ? Car cette préférence des filles pour les badguy et parfaitement expliquée et très interessante;
je te mets un lien si jamais ça t´interesse:
http://www.frenchtouchseduction.com/articles/ce-que-veulent-femmes-34_1.html

Ca peut paraitre caricatural sur certains points, mais dans l´ensemble je trouve le fond assez pertinent

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment