Oui ce topic se meurt, et quand à toi Gollum, j´espere que ça va mieux......
Sinon Red a completment renoncer -_-......... tant pis..... c´est tou ce que j´ai a dire !
Dans les starting BLOC ? Prets ? PAVEZ !
- film preferee? : SpiderMan 1 et/ou 2 : Tous les ingredients reunis pour un succes : sublime et grotesque, tragique et comique etc...
- ta copine ou ton copain t laisse en plan sans te prevenir ( sa fe 6moi vs etes ensemble) tu reagis comment? tres dure j´en ai aucune idée j´arrive meme pas a m´imaginer cette situation
- a quoi est tu pret pour seduire ? à me faire tout bô et essayer de pas paraitre trop comme ci trop comme ca
- pense tu etre qqun de bien ^^ ? je n´en ai pas consience et j´y crois pas mais tout le monde dit que je suis bien !
- pour toi kel est la femme ideale ? une fille qui s´interresse à moi, qui a besoin de moi et...reciproquement pourquoi pas !
1. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
7h30 pour aller en cours pour 8h
sinon 11h30 si personne me reveille
2. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ?
Bush pour reellement voir ce qu´il est
3. OR OU ARGENT ?
argent c´est plus pratique pour acheter des choses !
4. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?
Narco
5. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
The Simpson : cette série elle au moins elle se prend pas au serieux j´adore ce décalage et cette dérision surtout
6. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER?
je met des SpecialK jusqua la moitié du bol et je fini en mettant des Chocapic à raz bord. Apres je comble les trous en versant du lait. Apres si g le temps je prend 2tartines de ce qui me tomb sous la main
7. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE ?
avec n´importe quel animal qui peut vous nuire, yen a tellement
8.POUVEZ VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
Non
9. QU´EST CE QUI VOUS INSPIRE ?
pas cette question en tout cas.
10. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
Montagne ! c´est comme ca c´est ma passion
11. ETE OU HIVER ?
ETE.... tu peux te ballader partout pieds nus sans que ce soit trop froid
12. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
Vanille citron
13. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
sucre
14. COULEUR PREFEREE ?
pouah c compliqué ca. au hasard euh...bleu ?
15. VOITURE PREFEREE ?
celle du futur
16.INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
cornichons, mayo ketchup, du fromage du frigo, jambon, tmates... enfin ce que je trouve mais le bon gout n´est pas assuré !
17. QUEL(S) TRAIT(S) DE CARACTERE MEPRISEZ VOUS ?
l´orgueuil, l´egocentrisme,le plus dingue etant de croire que je ne le suis pas ! se croire meilleur qu´un autre.
18. FLEUR PREFEREE ?
coquelicot ?
19. SI VOUS GAGNIEZ LE GROS LOT A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ-VOUS PASSER AVANT DE LE DIRE AUX GENS ?
le temps qu´ils s´en rendent compte en voyant ce que je m´achete !
20. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
plate, c´est ce qui coule du robinet
21. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
Bleu et blanche comme toutes les salles de bains
22. COMBIEN DE CLES Y-A-T´IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
4, la porte de la maison, la clé du portail(il est toujours ouvert), la clé de mon antivol de velo, et l´autre c´est aussi un antivol mais je sais plus lequel !
23. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE ?
A la montagne, dans les Alpes, faire de la rando, escalade, alpinisme, parapente, ski... la haut on voit q´on est peu dchoses
24. SAVEZ-VOUS JONGLER ? SI OUI, COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ?
3 pour l´instant
25. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE?
jeudi, c´est escalade en EPS et le soir et vendredi pacque ces 2 jours j´ai l´impression d´avoir des potes et elle est assise devant moi
26. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
blanc mais jprefere la Despé´ !
27.POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR?
oui bon, j´en ai pas, mais jsuis pas le seul
30. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
je me sens un peu clostrophobe, et sinon j´ai peur d´etre pris par surprise, pour n´importe quoi ( relations ou actions)
31. VOS BUTS DANS LA VIE ?
ne pas arriver vieux et me dire " j´ai loupé ma vie" : la actuellement ce serait de me trouver un metier interressant , que celle que j´aime soit a mes cotés et pouvoir pratiquer mes passions au max du possib
32. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
les marques de surf/montagne
33. TA CHANSON PREFEREE ?
Si il en fallait une ce serait " Somewhere over the rainbow" d´ailleurs je sais meme pas l´auteur tellement ya d´innombrables reprises toutes aussi belles( meme plus belles)
35. TA PUB PREFEREE ? celle d´EDF avec la musique des Strokes"the end has no end"
36. ES-TU DEJA TOMBE(E) AMOUREUX(SE) ?
bon on va pas remettre un pavé non plus mais...oui, je crois
37. AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU´UN ?
bon on va pas remettre un pavé non plus mais...oui, je crois !
38. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T´AIMER ?
si seulement....
39. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU´ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS ?
oula lui il est pas content, c´est dommage, je sais pas pk
40. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
NO
41. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
ce serait : " ASICS" = initiales de Animus Sanus In Corpore Sano, sur l´épaule ou le biceps ?
42 QU´ Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
un poster de Spiderman, un de la Station Spatiale Intl, un de L´airbus A380,un de parapente, une petite affiche de Men inBlack2 et le calendrier 2004 de Titeuf.
43. QU´EST-CE QU´IL Y A SOUS TON LIT ?
un amas de BD que je ne range pas apres les avoir lues
44. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
non, mais un bain de 21h30 je crois que oui
45. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ?
tiens, encore une chaine a la con !
j´adooooore
Bon allez, je vais commencer à lire, merci Wing ![]()
sinon moi pour donner de mes nouvelles, euh ca va un peu mieux. un prof avait remarqué que j´avai pas l´air tres heureux donc il en a parlé a la reunion parents profs et le soir ma mere a voulu en savoir plus donc j´lui ai parlé de tout
Elle me dit qu´elle s´y attendait tout en y redoutant. En gros ce serait pacque j´etai quasi enfant precoce ce qui explique mon decalage perpetuel avec l´esprit des autres.
Mais ca me saoule j´ai l´impression d´en avoir trop dit pacque résultat :
direct le lendemain elle m´achete des sédatifs et du magnésium pour le stresss, et la elle veux me prendre un rendez vous chez le psychologue ! !!!
hem coté amour, rien de plus et sinon aujoudui j´ai été pas mal a coté de celle avec qui je suis en philo et j´ai pas mal parlé ( école mais bon).
bon allez faut quje vous laisse ces antidepresseur m´enlevent trop de stress ca m´a quasiment pas fait flipper de pas avoir fait mon dm de philo. Donc la j´en sui au meme point quhier soir = pas commencé je dois rendre demain.
++
j´adore ton intro ![]()
pacque t´aimes po la suite ? ??
bon voilà, j´ai fini de lire, en fait, on est un peu opposé tout les 2
CAD, moi je suis plage soleil, enfin bien le SUD quoi, et toi, un peu plus montagne.. c´est marrant à savoir ![]()
bah, ensuite, c´est une description
Mais ca me saoule j´ai l´impression d´en avoir trop dit pacque résultat :
direct le lendemain elle m´achete des sédatifs et du magnésium pour le stresss, et la elle veux me prendre un rendez vous chez le psychologue ! ! !!
tu sais, aller voir un psycho, c´est pas forcément une mauvaise chose, ça veut pas dire que tu es gravment malade, mais parait qu´il y en a qui ressorte assez bien grace a ça.... NB : bcp dise aussi que ça sert a rien
Sinon, c´est bien si tu en a parler autour, comme ça, tu *évacue* un peu plus tes souci
Puis anti dépresseur... suis pas sur que le fait de plus avoir le stress et le combattre avec les medoc c´est la meilleur solution ![]()
ce qui ya c´est que je n´ai rien demandé ! ca me rattrape d´un coup j´ai l´impression de devoir etre hospitalisé ! sans mon avis jme retrouve avec les medocs et le rendezvous lol bon faut pas qujme plaigne mais ca me fait bizarre.
