CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:19:46

De plus, je sais d´avance que ce week-end ça va mal se passer. Déjà ma mère a eu le culot de cracher sur mon dos à mon père en racontant quelque une des mes pires conneries ( qu´ils n´avaient jamais su) et donc le soir en rentrant chez moi mon père qui me fusille parce qu´il apprend que son fils a déjà eu les menottes au poignet...

WingOver
WingOver
Niveau 6
25 janvier 2005 à 18:22:30

Gollum :d) :ouch: c´est chaud la pente doit etre dure a remonter mais faut y croire.

Pm :d) Trop MDR c´taprem c´etait " un peu mieux" meme pas mal ! de 2 a 4 j´avais cours et apres c la récré, je reste 10min au baby et comme a mon habitude depuis qques temps je passe faire mes devoirs a la cafette. Et la j´arrive je vois a travers les vitres elle est la ! SEULE ! je ralenti imperceptiblement et finalement j´ouvre la porte. donc la me voila jeté et je prend une chaise pour me mettre a sa table. Je sors mon dm de maths qu´elle fini. Tout tremblant, ventre qui gargouille jreussi a lui demander 2-3 trucs, mais j´arrive pas a me concentrer sur ce qu´elle me dit trop lol ! en plus j´arrive pas a travailler en groupe faut que ca vienne de moi les idées sinon je pige pas trop. Donc oila une heure avec elle, on a fait un peu plus " connaissance" j´ai plutot du passer pour un boulet mais j´espere que ca m´aura décoincé pour les fois suivantes !

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:25:02

ta fais un pas en avant :ok:

Sora278
Sora278
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:31:48
  • Lumiere blanche et choeur d´anges* Ouaiiiis ! ^^

Super WingOver ! C´était une tres bonne chose ! Tu vois, elle t´a pas ri au nez ou mangé ! C´est deja cool que vous vous soyez parle.

C´est pas grand-chose mais par rapport a ton probleme pour l´aborder, c´est deja un gros effort ! :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:04:24

Ralala la sado maso.. elle me suis partout :honte:

sinon, C´est très bien Wing, déjà, rien que le fait d´aller vers elle, c´est génial ! ! bravo, mes félicitation *se met a genoux.. ah non, c´est trop pourri par terre* *se relève*

Chapeau, maintenant... t´inquiete pas, même si t´es coincer, c´est dur de passer pour un boulet les *premières fois*.... Confiance confiance :)

WingOver
WingOver
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:37:47

c´est encourageant tout ca ce soir jsui sur un nuage lol
mais j´ai peur que demain elle ne me connaisse plus ( et donc reciproquement aussi par la meme occasion!)

vainssen
vainssen
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:36:12

:salut: les gens je passe en coup de vent car pleine periode de foirage de partiels(en revisant!)

bon wing bien joué :ok: pour ce que t´a fait je sais pa si j´aurai osé ^^ ( vu que j´ose rien...)

gollum bon WE => tes parents on l´air vraiment mauvais avec toi meme si tu a fait pa mal de conneries

bon pm, sora continuez a animer le topic

mostyl
mostyl
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:46:40

ecoute kurdy dieu a interdit le suicide ! ! n espere pas aller au paradis si tu envisage ce que tu pense car la solution la plus facile n est jamis la bonne la vie est pleine d epreuve mais sache que t pas seul ds la merde ! !moi aussi g connu des merdes qui m ont mis ces idees ds la tete mais heureusement g tenu le coup !
donc lache pas le morceau qui c la vie te sourira 1 moment j en suis sur ! !!

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:53:36

slt tt le monde dsl jlis po tt paske ia vremen tro e g un peu la fleme se soir...
voila vne prendre d nvl des forumeur ^^

prophete attentionne . ...^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:09:18

:oui: merci vainssen, on s´endort un peu.. puis, on s´est plus trop quoi dire en fait :)

Maintenant, on compte sur vous ( Sora et moi :d) ça me fait zarbe de dire ça :lol: ), je vais pas vous dire qu´on peut plus rien pour vous, mais maintenant, comme je disais, VOUS avez les cartes en main, nous, on vous a plus ou moins diriger ( CF : reliser tout le topic :) ) Donc voilà, Bonen chance à vous, moi, je guette otujorus les messages, et....... s´il y a du nouveau, alors, on va gérer tout ça ensemble

Vainssen : erf.... même en révisant... c´est chiant otut ça . .. ben, va falloir encore plus réviser.... :ok:

Gollum :d) Vive les problème si j´ose dire.... je ne sais pas, je ne sais plus trop quoi te dire, comme je disais plus haut, c´est aussi a toi de réagir, arrête de voir le mal partout, même s´il y est.... Essaie de voir le bref lueurs d´espoir.... et évite quand même de sombrer ! Puis, s´il y a moyen, essaie de rester du coté de ta mere, pas pour elle mais pour te spotes, et comme je te disais souvent, essaie de te confier, et restais un max possible avec tes amis, plus tu sera proche d´eux, moins tu te sentira seul, moins tu pensera à la mort, et plus tu apprécieras la vie.... et par la même occasion, si tu arrives à avoir une nouvelle copine, sourit..... et ne parle jamais du mal que tu portes en toi.. TOUT le mal... enfin, faudra en parler, mais dans le passé....... non le futur :ok: Même si tout ça n´est pas évident, j´ai confiance en l´être humain, je sais qu´il peut toujorus s´en sortir avec un minimum de volonté, alors, *arrête les conneries* si je te le dis et je te le répéte c´est pas innocemment, j´espère juste que tu es un jour cette petite voix qui te dise ça.. et te remette dans le droit chemin. Puis, tu n´a pas besoin de savoir sur les huissiers.. c´est malheureux certe, mais c´est les truc de vieux ça.. ton père n´a pas payer :ok: mais c´est pas ta faute.. c´est pas ta faute si t´es parents ne sont pas si proches que tu voudrais... enfin voilà, perso. ça me saoulerai grave aussi, mais ce qu´il faut se dire, c´est que C´EST PA TA FAUTE, et même s´il t´aurais averti... qu´est-ce qu´il en serais ? peut-être une tite preuve de confiance d´une famille unie ? ben non, tu le sais très bien que c´est plus trop possible dans la tienne, donc, continu a vivre ta vie, mais STOP LES CONNERIES

Voilà voilà, j´espère avoir été clair dans ce que je disais, et sur ceux, profite bien de ce WE, et de tes AMIS, y a que ça de bons :)

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:34:35

Gollum : tu peux te dire que tas toucher le fond et que tu peux ( doit) pas aller plus bas, je sais ce que c´est de toucher le fond, mais je men suis sorti, et aujourd´hui j´essaie de tout oublier...

Essaye de mediter sur cette phrase : " celui qui se releve est plus fort que celui qui n´est jamais tombé "

pm2109
pm2109
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:16:52

k´espère que mon message aura était lu :)

Sinon, vous en êtes où tout le monde ? toujorus au même point ? ???

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:27:27

On nait a deux, on vit seul et on meurt seul...
si ca pouvait etre le contraire...

WingOver
WingOver
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:57:52

beuh jsui la ca yest jsui arrivé a me bouger du canapé je suis trop malade et crevé jvien de dormir 1h30. faut qujme resaisisse allez!
allez un ptit coup de carnet intime :
ce matin 8h10h : histoire géo : rien de special, sinon pendant la pause comme d´hab je sort ya un ptit groupe de discussion quise forme et d´un coup ils se dispersent tous et moi reste au milieu ! alors hop direction le mur-à-s´adosser-et-à-attendre.
récré : ca va une partie de baby avec un de ma classe de 1ere jrigole toujoure bien avec lui
=>10h maths : en arrivant un de mes potes a l´air de dire qu´Elle l´énerve et il la trouve un peu conne. lol c vrai que yen a pas mal qui la trouveraient lechecul etc, elle parait moins que son age mais . ..(rigolez pô ! )
=> 11h on a convenu d´aller finire le dm de maths avec mon " meilleur pote". ensuite il me propose de me ramener chez moi en voiture car il doit aller chercher son frere plus loin ds la ville ! cool je dit oui et voila !

pm2109
pm2109
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:44:38

Bordelllllllllll, je veins de me souvenir d´une autre histoire en terminal avec une fille qui s´appelait Sophie, elle était pas mal a dire vrai, et habitait à 3 pas de chez moi, elle était en 2nd et se dirigé en L, j´avais réussi à lui parler et lui faire la bise et tout, j´étai tout fier, mais elle avait déjà un mec -_- en 1ère, mais qui avait 18 ans ( redoubler 2 fois quoi ) ..... :s raté aussiiiiiiiiiii mais bon, j´aimais bien la voir, et j´ai oser lui parler aussi

Hi hi

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:47:37

slt tt le monde

conker1989
conker1989
Niveau 9
26 janvier 2005 à 19:20:42

personne n´en a marre de sa vie de merde ici?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:10:55

ke ski ia conker??

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
26 janvier 2005 à 20:40:41

alala les meufs on c jamais comment s´y prendre avec elle... :non2:

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:44:21

:salut: a tous ça fais longtemps que je suis pas venu, donc je reviens > >> Depression PowAaaaAaaa!! :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment