CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:50:35

d´ailleur, j´espère qu´elle ne lira pas, mais avec nanuche, elel a encore fait référence à une qcq relation futur ensemble -_-

Hier dans la voiture, on était derriere ( avec ue copine) et son copain devant avec un copain ( on été 5 )

Puis, je lui ai dit, en regardant son portable ( on avait fait echange ) : nanuche, mais BB, c´est pas moi ? :question: ( en regardabnt ces msg, elel faisait pareil, je cherchai en faite des msg que je lui avai envoyer)

puis, elle a dit : * Non pas encore* :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:56:02

g pa compris tt ds ton dernier post

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:56:47

pour les sondages je c pa trop...d truc ki vienne par la tete...
bon sa deriverai surmen du titre du topic ms bon fo voir ossi le cote positif de la vie

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:22:46

Ben en gros, sur son portable, elle a écris * BB * comme nom pour son copain, et en fait, Nanuche, et moi on se rapproche quand me^me... En tout cas, si elel avait pas de tit copain, je serais surement le sien depuis un bon boutde temps :)

Et hier, elle a fait référence a une qulconque relation qu´on aurait dans le futur

Pcq quand j´ai demander si c´était moi * BB * sur son portable, elle a dit * Non pas encore* supposé que je le serais un jour....

EZnfin bon, peut-être que je me monte la tête aussi :ok:

Puis pour le sondage, ça deriverais pas mal même mais faut rester dans le coté sérieux

Si tu fait un bon sondage assez Sérieux, alors pourquoi pas :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:27:29

oue j´aimerai trop pour toi :ok: ....
ba franchemen soit elle e pa coinC du toi soit elle a une idee derriere la tete...
nanuche serait elle vicieuse :question: :lol:

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:32:36

vicieuse . ..? non pas du tout

Mais elle est pas toujours super bien avec son copain quoi... et comme je suis souvent derrière pour la ratrapper.... :) enfin voilà

Sinon, pour le moment, j´espère rien, pcq son copain, je le connais aussi, et il est super sympa quoi :s

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:51:51

ue . ... je compren tu veuille pa briseer c respectable

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:02:45

A dire vrai c´est super zarbe, j´ai envie d´être avec elle.. mais sans vraiment avoir envie, d´ailleurs, je fais toujorus tout pour que ça casse pas, j´essaie de lui trouver des excuse, etc etc etc.....

Mais bon, l´idée de vouloir ête avec elle est souvent présente, d´ailleur, par exemple, elle dit aussi que je suis son 2ème mec dans la vie.. après...... son pèere . ... donc voilà Puis, comme je la trouve plus que génial.... :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:04:49

g une cop lannee derniere el sortai ac un mek depuis deux ans et puis un jour el ma sorti oue tu voi g envie de toi etc.... alor sur le coup jme suis di oula...(elle ete tre mignone) ms g preferer la laisse en lui disant kil falle kelle reste ac son gars....

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:06:05

oue je te compren c t pareil pour moi...e a cahk fois elle restait ac son mek e deux smaine apre el me sotai o coup en me disan merci de l avoir remis sur le " droit chemin"

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:10:05

lol, non mais c´est pas totu a fait comme ça, elle me saute pas au coup, mais en même temps, elel est super proche de moi, et elle n´est pas accrocher a fond sur le copain ( de 3 ans -_- ) :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:12:54

oue ok...
moi gle ds le cul . ..depuis qqtemps on se parle plus v_v jla voi plus....e en plus elle vien pu sur msn é_è....
sa me degoute un peu paske jladore trop cette fille

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:18:17

et . .... tu a pas son tel . ? ?? faudrait pas perdre contact des fois..... :) je sais pas, peut-être qu´elle pourra t´apporter du bien et de la confiance :ok:

oublie pas que otn histoire n´est toujorus pas ifni ( je sais que tu oubliera pas ) mais bon

tant qu´il y a de la vie, y a de l´espoir, tant qu´il y a de l´espoir, y a de la vie :) élabore toi un plan drague pour la 2nd :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:21:26

tinkiete pas jle vu vendredi devant ma " copine futur lol" et kan elle ma vu elle ma fe : ooo ca me fe tro plaisir de te voir sa faisai longtemps...
cette semaine jdoi la revoir et jve voir si elle veu pa sfr un cine...
e puis jcompte pas la perdre fo jprenne d nvl d´elle paske elle a u bcp de pb(ndlr elle e tomB enceinte )

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:26:25

héhé, tant mieux alors :) c´est bien ça :)

par contre tomber enceinte O_o

Bordel, fau que je vois avec l´ex si elle a eu ces regle moi O_o, elle se connecte plus.. tant mieux au final, mais j´aimerais quand même savoir :s

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:38:52

oue ms bon jpense c arnanG pour ma cop koi

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:42:53

:oui: faut penser a toiiiiiiiiiiiiii surtout :)

Allez, cherche le courage en toi, il doit bien exister menfin :) me^me s´il faut passer par sa copinne, faut y arriver pour arreter de souffrir ** a lon terme ** :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:45:19

non ms jminkiete plus pour elle ke moi

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:51:32

non mais toi par rapport a ta dame, pour elle, c´est normal, c´est juste signe d´un *je m´en fou de moi* c´est bien de pas être égoïste, tu vois une nouvelle qualité, mais des fois, faut penser a soi

Mais sur ujn cas comme ça, tu a bien raison quoi :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:55:59

oue je c po tu c moi jmen fou de moi . ...jmen fou a la limite jve rendre heureux tt le monde ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment