merci vainssen, on s´endort un peu.. puis, on s´est plus trop quoi dire en fait
Maintenant, on compte sur vous ( Sora et moi
ça me fait zarbe de dire ça
), je vais pas vous dire qu´on peut plus rien pour vous, mais maintenant, comme je disais, VOUS avez les cartes en main, nous, on vous a plus ou moins diriger ( CF : reliser tout le topic
) Donc voilà, Bonen chance à vous, moi, je guette otujorus les messages, et....... s´il y a du nouveau, alors, on va gérer tout ça ensemble
Vainssen : erf.... même en révisant... c´est chiant otut ça . .. ben, va falloir encore plus réviser....
Gollum
Vive les problème si j´ose dire.... je ne sais pas, je ne sais plus trop quoi te dire, comme je disais plus haut, c´est aussi a toi de réagir, arrête de voir le mal partout, même s´il y est.... Essaie de voir le bref lueurs d´espoir.... et évite quand même de sombrer ! Puis, s´il y a moyen, essaie de rester du coté de ta mere, pas pour elle mais pour te spotes, et comme je te disais souvent, essaie de te confier, et restais un max possible avec tes amis, plus tu sera proche d´eux, moins tu te sentira seul, moins tu pensera à la mort, et plus tu apprécieras la vie.... et par la même occasion, si tu arrives à avoir une nouvelle copine, sourit..... et ne parle jamais du mal que tu portes en toi.. TOUT le mal... enfin, faudra en parler, mais dans le passé....... non le futur
Même si tout ça n´est pas évident, j´ai confiance en l´être humain, je sais qu´il peut toujorus s´en sortir avec un minimum de volonté, alors, *arrête les conneries* si je te le dis et je te le répéte c´est pas innocemment, j´espère juste que tu es un jour cette petite voix qui te dise ça.. et te remette dans le droit chemin. Puis, tu n´a pas besoin de savoir sur les huissiers.. c´est malheureux certe, mais c´est les truc de vieux ça.. ton père n´a pas payer
mais c´est pas ta faute.. c´est pas ta faute si t´es parents ne sont pas si proches que tu voudrais... enfin voilà, perso. ça me saoulerai grave aussi, mais ce qu´il faut se dire, c´est que C´EST PA TA FAUTE, et même s´il t´aurais averti... qu´est-ce qu´il en serais ? peut-être une tite preuve de confiance d´une famille unie ? ben non, tu le sais très bien que c´est plus trop possible dans la tienne, donc, continu a vivre ta vie, mais STOP LES CONNERIES
Voilà voilà, j´espère avoir été clair dans ce que je disais, et sur ceux, profite bien de ce WE, et de tes AMIS, y a que ça de bons