Et je me rappelle aussi de mon expérience avec l´autre psychologue etant petit ( voir bio p85) ca ma convaincu que ca me serviar pas.
d´ailleurs, c´est aussi un grand trait de ma personnalité ca :
Je veux toujours m´en sortir tout seul et reste convaincu qu´on est jamais mieux servi que par soit meme. Ca aussi ca m´aide pas dans tout ca !
![]()
- film preferee?
Les sentiers de la perdition, la trilogie du seigneur des anneaux, princesse mononoké
- ta copine ou ton copain t laisse en plan sans te prevenir ( sa fe 6moi vs etes ensemble) tu reagis comment?
je déprime
- a quoi est tu pret pour seduire ?
A rien
- pense tu etre qqun de bien ^^ ?
Non
- pour toi kel est la femme ideale ?
Une fille qui me comprend
1. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
6H00 quand y´a cours sinon 11H
2. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ?
Hum... Serj Tankian, le chanteur de SOAD
3. OR OU ARGENT ?
or
4. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?
le chateau ambulant
5. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
The Simpson, Le caméléon
6. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER?
Ce qu´il y´a de dispo cad pas grand chose
7. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE ?
qq1 de con
8.POUVEZ VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
oui
9. QU´EST CE QUI VOUS INSPIRE ?
l´ennui
10. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
aucun
11. ETE OU HIVER ?
été
12. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
Vanille
13. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
sucre
14. COULEUR PREFEREE ?
noir
15. VOITURE PREFEREE ?
aucune
16.INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
heu... du fromage fondu
17. QUEL(S) TRAIT(S) DE CARACTERE MEPRISEZ VOUS ?
ceux qui pètent plus haut que leur cul
18. FLEUR PREFEREE ?
aucune
19. SI VOUS GAGNIEZ LE GROS LOT A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ-VOUS PASSER AVANT DE LE DIRE AUX GENS ?
c´est koi cette question de merde?
20. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
plate
21. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
Bleu et blanche
22. COMBIEN DE CLES Y-A-T´IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
1
23. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE ?
Dans un coin magnifique et pomé à l´étranger
24. SAVEZ-VOUS JONGLER ? SI OUI, COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ?
non
25. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE?
jeudi, samedi
26. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
smirnoff
27.POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR?
non
30. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
rien de spécial
31. VOS BUTS DANS LA VIE ?
aretter de me faire chier
32. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
aucune
33. TA CHANSON PREFEREE ?
Sing de Travis, ou Love will come through de travis aussi... en ce moment quoi
35. TA PUB PREFEREE ?
36. ES-TU DEJA TOMBE(E) AMOUREUX(SE) ?
oui, enfin je crois
37. AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU´UN ?
non
38. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T´AIMER ?
personne
39. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU´ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS ?
il dort encore lui
40. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
non
41. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
nul part
42 QU´ Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
2 posters et c tt...
43. QU´EST-CE QU´IL Y A SOUS TON LIT ?
un matelas pr les invités
44. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
non
45. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ?
c´était pationnant hein? ![]()
ouai ![]()
Très passionant Red, manquait le coeur quand tu a fait ça... sinon, c´est interessant ![]()
Marre de cette vie de merde
![]()
Ce week-end retour dans le 59 pour moi
Après ne pas avoir vu ma mère pendant 10 je la revois bientôt ![]()
Une réflexion de sa part et direct l´hosto...
ca serait pas plutot l´occasion de faire le point avec elle et de repartir sur de bonnes bases plutot que de vouloir l´engueuler pacque´elle t´a fait une remarque pacque tu l´as irritée a cause d´un truc qui t´énerve......
bon pusique c´est ca jv vous raconter ma matinée, c´est plus fort que moi mais faut qjle fasse.
C T a chier comme d´hab´
8h a 9h : philo, je fai la conclusion de ma dissert´ pendant le cours, tout en bafouillant 2-3trucs sur ma nuit passionnante avec ma voisine.
Ca sonne, tout le monde descend d´un etage vers la salle d´anglais ou le prof nous attend affalé contre un radiateur avec sa face de pochtron et le regard vide digne d´un handicapé mental. Oula j´approche pas plus jreste un peu dans le couloir a coté de ma voisine. Bien vite arrive celle qui me paralyse des qu´elle est a coté de moi. Et la bah ca loupe pas. plus moyen de sortir un mot, meme a qqun d´autre. Elle passe meme juste sous mon nez en me bousculant presque pour aller voir qqun d´autre. Allez c´est bon, jme retourne et jv voir le type avec qui je suis et la magique je reparle. On entre enfin dans la salle pour 55minutes de gachées alors qu´on pourrai en profiter pour étudier...l´anglais !
=> récré, comme a mon habitude forcée, je v dans le hall voir si ya une place au babyfoot. Aujourdui mon voisin d´anglais me prend pour faire une partie avec lui. on gagne 2 matchs ce qui m´arriv jamais.
=> 10h a 12h : Maths. Tiens, on m´a piqué ma place. pas grave je me met a coté de mon 2eme meilleur pote. pas de pause a la 2eme heure. Quand on commence les exercices sur le livre, Elle se rend compte qu´elle a oublié son livre de meme pour sa voisine la bonne copine. résultat : les 2 doivent changer de place pour aller a coté de qqun qui a un livre. Derriere moi ca yest j´entend deja " Wouhou Wing ! c´est cho!" ( je precise que personne est au " courant")
Bon la jme dit ben 1 chance sur 2 et devinez ? eh bah oui c´est...la " bonne copine" qui vient a coté de moi !
a coté d´elle je reste plus ou moins neutre, normal elle me fait...rien. on fait les exos ensemble, on compare nos resultats et voila. Ca sonne je file a la sortie et rejoin ma cousine pour retourner a la maison ensemble. Ca me fatigue de devoir essayer de faire la conversation et de rigoler à ce qu´elle dit....
WingOver Posté le 25 janvier 2005 à 12:18:24
ca serait pas plutot l´occasion de faire le point avec elle et de repartir sur de bonnes bases plutot que de vouloir l´engueuler pacque´elle t´a fait une remarque pacque tu l´as irritée a cause d´un truc qui t´énerve......
Déjà si le fait de remonter dns le nord ce week-end me tient à coeur c´est uniquement parce que je vais revoir tout mes potes sans exceptions.
Vendredi matin je dois chopper un gars qui a défoncé mon frère
Vendredi après-midi, grandes retrouvailles avec Jé, Morg & cie...
Vendredi soir, squatage de compétition chez moi
Samedi matin dodo
Samedi après-midi foot ^^
Samedi soir soirée
Dimanche soir, fin d´un rêve ![]()
Gollum
Tu vois Max que les bons moments de ta vie ne sont pas fini....
Puis ne regarde jamais en arrière comme je te disais . ...
Stop les connerie ( tu va me dire que tu n´a rien fait, je fais que prévoir là
)
Wing
bah... je ne sais plus quoi te dire, elle te paralyse... alros O_o, même s´il faudrait que tu arrives à lui parler sans attendre un coup de chance...... voilà
Mais bon, maintenant, je pense que tu sais ce qu´il faut faire.... tu a les cartes en main, alors uses-en bien, et n´attend pas de perdre tout tes As et Roi...
( très imagé tout ça
je te l´accorde ) mais a trop attendre, on peut tout perdre > _<
Pm
Mouais mais pas plus tard qu´hier quelqu´un sonne à la porte, trois huissiers qui voulaient faire une saisie de 6000 ¬ que mon père devait.
Tu crois que ça me fait plaisir de voir qu´on me cache des trucs de fou comme ça?
N´empêche que ces trois connards sont pas près de remettre les pieds chez moi avec ce que je leur ai dit. ^^