Le questionnaire ! !! ( tin tin tin tinnnn ! )
1.A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
Période de cours : 7h30
Période de vacances : 11h
2. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ?
J´ai le droit de mettre un perso de fiction ? ^^° Non ? Bah alors je vais dire Robbie Williams ! ( je vais déjeuner la tête dans ma tasse mais c´est pas grave ! ^^)
3. OR OU ARGENT ?
Pff...Or ? C´est moins triste que l´argent...
4. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?
Le château ambulant ! XD
5. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
Hm. J´en ai pas tellement ! ^^° ( Les séries d´action, mystère et suspense : Alias, Le Caméléon, Charmed...)
6. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER?
Céréales avec du lait dans une tasse.
7. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE ?
Avec une bêbête ou un gros monstre ! O.o
8.POUVEZ VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
Non, mais je sais faire des choses plus intelligentes et plus productives ! OUF !
9. QU´EST CE QUI VOUS INSPIRE ?
Héhéhé ! Les beaux garçons...et en particulier 5 jeunes et fougueux...pilotes ! ^^
10. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
Ville ! ( pas loin de la plage si possible ! ^^)
11. ETE OU HIVER ?
Eté ! Parce que je peux mettre mes tenues préférées et larguer mes pull ! OUAIIIIS !
12. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
Citron-coco OU Straciatella ! ^^
13. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
Beaucoup de sucre mais comme c´est tout sec le pop-corn, j´aurais bien aimé du miel...z´avez pas ça en stock ? . .....Pfff !
14. COULEUR PREFEREE ?
Rouge ! Sans hésitation !
15. VOITURE PREFEREE ?
-___- J´en ai pas et je suis pas prête d´en avoir...
16.INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
Thon, tomates, salade, mayonnaise !
17. QUEL(S) TRAIT(S) DE CARACTERE MEPRISEZ VOUS ?
Je ne méprise pas vraiment les traits de caractère. Ils m´agacent c´est tout. La chose dont j´ai horreur chez une personne c´est la trahison et l´infidélité. ( autrement dit, la lâcheté d´une personne à rompre avant d´aller voir ailleurs...-_-)Et les gens prises de tête, qui se compliquent la vie alors qu´ils iraient plus vite en allant droit au but ! Mais je ne sais pas comment formuler tout ça en un " trait de caractère". Désolée...
18. FLEUR PREFEREE ?
L´iris frangé ou iris japonais.
19. SI VOUS GAGNIEZ LE GROS LOT A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ-VOUS PASSER AVANT DE LE DIRE AUX GENS ?
Le temps qu´il faudrait pour acheter un gros cadeau à mes parents ( ou à mon éventuel boyfriend si j´en ai un à ce moment béni ! T_T)!^^ Et après : " Surpriiiise ! J´ai gagné au loto ! "
20. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
Eau plate ! ( mais ma boisson préférée est la limonade ! )
21. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
. ...Vais voir ! .......blanche et bleue...mais plutôt bleue !
22. COMBIEN DE CLES Y-A-T´IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
2 ! Celle de ma chambre universitaire et celle de la porte d´entrée de la résidence universitaire !
23. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE ?
Dans un endroit calme et chaud où je pourrais paresser à longueur de journée avec mon ordi juste à côté pour décrire les joies de la retraite au soleil...
24. SAVEZ-VOUS JONGLER ? SI OUI, COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ?
Si c´est à moi que tu parles,
25. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE?
Samedi ! C´est le week-end mais ça n´a pas le côté pépère du dimanche ! OUF !
26. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
Je ne bois pas de vin mais j´adore les plats cuisinés avec du vin blanc ! ( vive le boeuf mode et la tartiflette ! XD )
27.POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR?
Pas encore ! Il faut que je donne mon sang encore une fois pour recevoir une carte de donneur de sang !
28-29 : . ............*regarde les mouches voler*
30. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
Le vide / Perdre la vie / et enfin, la pire de toutes : la solitude absolue, c´est à dire tout le monde est mort et je suis seule. Ou alors, je suis abandonnée et rejetée par tout le monde et tout ceux avec qui j´essaie de me lier me rejettent ! O.o
31. VOS BUTS DANS LA VIE ?
Vivre longtemps et heureuse ! ^^ Ce qui induit donc :
- avoir le boulot que je veux -> écrivain
- avoir un petit ami ( ou éternel fiancé ou éventuellement mari) gentil, fidèle, mais pas forcément parfait !
- voir ma famille, mes amis, et ceux que j´aime heureux !
32. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
J´en ai po !
33. TA CHANSON PREFEREE ?
Aucune idée ! ^^ En ce moment, j´écoute souvent " Salva nos" de la BO de Noir. J´aime bien ce chant religieux sur musique un peu techno ! ^^
34. TON FILM PREFERE ?
Le Journal de Bridget Jones
35. TA PUB PREFEREE ?
Une pub pour voiture avec Robbie Williams dedans ! ^^ Très drôle ! ^^
36. ES-TU DEJA TOMBE(E) AMOUREUX(SE) ?
Hé non ! Manque de bol ! ( ou coup de chance ? O.o)
37. AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU´UN ?
Ouiiii ! ! Mais il n´existe pas ! T_T Alors on va dire que c´est un grave penchant mais pas très sérieux ! ^^
38. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T´AIMER ?
. ....Heu....AH ! ....Ah bah non, j´vois pas !
39. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU´ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS ?
Elle a un visage bizarre c´te fille ! / Elle est pas un peu jeune pour être à l´université ? / Elle a l´air sympa... ( mais ça c´est extrêmement rare ! ^^)
40. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
Non. Quatre, Mon chat en peluche et costume-cravate dort sur mon coussin, par terre à côté de mon lit et Météore, mon hibou en peluche reste sur le bureau. ( parce qu´elle m´a coûté hyper cher c´te bête ! > o<)
41. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
Un soleil ! ^^ Soit sur une omoplate, soit en bas du dos ! Mais ce serait vraiment un tout pitit soleil !
42 QU´ Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
Du papier peint, une frise, des posters...
43. QU´EST-CE QU´IL Y A SOUS TON LIT ?
Quelques fils reliés à mon PC et de gros moutons de poussière ! ( Nan...après vérification, pas de monstre ! V.V OUF ! )
44. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
Non ! ^^
45. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ?
Ben, désolée ! ^^ Encore un pavé ! Encore un gros truc chiant dans lequel je raconte ma vie ! Oui, MAIS j´ai une excuse ! ! C´est Pm´ qui a dit qu´on avait le droit ! Na d´abord ! 