hé allons-y pour ce sloggan ! !!!
Elles sont laides, moche, repoussante ( beurkkkk!!!) et pourtant elles sont gentilles, cool et vous les adulez ! !!!
Votez pour la plus bizzare dentyre elles ! !!!!!
loooool avec se slogan ca veut dire qu´on vote pour la plus vilaine mais la plus gentille d´entre elle lol
Arf, si tu rajoutes un " s" à " mocheS" et " repoussanteS" ça le fait plus ^^
Idem que bizarRe ^^
Mais t´es pas obligé de faire un slogan de ce genre ^^
Adiom==> en même temps, il y en a plein que personne n´a jamais vu... Alors, bon ^^
Surtout que la miss et ses 2 dauphines devront mettent un tof sur le topik spécial Miss Forum ! !
Génial, j´ai hate de voir sa lol
et je vais faire pareil pour Mister ! !!
Tu peux pas obliger ça ^^
j´ai promis et en plus je lai fai pour Mister Obi
Résultat dé vote 14 janvier 2005
Digit ======================> 34 ptVenus08 ====================> 24 ptPinprenelle ================> 20 ptPingours ===================> 20 ptDarklee=====================> 18 ptInter3D ====================> 12 ptLoasisdedidi================> 10 ptfleur-de-jade===============> 5 ptZich =======================> 5 ptEMINEM-94 ==================> 4 ptLajuju======================> 4 ptThe_Sandra =================> 4 ptSyberwomen =================> 3 ptBib_Yuna ===================> 2 ptMonica_lewinsky ============> 2 ptRedsissi ===================> 2 pt-Laureen-===================> 1 ptDzark=======================> 1 pt
The_Sandra
merci cola
dsl j´ai buger j´aime pas quand mes postes foires
de rien philou
Digit ======================> 34 ptVenus08 ====================> 24 ptPinprenelle ================> 20 ptPingours ===================> 20 ptDarklee=====================> 18 ptInter3D ====================> 12 ptLoasisdedidi================> 10 ptfleur-de-jade===============> 5 ptThe_Sandra =================> 5 ptZich =======================> 5 ptEMINEM-94 ==================> 4 ptLajuju======================> 4 ptSyberwomen =================> 3 ptBib_Yuna ===================> 2 ptMonica_lewinsky ============> 2 ptRedsissi ===================> 2 pt-Laureen-===================> 1 ptDzark=======================> 1 pt
--------------------------------------------------
Sandra monte d1 place
faites exploser les votes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez je me lance!!!
Digit ======================> 34 ptVenus08 ====================> 24 ptPinprenelle ================> 20 ptPingours ===================> 20 ptDarklee=====================> 18 ptInter3D ====================> 12 ptLoasisdedidi================> 10 ptfleur-de-jade===============> 5 ptThe_Sandra =================> 5 ptZich =======================> 5 ptEMINEM-94 ==================> 4 ptLajuju======================> 4 ptSyberwomen =================> 3 ptBib_Yuna ===================> 2 ptMonica_lewinsky ============> 2 ptRedsissi ===================> 2 pt-Laureen-===================> 1 ptDzark=======================> 1 ptdebpotter===================> 0 pt
Allez ! un ti dernier pour la route ! !!
elles sont belles, elles sont cools, elles jouent aux JV ! ! Que de mieux pour votre Miss ! !!!
Que les votes éclatent