CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:17:25

:salut: bele miss, j´espere que tu va bien !

1. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
8h30 a 11h

2. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ?
LANAAAAAAAAAAA Lang ( ou Kristin Keurk qui est la me^me personne bien sur :coeur: )

3. OR OU ARGENT ?
argent

4. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?
Ocean 12´s

5. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
Smallville :coeur:

6. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER?
Rien, je meange pas le matin, sinon, ce qui passe sous la main si c´est visible de mes yeux XD, mais je descend pas pour chercher à manger :)

7. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE ?
Araigné, de l´eau a rabord, serpent, et autre bestiole et autre race sans conscien :)

8.POUVEZ VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
Non

9. QU´EST CE QUI VOUS INSPIRE ?
la connerie....

10. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
plage sans problème :ok:

11. ETE OU HIVER ?
ETE.... c´est trop bon le soleil, surtout qu´en été, il tape plus fort ! :)

12. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
Vanille fraise chocolat avec chantilly :)

13. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
sucre sel, c´est pareil, tant que ça se mange :)

14. COULEUR PREFEREE ?
Bleu

15. VOITURE PREFEREE ?
tant que ça roule, je m´en fou après

16.INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
Steack frite mayo kechtup pour changer :-p

17. QUEL(S) TRAIT(S) DE CARACTERE MEPRISEZ VOUS ?
hypocrisie, mensonge.... égoïsme a l´echelle international ( cad, pour l´asie, comem c mediatiser, alors tlm aide, sinon, NADA )

18. FLEUR PREFEREE ?
rose

19. SI VOUS GAGNIEZ LE GROS LOT A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ-VOUS PASSER AVANT DE LE DIRE AUX GENS ?
pas plus de 5 minutes

20. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
PLATE, je déteste les boisson gazeuse en général

21. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
Bleu clair il me semble

22. COMBIEN DE CLES Y-A-T´IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
3, dont une de mon ancienne porte ( cad qu´elle sert a rien )

23. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE ?
Plus près de la plage, j´adore le son des vague d´une part, et d´autre part, plage tout le jours, ça pète ! donc toujorus dans le Sud

24. SAVEZ-VOUS JONGLER ? SI OUI, COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ?
oui facile.... avec 2 balles XD

25. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE?
Vendredi, surement parce que c´est le jour ou je me sens le moins seul....

26. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
j´aime pas le vin, sinon blanc

27.POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR?
peut-être un jour..... pour le moment

28. QUI SOUPCONNEZ-VOUS DE NE PAS REPONDRE A CET EMAIL ?
ben, là, c´est plus trop un mail

29. QUI SOUPCONNEZ-VOUS D´ETRE LE 1ER/LA 1ERE A REPONDRE A CET EMAIL?
Pareil que plus haut

30. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
L´eau surtout je pense, et peut-être la clostrophobie . . c´est ça ? enfin, le fait d´être coincer, mais dans un endroit super serrer ( que je ne puisse pas bouger mes membre quoi) sinon, pas clostro moi

31. VOS BUTS DANS LA VIE ?
Continuez à vivre et espérer de réussir ce que j´entreprend, mtn, qu´est-ce qu ej´entreprend ? je sais pas

32. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
Nike je pense

33. TA CHANSON PREFEREE ?
Pour le moment, Amel Bent : Ma philosophie ( le temps de passer à autre chose )

34. TON FILM PREFERE ?
Ligne verte comme dit précédemment

35. TA PUB PREFEREE ?
le glacier qui tire dans le tas sur u mec, le mec se refugie derrière une voiture, et le glacier ose plus torp tiré ( j´adooore ! ! )

36. ES-TU DEJA TOMBE(E) AMOUREUX(SE) ?
malheuremsent....

37. AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU´UN ?
sérieux, peut-être pas, mais, un tit peu . ....

38. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T´AIMER ?
héhé, pour le moment, personne, c´est presque sûr

39. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU´ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS ?
Putain, j´espère qu´on va pas devenir potes.. quel boulet, c´est pas avec lui qu´on fera de belle grosse fêtes....

40. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
c´est pas mon tripe

41. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
je dirais assez stupidement Pi sur l´intérieur de la poignée

42 QU´ Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
Un très gros poster bleu..... non, je déconne, c´est la peinture ( si vous avez suivi )

43. QU´EST-CE QU´IL Y A SOUS TON LIT ?
de la poussière, des K7 ( pas de porno ) un sac de foot, des sachet..... je pense que c´est tout

44. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
Oui, que pou rl´heure... pas la total( cad nu )

45. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ?
Que c´est plus un mail, libre a vous de répondre

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:19:45

ta ecri un pave la...lol

bon jve le fr ossi ^^

belle miss jesper tu va le fr ossi lol

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:20:18

c´est en quelque sorte la suite des Bios :)

Libre a vous de répondre ou non, je vous oblige a rien bien-sûr :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:24:56

:lol: écrit ? plutot copier coller :rire: mais bon j´ai du re modifier toutes les reponse -_-

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:31:30

:salut:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:37:34

1. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
6h45

2. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ?
bonne question...serieusement jen e aucune idee a mon avis clara morgane ( pa pour d raison vicieuse: jle vu a 20H10 petante et elle a vraiment l´air simpa)

3. OR OU ARGENT ?
or meme si j´adore l´argent ^^

4. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?
sa date : le terminal ac tom hanks et catherine zeta jones
5. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
le cameleon ( g les 86 episodes et les deux films ^^)

6. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER?
Rien, je mange pas le matin

7. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE ?
je ne c pa jdire ac une bande de connard

8.POUVEZ VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
oue ^^

9. QU´EST CE QUI VOUS INSPIRE ?
les serpents

10. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
plage

11. ETE OU HIVER ?

jm bien les deux mm si jprefere l´ete pour surfer

12. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
la glace shtroumph specialite de l´ile de re^^

13. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
sucre

14. COULEUR PREFEREE ?
Bleu

15. VOITURE PREFEREE ?
porshe

16.INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
merguez frite ^^ trop bon pour la ligne

17. QUEL(S) TRAIT(S) DE CARACTERE MEPRISEZ VOUS ?
hypocrisie, mensonge, égoïsme,frime, raciste

18. FLEUR PREFEREE ?
jm po les fleurs mm si jve bien en offrir

19. SI VOUS GAGNIEZ LE GROS LOT A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ-VOUS PASSER AVANT DE LE DIRE AUX GENS ?
jle dire pa...a par o banquier :d) les gens deviennent tous t amis kan ta du frik :nonnon:

20. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
les deux...plate pour dodo
gazeuse o repas

21. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
blanche

22. COMBIEN DE CLES Y-A-T´IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
5

23. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE ?
je pense vers la suisse pour la montagne ou pres de la plage ( tant ke je peut etre ac ma cherie , a supposer jen e une :lol: )

24. SAVEZ-VOUS JONGLER ? SI OUI, COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ?
non je suis trop une bille

25. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE?
Vendredi, paske jvoi ma cherie ^^ e ke c le week end

26. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
j´adore le vin ms preference o blanc

27.POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR?
a vrai dire jen c rien

28. QUI SOUPCONNEZ-VOUS DE NE PAS REPONDRE A CET EMAIL ?
jvoi pa l´interet dla kestion

29. QUI SOUPCONNEZ-VOUS D´ETRE LE 1ER/LA 1ERE A REPONDRE A CET EMAIL?
bis

30. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
la foule, la peur du vide et de mourir...ou encor parle ac une certaine demoiselle ^^

31. VOS BUTS DANS LA VIE ?
devenir un bon veterinaire et si possible reussir une carriere de golfeur professionnel en parrallele
32. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
reebok et quiksilver

33. TA CHANSON PREFEREE ?
en ce moment :run des snow patrol
sway des lostprophets
34. TON FILM PREFERE ?
training day, i-robot,et plin d´autre

35. TA PUB PREFEREE ?
jregarde pas la tv

36. ES-TU DEJA TOMBE(E) AMOUREUX(SE) ?
ba ptet en cmomen ms jen suis pa sur :oui:

37. AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU´UN ?
o :oui:
38. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T´AIMER ?
a mon avis personne mm si g une esperance . ..

39. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU´ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS ?
ola.....le povre...
ms kan jsui ac mes pote :d) il a lair de samuser mdr

40. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
chuut falle pa le dire...
en fait c deux ours ke g u a la naissance et c pour ainsi dire une partie de moi...bon je sens le foutage de geule ms c pa grav
41. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
un serpen sur l´avant bras droit

42 QU´ Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
ke dal, a part les trou ke g fe ^^..hereusemen je demenage

43. QU´EST-CE QU´IL Y A SOUS TON LIT ?
rien mon lit c propre....

44. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
oue ms ds une piscine sa compte???et il ete pluto 3h du mat

45. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ?
ba de le remplir ossi

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:38:53

nintendo :d) sen ete dja a la base....ms c vre ke la on parle bcp ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:39:10

:salut:

oui nintendo, un peu :ok: mais bon.......;;

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:40:44

je peut faire le questionnaire ? :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:42:44

bien sur tt le monde doit le fr meme lol

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:48:14

oui comme je disais, c´est un peu un *post Bio*

Pour qu´on se connaisse encore mieux :)

D´ailleur, si vous voulez bien connaitre une personne, vous pouvez l´envoyer a vos contact mail ( éviter moi quand même :rire: )

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:54:59

jsuis pas sur kavec sa on connaisse vraimen qqun

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:55:39

pu...naise msn bug encore....

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:56:31

et pourtant... tu en apprend pas mal sur quelqu´un :ok: je te le dis, parce que je fut un peu surpris quand je l´ai envoeyr a mon meilleur et ma meilleur :ok:

donc voilà

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:57:32

de même :) j´arriv plua à l´envoyer, et ce que j´aime, c´est quand il te dise que ça vietn de toi, mais pas de eux :monoeil:

et là, ça part vraiment en bla bla :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:57:53

ro ji croi pa c mon 1000e message sa me rend emu....
oula c pa francais sa

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:58:40

1. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
7h00

2. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ?
je déjeune presque jamais, sinon avec une sar de ciné

3. OR OU ARGENT ?
Or

4. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?
les daltons
5. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
la vie es belle ( je commence a suivre

6. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER?
Nothing
7. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE ?
une araignée

8.POUVEZ VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
non lol
9. QU´EST CE QUI VOUS INSPIRE ?
le ciel

10. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
banlieue

11. ETE OU HIVER ?

ete

12. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
la glace au pistaches
13. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
sucre

14. COULEUR PREFEREE ?
vert
15. VOITURE PREFEREE ?
sport

16.INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
viande haché cechup mayo
17. QUEL(S) TRAIT(S) DE CARACTERE MEPRISEZ VOUS ?
hypocrisie, mensonge, égoïsme,frime, raciste

18. FLEUR PREFEREE ?
les jonquilles
19. SI VOUS GAGNIEZ LE GROS LOT A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ-VOUS PASSER AVANT DE LE DIRE AUX GENS ?
imposible de leur dire
20. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
eau plate
21. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
blanche et rose ( beige)

22. COMBIEN DE CLES Y-A-T´IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
4

23. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE ?
en Algerie
24. SAVEZ-VOUS JONGLER ? SI OUI, COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ?
non
25. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE?
Vendredi, car c bienot le week end
26. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
pas de vins
27.POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR?
non

28. QUI SOUPCONNEZ-VOUS DE NE PAS REPONDRE A CET EMAIL ?
personne ?

29. QUI SOUPCONNEZ-VOUS D´ETRE LE 1ER/LA 1ERE A REPONDRE A CET EMAIL?
personne ?

30. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
etre seul contre des tueur et etre dans un tour

31. VOS BUTS DANS LA VIE ?
vie mieux et que du bonheur pour atteindre des objectifs
32. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
Adidas et kempa
33. TA CHANSON PREFEREE ?
il y en a tellemnt

34. TON FILM PREFERE ?
taxi barbess ( personne ne connait mais c trop marrant
35. TA PUB PREFEREE ?
pub de nike
36. ES-TU DEJA TOMBE(E) AMOUREUX(SE) ?
non37. AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU´UN ?
non38. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T´AIMER ?
je ne sais pas
39. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU´ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS ?
c qui lui il a lair.....
40. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
non

41. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
non deteste
42 QU´ Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
que des poster de foot et de film

43. QU´EST-CE QU´IL Y A SOUS TON LIT ?
de la poussier
44. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
non
45. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ?
de rien lol

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:00:16

prophete :d) moi j´aurais dit : ça m´emouvoir, pas mieux que toi :ok:

Castruc :d) je vais lire :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:03:22

jve travailler un peu et je revien ds une ou deux heure

soyez sage mdr

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:06:33

on ne peut que l´être *air angélique*

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment