bele miss, j´espere que tu va bien !
1. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
8h30 a 11h
2. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ?
LANAAAAAAAAAAA Lang ( ou Kristin Keurk qui est la me^me personne bien sur
)
3. OR OU ARGENT ?
argent
4. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?
Ocean 12´s
5. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
Smallville
6. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER?
Rien, je meange pas le matin, sinon, ce qui passe sous la main si c´est visible de mes yeux XD, mais je descend pas pour chercher à manger
7. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE ?
Araigné, de l´eau a rabord, serpent, et autre bestiole et autre race sans conscien
8.POUVEZ VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
Non
9. QU´EST CE QUI VOUS INSPIRE ?
la connerie....
10. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
plage sans problème
11. ETE OU HIVER ?
ETE.... c´est trop bon le soleil, surtout qu´en été, il tape plus fort !
12. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
Vanille fraise chocolat avec chantilly
13. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
sucre sel, c´est pareil, tant que ça se mange
14. COULEUR PREFEREE ?
Bleu
15. VOITURE PREFEREE ?
tant que ça roule, je m´en fou après
16.INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
Steack frite mayo kechtup pour changer
17. QUEL(S) TRAIT(S) DE CARACTERE MEPRISEZ VOUS ?
hypocrisie, mensonge.... égoïsme a l´echelle international ( cad, pour l´asie, comem c mediatiser, alors tlm aide, sinon, NADA )
18. FLEUR PREFEREE ?
rose
19. SI VOUS GAGNIEZ LE GROS LOT A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ-VOUS PASSER AVANT DE LE DIRE AUX GENS ?
pas plus de 5 minutes
20. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
PLATE, je déteste les boisson gazeuse en général
21. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
Bleu clair il me semble
22. COMBIEN DE CLES Y-A-T´IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
3, dont une de mon ancienne porte ( cad qu´elle sert a rien )
23. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE ?
Plus près de la plage, j´adore le son des vague d´une part, et d´autre part, plage tout le jours, ça pète ! donc toujorus dans le Sud
24. SAVEZ-VOUS JONGLER ? SI OUI, COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ?
oui facile.... avec 2 balles XD
25. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE?
Vendredi, surement parce que c´est le jour ou je me sens le moins seul....
26. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
j´aime pas le vin, sinon blanc
27.POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR?
peut-être un jour..... pour le moment
28. QUI SOUPCONNEZ-VOUS DE NE PAS REPONDRE A CET EMAIL ?
ben, là, c´est plus trop un mail
29. QUI SOUPCONNEZ-VOUS D´ETRE LE 1ER/LA 1ERE A REPONDRE A CET EMAIL?
Pareil que plus haut
30. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
L´eau surtout je pense, et peut-être la clostrophobie . . c´est ça ? enfin, le fait d´être coincer, mais dans un endroit super serrer ( que je ne puisse pas bouger mes membre quoi) sinon, pas clostro moi
31. VOS BUTS DANS LA VIE ?
Continuez à vivre et espérer de réussir ce que j´entreprend, mtn, qu´est-ce qu ej´entreprend ? je sais pas
32. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
Nike je pense
33. TA CHANSON PREFEREE ?
Pour le moment, Amel Bent : Ma philosophie ( le temps de passer à autre chose )
34. TON FILM PREFERE ?
Ligne verte comme dit précédemment
35. TA PUB PREFEREE ?
le glacier qui tire dans le tas sur u mec, le mec se refugie derrière une voiture, et le glacier ose plus torp tiré ( j´adooore ! ! )
36. ES-TU DEJA TOMBE(E) AMOUREUX(SE) ?
malheuremsent....
37. AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU´UN ?
sérieux, peut-être pas, mais, un tit peu . ....
38. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T´AIMER ?
héhé, pour le moment, personne, c´est presque sûr
39. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU´ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS ?
Putain, j´espère qu´on va pas devenir potes.. quel boulet, c´est pas avec lui qu´on fera de belle grosse fêtes....
40. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
c´est pas mon tripe
41. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
je dirais assez stupidement Pi sur l´intérieur de la poignée
42 QU´ Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
Un très gros poster bleu..... non, je déconne, c´est la peinture ( si vous avez suivi )
43. QU´EST-CE QU´IL Y A SOUS TON LIT ?
de la poussière, des K7 ( pas de porno ) un sac de foot, des sachet..... je pense que c´est tout
44. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
Oui, que pou rl´heure... pas la total( cad nu )
45. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ?
Que c´est plus un mail, libre a vous de répondre
ta ecri un pave la...lol
bon jve le fr ossi ^^
belle miss jesper tu va le fr ossi lol
c´est en quelque sorte la suite des Bios
Libre a vous de répondre ou non, je vous oblige a rien bien-sûr ![]()
écrit ? plutot copier coller
mais bon j´ai du re modifier toutes les reponse -_-
![]()
1. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
6h45
2. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ?
bonne question...serieusement jen e aucune idee a mon avis clara morgane ( pa pour d raison vicieuse: jle vu a 20H10 petante et elle a vraiment l´air simpa)
3. OR OU ARGENT ?
or meme si j´adore l´argent ^^
4. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?
sa date : le terminal ac tom hanks et catherine zeta jones
5. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
le cameleon ( g les 86 episodes et les deux films ^^)
6. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER?
Rien, je mange pas le matin
7. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE ?
je ne c pa jdire ac une bande de connard
8.POUVEZ VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
oue ^^
9. QU´EST CE QUI VOUS INSPIRE ?
les serpents
10. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
plage
11. ETE OU HIVER ?
jm bien les deux mm si jprefere l´ete pour surfer
12. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
la glace shtroumph specialite de l´ile de re^^
13. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
sucre
14. COULEUR PREFEREE ?
Bleu
15. VOITURE PREFEREE ?
porshe
16.INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
merguez frite ^^ trop bon pour la ligne
17. QUEL(S) TRAIT(S) DE CARACTERE MEPRISEZ VOUS ?
hypocrisie, mensonge, égoïsme,frime, raciste
18. FLEUR PREFEREE ?
jm po les fleurs mm si jve bien en offrir
19. SI VOUS GAGNIEZ LE GROS LOT A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ-VOUS PASSER AVANT DE LE DIRE AUX GENS ?
jle dire pa...a par o banquier
les gens deviennent tous t amis kan ta du frik
20. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
les deux...plate pour dodo
gazeuse o repas
21. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
blanche
22. COMBIEN DE CLES Y-A-T´IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
5
23. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE ?
je pense vers la suisse pour la montagne ou pres de la plage ( tant ke je peut etre ac ma cherie , a supposer jen e une
)
24. SAVEZ-VOUS JONGLER ? SI OUI, COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ?
non je suis trop une bille
25. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE?
Vendredi, paske jvoi ma cherie ^^ e ke c le week end
26. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
j´adore le vin ms preference o blanc
27.POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR?
a vrai dire jen c rien
28. QUI SOUPCONNEZ-VOUS DE NE PAS REPONDRE A CET EMAIL ?
jvoi pa l´interet dla kestion
29. QUI SOUPCONNEZ-VOUS D´ETRE LE 1ER/LA 1ERE A REPONDRE A CET EMAIL?
bis
30. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
la foule, la peur du vide et de mourir...ou encor parle ac une certaine demoiselle ^^
31. VOS BUTS DANS LA VIE ?
devenir un bon veterinaire et si possible reussir une carriere de golfeur professionnel en parrallele
32. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
reebok et quiksilver
33. TA CHANSON PREFEREE ?
en ce moment :run des snow patrol
sway des lostprophets
34. TON FILM PREFERE ?
training day, i-robot,et plin d´autre
35. TA PUB PREFEREE ?
jregarde pas la tv
36. ES-TU DEJA TOMBE(E) AMOUREUX(SE) ?
ba ptet en cmomen ms jen suis pa sur
37. AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU´UN ?
o ![]()
38. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T´AIMER ?
a mon avis personne mm si g une esperance . ..
39. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU´ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS ?
ola.....le povre...
ms kan jsui ac mes pote
il a lair de samuser mdr
40. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
chuut falle pa le dire...
en fait c deux ours ke g u a la naissance et c pour ainsi dire une partie de moi...bon je sens le foutage de geule ms c pa grav
41. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
un serpen sur l´avant bras droit
42 QU´ Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
ke dal, a part les trou ke g fe ^^..hereusemen je demenage
43. QU´EST-CE QU´IL Y A SOUS TON LIT ?
rien mon lit c propre....
44. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
oue ms ds une piscine sa compte???et il ete pluto 3h du mat
45. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ?
ba de le remplir ossi
nintendo
sen ete dja a la base....ms c vre ke la on parle bcp ^^
oui nintendo, un peu
mais bon.......;;
je peut faire le questionnaire ? ![]()
bien sur tt le monde doit le fr meme lol
oui comme je disais, c´est un peu un *post Bio*
Pour qu´on se connaisse encore mieux
D´ailleur, si vous voulez bien connaitre une personne, vous pouvez l´envoyer a vos contact mail ( éviter moi quand même
)
jsuis pas sur kavec sa on connaisse vraimen qqun
pu...naise msn bug encore....
et pourtant... tu en apprend pas mal sur quelqu´un
je te le dis, parce que je fut un peu surpris quand je l´ai envoeyr a mon meilleur et ma meilleur
donc voilà
de même
j´arriv plua à l´envoyer, et ce que j´aime, c´est quand il te dise que ça vietn de toi, mais pas de eux
et là, ça part vraiment en bla bla ![]()
ro ji croi pa c mon 1000e message sa me rend emu....
oula c pa francais sa
1. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
7h00
2. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ?
je déjeune presque jamais, sinon avec une sar de ciné
3. OR OU ARGENT ?
Or
4. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?
les daltons
5. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
la vie es belle ( je commence a suivre
6. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER?
Nothing
7. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE ?
une araignée
8.POUVEZ VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
non lol
9. QU´EST CE QUI VOUS INSPIRE ?
le ciel
10. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
banlieue
11. ETE OU HIVER ?
ete
12. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
la glace au pistaches
13. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
sucre
14. COULEUR PREFEREE ?
vert
15. VOITURE PREFEREE ?
sport
16.INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
viande haché cechup mayo
17. QUEL(S) TRAIT(S) DE CARACTERE MEPRISEZ VOUS ?
hypocrisie, mensonge, égoïsme,frime, raciste
18. FLEUR PREFEREE ?
les jonquilles
19. SI VOUS GAGNIEZ LE GROS LOT A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ-VOUS PASSER AVANT DE LE DIRE AUX GENS ?
imposible de leur dire
20. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
eau plate
21. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
blanche et rose ( beige)
22. COMBIEN DE CLES Y-A-T´IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
4
23. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE ?
en Algerie
24. SAVEZ-VOUS JONGLER ? SI OUI, COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ?
non
25. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE?
Vendredi, car c bienot le week end
26. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
pas de vins
27.POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR?
non
28. QUI SOUPCONNEZ-VOUS DE NE PAS REPONDRE A CET EMAIL ?
personne ?
29. QUI SOUPCONNEZ-VOUS D´ETRE LE 1ER/LA 1ERE A REPONDRE A CET EMAIL?
personne ?
30. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
etre seul contre des tueur et etre dans un tour
31. VOS BUTS DANS LA VIE ?
vie mieux et que du bonheur pour atteindre des objectifs
32. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
Adidas et kempa
33. TA CHANSON PREFEREE ?
il y en a tellemnt
34. TON FILM PREFERE ?
taxi barbess ( personne ne connait mais c trop marrant
35. TA PUB PREFEREE ?
pub de nike
36. ES-TU DEJA TOMBE(E) AMOUREUX(SE) ?
non37. AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU´UN ?
non38. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T´AIMER ?
je ne sais pas
39. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU´ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS ?
c qui lui il a lair.....
40. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
non
41. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
non deteste
42 QU´ Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
que des poster de foot et de film
43. QU´EST-CE QU´IL Y A SOUS TON LIT ?
de la poussier
44. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
non
45. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ?
de rien lol
prophete
moi j´aurais dit : ça m´emouvoir, pas mieux que toi
Castruc
je vais lire ![]()
jve travailler un peu et je revien ds une ou deux heure
soyez sage mdr
on ne peut que l´être *air angélique*