Votez Digit !
Cola dirait autre chose, lui !
bonsoir tlm
je vote
the-sandraeminem-94venus08darkleedigit
Je peut voter moi?? Et pour combien??
merci !-----------------------------------------------Résultat dé vote 11 janvier 2005Digit ======================> 12 ptDarklee=====================> 11 ptPingours ===================> 10 ptVenus08 ====================> 8 ptInter3D ====================> 5 ptZich =======================> 4 ptLoasisdedidi================> 3 ptPinprenelle ================> 3 ptEMINEM-94 ==================> 2 ptThe_Sandra =================> 2 ptMonica_lewinsky ============> 1 ptSyberwomen =================> 1 pt
kopom : tu peux voter pour 5 filles différentes dans la liste ou non ( toutes n´ont pas pu s´inscrire)
Venus!!!
Alors je vote:
-Digit -Lajuju mais pas inscrite!!!
Résultat dé vote 11 janvier 2005Digit ======================> 13 ptDarklee=====================> 11 ptPingours ===================> 10 ptVenus08 ====================> 8 ptInter3D ====================> 5 ptZich =======================> 4 ptLoasisdedidi================> 3 ptPinprenelle ================> 3 ptEMINEM-94 ==================> 2 ptThe_Sandra =================> 2 ptMonica_lewinsky ============> 1 ptSyberwomen =================> 1 ptLajuju======================> 1 pt
Dsl Venus mais j´ai oublier Pingours
Résultat dé vote 11 janvier 2005Digit ======================> 13 ptDarklee=====================> 11 ptPingours ===================> 11 ptVenus08 ====================> 8 ptInter3D ====================> 5 ptZich =======================> 4 ptLoasisdedidi================> 3 ptPinprenelle ================> 3 ptEMINEM-94 ==================> 2 ptThe_Sandra =================> 2 ptMonica_lewinsky ============> 1 ptSyberwomen =================> 1 ptLajuju======================> 1 pt
une semaine pour faire gagner l´une de nos chères gameuses !
kopom Posté le 11 janvier 2005 à 22:01:23Dsl Venus mais j´ai oublier Pingours
Un nouveau jour commence ! Faite monter les encher ! !!!
les 4 première :DigitDarkleePingoursVenus08
Un nouvelle entrée :Lajuju !
Noubliez pas de voter les mecs ! !!
Faites avancer le classement de ces chères demoiselles !