CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:51:32

Puis Sora, j´ai l´impression qu´elle va nous laché un SUPER gros bloc :)

Sora278
Sora278
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:53:21

Le questionnaire ! !! ( tin tin tin tinnnn ! )

1.A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?

Période de cours : 7h30
Période de vacances : 11h

2. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ?

J´ai le droit de mettre un perso de fiction ? ^^° Non ? Bah alors je vais dire Robbie Williams ! ( je vais déjeuner la tête dans ma tasse mais c´est pas grave ! ^^)

3. OR OU ARGENT ?

Pff...Or ? C´est moins triste que l´argent...

4. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?

Le château ambulant ! XD

5. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?

Hm. J´en ai pas tellement ! ^^° ( Les séries d´action, mystère et suspense : Alias, Le Caméléon, Charmed...)

6. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER?

Céréales avec du lait dans une tasse.

7. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE ?

Avec une bêbête ou un gros monstre ! O.o

8.POUVEZ VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?

Non, mais je sais faire des choses plus intelligentes et plus productives ! OUF !

9. QU´EST CE QUI VOUS INSPIRE ?

Héhéhé ! Les beaux garçons...et en particulier 5 jeunes et fougueux...pilotes ! ^^

10. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?

Ville ! ( pas loin de la plage si possible ! ^^)

11. ETE OU HIVER ?

Eté ! Parce que je peux mettre mes tenues préférées et larguer mes pull ! OUAIIIIS !

12. PARFUM DE GLACE PREFERE ?

Citron-coco OU Straciatella ! ^^

13. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?

Beaucoup de sucre mais comme c´est tout sec le pop-corn, j´aurais bien aimé du miel...z´avez pas ça en stock ? . .....Pfff !

14. COULEUR PREFEREE ?

Rouge ! Sans hésitation !

15. VOITURE PREFEREE ?

-___- J´en ai pas et je suis pas prête d´en avoir...

16.INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?

Thon, tomates, salade, mayonnaise !

17. QUEL(S) TRAIT(S) DE CARACTERE MEPRISEZ VOUS ?

Je ne méprise pas vraiment les traits de caractère. Ils m´agacent c´est tout. La chose dont j´ai horreur chez une personne c´est la trahison et l´infidélité. ( autrement dit, la lâcheté d´une personne à rompre avant d´aller voir ailleurs...-_-)Et les gens prises de tête, qui se compliquent la vie alors qu´ils iraient plus vite en allant droit au but ! Mais je ne sais pas comment formuler tout ça en un " trait de caractère". Désolée...

18. FLEUR PREFEREE ?

L´iris frangé ou iris japonais.

19. SI VOUS GAGNIEZ LE GROS LOT A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ-VOUS PASSER AVANT DE LE DIRE AUX GENS ?

Le temps qu´il faudrait pour acheter un gros cadeau à mes parents ( ou à mon éventuel boyfriend si j´en ai un à ce moment béni ! T_T)!^^ Et après : " Surpriiiise ! J´ai gagné au loto ! "

20. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?

Eau plate ! ( mais ma boisson préférée est la limonade ! )

21. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?

. ...Vais voir ! .......blanche et bleue...mais plutôt bleue !

22. COMBIEN DE CLES Y-A-T´IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?

2 ! Celle de ma chambre universitaire et celle de la porte d´entrée de la résidence universitaire !

23. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE ?

Dans un endroit calme et chaud où je pourrais paresser à longueur de journée avec mon ordi juste à côté pour décrire les joies de la retraite au soleil...

24. SAVEZ-VOUS JONGLER ? SI OUI, COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ?

Si c´est à moi que tu parles, :sors:

25. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE?

Samedi ! C´est le week-end mais ça n´a pas le côté pépère du dimanche ! OUF !

26. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?

Je ne bois pas de vin mais j´adore les plats cuisinés avec du vin blanc ! ( vive le boeuf mode et la tartiflette ! XD )

27.POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR?

Pas encore ! Il faut que je donne mon sang encore une fois pour recevoir une carte de donneur de sang !

28-29 : . ............*regarde les mouches voler*

30. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?

Le vide / Perdre la vie / et enfin, la pire de toutes : la solitude absolue, c´est à dire tout le monde est mort et je suis seule. Ou alors, je suis abandonnée et rejetée par tout le monde et tout ceux avec qui j´essaie de me lier me rejettent ! O.o

31. VOS BUTS DANS LA VIE ?

Vivre longtemps et heureuse ! ^^ Ce qui induit donc :
- avoir le boulot que je veux -> écrivain
- avoir un petit ami ( ou éternel fiancé ou éventuellement mari) gentil, fidèle, mais pas forcément parfait !
- voir ma famille, mes amis, et ceux que j´aime heureux !

32. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?

J´en ai po !

33. TA CHANSON PREFEREE ?

Aucune idée ! ^^ En ce moment, j´écoute souvent " Salva nos" de la BO de Noir. J´aime bien ce chant religieux sur musique un peu techno ! ^^

34. TON FILM PREFERE ?

Le Journal de Bridget Jones

35. TA PUB PREFEREE ?

Une pub pour voiture avec Robbie Williams dedans ! ^^ Très drôle ! ^^

36. ES-TU DEJA TOMBE(E) AMOUREUX(SE) ?

Hé non ! Manque de bol ! ( ou coup de chance ? O.o)

37. AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU´UN ?

Ouiiii ! ! Mais il n´existe pas ! T_T Alors on va dire que c´est un grave penchant mais pas très sérieux ! ^^

38. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T´AIMER ?

. ....Heu....AH ! ....Ah bah non, j´vois pas !

39. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU´ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS ?

Elle a un visage bizarre c´te fille ! / Elle est pas un peu jeune pour être à l´université ? / Elle a l´air sympa... ( mais ça c´est extrêmement rare ! ^^)

40. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?

Non. Quatre, Mon chat en peluche et costume-cravate dort sur mon coussin, par terre à côté de mon lit et Météore, mon hibou en peluche reste sur le bureau. ( parce qu´elle m´a coûté hyper cher c´te bête ! > o<)

41. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?

Un soleil ! ^^ Soit sur une omoplate, soit en bas du dos ! Mais ce serait vraiment un tout pitit soleil !

42 QU´ Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?

Du papier peint, une frise, des posters...

43. QU´EST-CE QU´IL Y A SOUS TON LIT ?

Quelques fils reliés à mon PC et de gros moutons de poussière ! ( Nan...après vérification, pas de monstre ! V.V OUF ! )

44. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?

Non ! ^^

45. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ?

Ben, désolée ! ^^ Encore un pavé ! Encore un gros truc chiant dans lequel je raconte ma vie ! Oui, MAIS j´ai une excuse ! ! C´est Pm´ qui a dit qu´on avait le droit ! Na d´abord ! :nah:

Sora278
Sora278
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:55:21

Voilà mes chéris ! ^^ Alors, heureux ? ??

Bonne lecture ! !! :lol:

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:02:27

16.INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?

Thon, tomates, salade, mayonnaise !

:lol: c´est les sandwich que je me fait en ce moment XD

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:04:58

bo,soir tt le monde..pm moi non plus g pa msn c tro nul....

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:08:42

vila vila, j´ai fini de lire

C´est cool non ? tout le monde s´en fou ? bon :dehors:

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:09:26

ouai clair, ya trop de monde sur msn -_-..... ralalaa :-p

Pas grave, on va forumer :-p

et faire du HS et Bla bla ? XD

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:10:20

ya trop de monde :d) souis entendu, on a peter leur serveur bien-sûr :)

Sora278
Sora278
Niveau 7
23 janvier 2005 à 21:17:37

Bouh...ça marche pas moi non plus... :snif2:

Bon, bah...pour changer, j´vais écrire ! ^^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:21:09

oue on blablate ici mdr

ms de koi

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:21:13

hi hi, pour changer, je vais manger :) et regarder le match XD

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:28:44

match a la con lyon i perde...fuck

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:10:52

Qui lit le topic amis n´écris pas de messages ? dénoncez vous ! allllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:38:24

SORAAAAAAAAAAAA DON´T CRYYYYYYYYYYYYYYYYYY, SORAAAAAAAAAAAAAAA DON´T
CRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyy
yY.....

puruqoi je dit ça ? parce que je sens qu ele topic se vide un peu :)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:17:58

J´avoue Pm, je lis beaucoup ; )
Bonsoir à Gui si il est avec toi ^_-

Sora278
Sora278
Niveau 7
24 janvier 2005 à 01:04:14
  • jette un oeil* Hm ? Pas grand-chose à lire ce soir ? Tant pis ! ( et tant mieux dans un sens ! ^^)

Bonne nuit tout le monde ! Une nouvelle semaine commence et...j´espère qu´on aura pas d´autres rechutes ! :honte:

Sora278
Sora278
Niveau 7
24 janvier 2005 à 11:47:16

Boujour...toujours pas de message ? ^^

Bon, bah, je vais faire ma ptite pub personnelle alors...je me sis inscrite à l´élection de la Miss Forum ( je devais vraiment m´ennuyer ce jour-là ou alors, mon ego avait dû prendre le dessus :gne: )

Bref, si vous avez un peu de temps et que vous vous ennuyez, allez sur le topic " miss forum", lisez les règles de vote sur le première page et puis, votez pour moi au moins une fois par jour ! ^^ ( et comme il faut voter pour 3 personnes à chaque fois, votez aussi pour 2 filles qui n´ont pas de votes, ça leur fera plaisir ! ^^)

WingOver
WingOver
Niveau 6
24 janvier 2005 à 12:49:18

je repond au question : c´est ´achement long !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:55:46

Ce topic se meut aussi :snif:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:56:19

meurt*

Désolé...
Et Red et la fille ça a donné quoi?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment