prophete_man
Posté le 22 janvier 2005 à 20:17:39
ba jpense pa elle e ke ac sa cop ele parle ac de gars ms raremen ( otan ke avan koi
essaye de trouver un moment pour lui parler ou même a ne de ses copine car si tu parle a une de ses copine, elle te presentera forcement a la meuf qui tinteresse. et parler a sa copine cera surement plus simple