Ben en gros, sur son portable, elle a écris * BB * comme nom pour son copain, et en fait, Nanuche, et moi on se rapproche quand me^me... En tout cas, si elel avait pas de tit copain, je serais surement le sien depuis un bon boutde temps
Et hier, elle a fait référence a une qulconque relation qu´on aurait dans le futur
Pcq quand j´ai demander si c´était moi * BB * sur son portable, elle a dit * Non pas encore* supposé que je le serais un jour....
EZnfin bon, peut-être que je me monte la tête aussi
Puis pour le sondage, ça deriverais pas mal même mais faut rester dans le coté sérieux
Si tu fait un bon sondage assez Sérieux, alors pourquoi pas 