Voilà voilà, j´ai ratrapper mon retard, alors
Castruc
déjà, comme on l´a signalé, relis toi, c´est pas illisible, mais c´est toujours génant de devoir relire pour comprendre, ensuite, j´aurais bine donner des conseils pour ton problème, mais, étant donné que tu a change de lycée, donc, ça peut aller ( en fait, tu a 2choix, soit tu ignores, soit tu fait front, mais d´une manière assez sournoise
)
Nintendo
le problème de castruc en ait un je pense quand même, c´est pas énorme, c´est pas la mort, mais c´est chiant quand on se moque de toi, qu´on te critique sans cesse et tout ça, tu sais, à force de dire que tu es con, au bout d´un moment, tu y crois ( mais bien-sûr, *con* dans le sens le plus..... sombre), j´en ai fait la preuve lorsque j´était a N-Y en l´espace d´une heure, j´ai entendu bien plus d´une 20taien de fois que j´était cons, et que je devais fermer ma gueule... alors j´ai fermer ma gueule, et 2 potes était bien dég´.... Donc
pour moi, c´est assez terrible..
Prophete
le mieux est de parler a sa meileur ( peut-être que ce sera aussi plus facile de partout sachant que sa poote, c´est juste amical ) et de lui dire de fermer sa putain de gueulesur ce que tu lui dira, et tu lui dit surtout que t´es assez timide, et que t´aimerai pas que All of studient know your story
enfin vila....
vainssen
c´est parti un peu en bla bla, mais c´est retourner je trouve, sur les bases de ce topic 