CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:42:55

non il la lira

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 20:45:07

surtout pas de lettre vous conniaissez pas les filles....toute sa bande la lira la lettre même si c´est toi qui lui donne c´est le truc a ne pas faire

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:49:44

arff jsuis un cas si deseperer???

syber :d) moi jve surtt pa tt le monde sois o couran l´ideal c ke ie ke moi e elle o couran....

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 20:51:20

fait ce qui sera le plus simple et la plus facile pour toi

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:55:00

ba le plus simple c ka meme kelle vienne..^^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:16:36

ahaha jvs laisse sans voix

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
22 janvier 2005 à 21:41:46

le meiux c ke tu te force a l´accoster mem si c c dur ou alors t´essaye de prendre son adresse msn par une de c copine ou koi :ok:

vainssen
vainssen
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:00:09

on n´est pa sur un blabla syber et castruc enfin...

sinon bonsoir a tous

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:25:07

Voilà voilà, j´ai ratrapper mon retard, alors

Castruc :d) déjà, comme on l´a signalé, relis toi, c´est pas illisible, mais c´est toujours génant de devoir relire pour comprendre, ensuite, j´aurais bine donner des conseils pour ton problème, mais, étant donné que tu a change de lycée, donc, ça peut aller ( en fait, tu a 2choix, soit tu ignores, soit tu fait front, mais d´une manière assez sournoise :ok: )

Nintendo :d) le problème de castruc en ait un je pense quand même, c´est pas énorme, c´est pas la mort, mais c´est chiant quand on se moque de toi, qu´on te critique sans cesse et tout ça, tu sais, à force de dire que tu es con, au bout d´un moment, tu y crois ( mais bien-sûr, *con* dans le sens le plus..... sombre), j´en ai fait la preuve lorsque j´était a N-Y en l´espace d´une heure, j´ai entendu bien plus d´une 20taien de fois que j´était cons, et que je devais fermer ma gueule... alors j´ai fermer ma gueule, et 2 potes était bien dég´.... Donc :oui: pour moi, c´est assez terrible..

Prophete :d) le mieux est de parler a sa meileur ( peut-être que ce sera aussi plus facile de partout sachant que sa poote, c´est juste amical ) et de lui dire de fermer sa putain de gueulesur ce que tu lui dira, et tu lui dit surtout que t´es assez timide, et que t´aimerai pas que All of studient know your story :ok: enfin vila.... :)

vainssen :d) c´est parti un peu en bla bla, mais c´est retourner je trouve, sur les bases de ce topic :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:39:58

pm :d) oue tte facon jve voir cmt mes hormones vont reagir :lol: :lol: :lol:
non sans deconner jve fr le point là....paske si jcontinu comme je suis partis iora plus kelle ds ma tete , et si jme prend un gros zef pas la jore plus ka me pendre :nonnon: ...dc le point je pense ke c la bonne solution :oui:

sinon pm sa va???

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
23 janvier 2005 à 10:48:25

:salut: tout le monde :hap:

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:57:50

a vaça va et toi Prophete ?

Syber :d) salut ça va ?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:23:35

oue ca va ca va...un pti peu epuise par cette nuit :lol: non je deconne....

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:28:47

:lol: et c´est la que je dois laisser aller mon imagination.. ? mdr

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:31:35

jen c rien :lol:

non ms serieux fo profitez dla vie lol ( changement radical d´opinion sur la vie :lol: )

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:34:40

moi et la glande supra national..... :) toute façon, j´attend un peu l´avenir ce qu´il me réserve . .. :) mais je susi confiant quand même qu´il ne peut y avoir que du bien :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:37:48

pm :d) je suis pas encore arrive a ce nivo de foi mdr.....

puree hier g rgarde vite fe les nrj musik awards ( vers la fin...) c t pitoyable sur le peu ke g vu jennifer oscar :honte: k-maro chanteur de l´annnee :ouch2: corneille il en a u pour le meilleur klip... :d) ms jl bien corneille . ...et g trop adore bono des U2 il a fe un discour en français tre reel :d) felicitation U2

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:39:22

pm faudrai fr d sondage sa pourrait etre marrant ten pense koi :question:

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:43:56

sondage sur quoi?

Perso hier g t sorti, je suis content, j´ai revue Nanuche??? le seul problème ? c´est que ces des soirée trop courte.. mais bon . .. :) c´était sympa !

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:46:14

Pis pour moi, je m´en fou, toute façon, je me fais bien chier, et puis.... l´avenir ne peut toujorus être que mieux, donc.... :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment