CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 19:24:08

je commence ane plus en avoir

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:29:17

oki....
le forum il e mort se soir c dommage...pour une fois g envie de parler ^^

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 19:30:20

engage la conversation si tu veux c´est que je suis sur un autre topic ou sa parle bien c´est tout et je croyait que tu était parti

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:42:05

no no lol ms c ke si tu na pa de pb je voi pa tro koi te dire...
si ptet tore d conseil pour aborder une fille ^^

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 19:44:02

raconte ton problème

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:48:16

ata jve manG ^^

ms en gros elle e en seconde moi premiere je ne la connais pa e on a personne en commun . ...voila jexplikere mieu tt a leur

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:55:54

lol ce blabla... :sarcastic:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:00:01

alala red...kestu veu....

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 20:01:04

bien mangé ?

vasi raconte

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:13:22

bon ba en gros a la toussain g remarker ke une fille me regardai et ji avai jamais preter attention depuis le debut de l´annee...depuis jla trouve supra mignone etc..et chak fois jla croise elle me plait de plus en plus...sof ke jusko mois de decembre d kon se croisai elle me rgardai ac lair heureuse ms depuis les vac elle passe devan moi en me voyan e fe comme si g t pa la...donc moi kom un con g jamais reussi a lui parle et depuis kelle me rgarde pu jsuis paralyser...je c pa cmt l´aborder ni koi lui dire sachant kelle est tjrs ac o moin une copine é_è

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 20:14:58

oula

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 20:16:35

elle a peut etre rencontrer quelqu´un depuis les vancances et c´est peut etre pour ca qu´elle ne te regarde plus

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 20:17:23

c´est dur de conseiller dans ces cas là

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:17:39

ba jpense pa elle e ke ac sa cop ele parle ac de gars ms raremen ( otan ke avan koi)

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 20:22:40

prophete_man
Posté le 22 janvier 2005 à 20:17:39
ba jpense pa elle e ke ac sa cop ele parle ac de gars ms raremen (  otan ke avan koi

:question:

essaye de trouver un moment pour lui parler ou même a ne de ses copine car si tu parle a une de ses copine, elle te presentera forcement a la meuf qui tinteresse. et parler a sa copine cera surement plus simple

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:25:16

je c pa c parle a une fille etrangere le pb...e puis je c mm pa koi i dire :-(

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 20:27:46

tinquiète pas je suis pareille que toi :oui: je suis sue que le moment venu tu sauras quoi lui dire, même un truc con peut commencer une conversation, même lui demander, ou est cette salle ? et après tu reviens la voir et tu lui dit merci et c´est comme sa que sa peut commencer

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:35:58

oue . .en fait le pb c ke jvoudrez pouvoir parle ac elle e kil y e un contact ki passe tu voi genre kon puissent se dire kon peu ale se fr un cine ou qqch ( en tant kami o moin o debut)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:37:30

nintendo :d) ue c sur ms bon tu c sa peut fr du bien a tt le monde d´exposer ses pb

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:38:29

otre pb :d) mes potes g pa confiance en eux sur le plan love...i son trop bb sur ce point....

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment