CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:04:53

et ty voudrai pas rendre heureux ta copine ? enfin la belel ? :p

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:10:13

cel a ki jose pa parle???

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:17:23

ben :oui: allez cherche toi un courage sans fin :) c´est ce qu´il y a demieux... enfin, une fois que tu discutera avec elle, ce sera presque super :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:24:29

oue je c...c juste ke il fo ce brin de folie ki fra ke...
e puis jme di ke ptet si la chance e de mon cote tt ira bien

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:26:30

Bordel, suis en train de m´endormir sur mon clavier moi :/ :sleep:

Pas grave :) je sens que je avis mater un film dans pas longtemps et m´endormir devant..... :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:36:04

lool pm moi jvien de mater training day...en dvd . ..je trouve se film genial...che moi g une kantite de dvd(pa divx) je c mm pu lekel regarder...a mon avis jve boC 30min e apres je regarderai les larmes du soleil...

tu veu maT koi toi?

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:41:25

j´en sais rien, avec tout les DIVX ( pas DVD :rire: ) ben, je regardeair, ej piocherais au hasard un film qui ´aura l´air marrant ou sinon Smallville :) :) :) *amoureux de lana lang* mais bon, ça c chiant parce qu´il faut lire le sous titrage, sinon, je suis en train de rélfélchir a faire un tit sondage :)

les larme du soleil => film de guerre assez sympa quand même mais bon, pas très original :ok: et training day, ej connais pas

pm_
pm_
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:44:08

Smallville, c´est pas vraiment ce que je choisirais pour s´endormir devant... enfin bon ^^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:45:28

training day c assez dur moralement!!! c l´histoire d´un jeune flic ki veu dvenir inspecteur ms ki va etre entraine par un ripoux ki dirige une brigade ; il a ses propres loi etc....
le film est genial c ac denzel washington(le ripoux) et hetan hawk(le jeune)....

les divX :nonnon: c pa bien lol...moi lana jla trouve franchemen pa super....
jprefer une autre personne lalala :lol: :lol: :lol:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:48:12

pour les idees de sondages:
film preferee?
ta copine ou ton copain t laisse en plan sans te prevenir ( sa fe 6moi vs etes ensemble) tu reagis comment?
a quoi est tu pret pour seduire?
pense tu etre qqun de bien ^^ ?
pour toi kel est la femme ou l´homme ideal?
. ...

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:49:07

pm ( bizarre de dire ça XD ) :d) ROooooooooooooooooooooooooooooooOOooooooooooooh on me poursuit O_O

Non smallville, je m´endormirait pas devant, tkt pas, mais des film comme Rrr là oui ; -)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:51:42

loooooooooll
o fait c koi XD g jamais piG
jvien suremen de paC pour un boulet si c t pa dja fe :lol:

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:55:40

prophete :d) pas mal, mtn fo des gens qui réponde :rire:

  • ta copine ou ton copain t laisse en plan sans te prevenir ( sa fe 6moi vs etes ensemble) tu reagis comment? * A croire que cette question est pour moi :snif: bon alle zj evasi répondre :)

film preferee? :d)Ligne verte, aucune action, mais qu´estce qu´il est beau ce film ! !

ta copine ou ton copain t laisse en plan sans te prevenir ( sa fe 6moi vs etes ensemble) tu reagis comment? ben comme je l´ai fait, j´en aprle a TOUT LE MONDE pour évacuer la colère et autre sentiment négatif que je porte en moi

a quoi est tu pret pour seduire? m´habiller avec des vêtements qu eje n´aime pas, j´irai pas plus loin je pense ( coiffure de même, si c´est pour plaire )

pense tu etre qqun de bien ^^ ? Oui je pense l´être, je ne fais de mal a personnne, en tout cas j´évite, donc, ça va :) je suis pas méchant, donc, je suis bien

pour toi kel est la femme ou l´homme ideal? smallville :d) Lana Lang :coeur:

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:43
  • o fait c koi XD g jamais piG *

:d) ta pas compris quoi ? :question:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:58:49

g pa compris se ke signifiai XD

labellemiss
labellemiss
Niveau 4
23 janvier 2005 à 16:00:38

salut tou le monde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:00:56

film preferee?
jen e plusieur dont I-Robot, Training day.
ta copine ou ton copain t laisse en plan sans te prevenir ( sa fe 6moi vs etes ensemble) tu reagis comment?
ba sur le coup jpense a deux truc : elle m´aime pas ou elle a u un pb dc jlapel ^^
a quoi est tu pret pour seduire?
je c pa
pense tu etre qqun de bien ^^ ?
sa depend d jour en fait
pour toi kel est la femme ou l´homme ideal?
jle trouV ^^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:01:29

:hello: bellemiss sa va bien???

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:01:49

XD :d) :lol: , mdr, une bouche et des yeux qui sont MDR quoi en gros :)

je vais mettre un truc pour qu´on se connaisse encore mieux que j´ai reçu y a pas longtemsp..

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:02:28

ok bonne idee

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment