CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miss Forum -Inscription

venus08
venus08
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:47:47

cola :vote pour pin !

ribler
ribler
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:50:51

moi je vote pour tatatata ( imaginer les roulement de tambours lol) :d) pingours

venus08
venus08
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:51:34

Résultat dé vote 10 janvier 2005
Zich =======================> 2 pt
darklee=====================> 6 pt
venus08 ====================> 5 pt
Inter3D ====================> 4 pt
pingours ===================> 6 pt
The_Sandra =================> 1 pt
Monica_lewinsky ============> 1 pt
EMINEM-94 ==================> 1 pt
syberwomen =================> 1 pt
Digit ======================> 5 pt
pinprenelle ================> 2 pt
loasisdedidi================> 1 pt

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:53:00

bon je vote pin et loasisdedidi

il me reste 1 vote je gatd pour demain :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:53:47

Résultat dé vote 10 janvier 2005
Zich =======================> 2 pt
darklee=====================> 6 pt
venus08 ====================> 5 pt
Inter3D ====================> 4 pt
pingours ===================> 6 pt
The_Sandra =================> 1 pt
Monica_lewinsky ============> 1 pt
EMINEM-94 ==================> 1 pt
syberwomen =================> 1 pt
Digit ======================> 5 pt
pinprenelle ================> 3 pt
loasisdedidi================> 2 pt

venus08
venus08
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:31:32

Résultat dé vote 10 janvier 2005
darklee=====================> 6 pt
pingours ===================> 6 pt
venus08 ====================> 5 pt
Digit ======================> 5 pt
Inter3D ====================> 4 pt
pinprenelle ================> 3 pt
loasisdedidi================> 2 pt
Zich =======================> 2 pt
The_Sandra =================> 1 pt
Monica_lewinsky ============> 1 pt
EMINEM-94 ==================> 1 pt
syberwomen =================> 1 pt

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
11 janvier 2005 à 07:53:16

moi je vote aussi

Les 2 soeurs :-)

Venus08
Inter3D

Et Digit

c´est les 3 seules que je connais ( enfin connaitre est un grand mot :lol: )

Mandragor
Mandragor
Niveau 3
11 janvier 2005 à 08:47:12

Bjr Vénus! déjà au travaille :rire:

terminus
terminus
Niveau 9
11 janvier 2005 à 09:00:13

Bonjour a tous
Aller je donne ma voi a venus08 :-)

venus08
venus08
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:56:15

Résultat dé vote 11 janvier 2005
venus08 ====================> 7 pt
darklee=====================> 6 pt
pingours ===================> 6 pt
Digit ======================> 6 pt
Inter3D ====================> 5 pt
pinprenelle ================> 3 pt
loasisdedidi================> 2 pt
Zich =======================> 2 pt
The_Sandra =================> 1 pt
Monica_lewinsky ============> 1 pt
EMINEM-94 ==================> 1 pt
syberwomen =================> 1 pt

-------------------------------------------------

N´oubliez pas que vous pouvez voter 5 personnes différentes.
Que la liste n´est pas exaustive.
Et que la fin des votes est le lundi prochain.
:ok:

ribler
ribler
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:07:21

moi je la donne a pingours encore :p)

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:10:55

he moi mes 2 voix restantes ben ce sera pour pingours et loasisdedidi :ok:

connais pas mais c´est pas grave

venus08
venus08
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:44:15

Ribler : 5 vote différents ! pas 5 vote pour la même personne !

-------------------------------------------------

Résultat dé vote 11 janvier 2005
Pingours ===================> 7 pt
Venus08 ====================> 7 pt
Darklee=====================> 6 pt
Digit ======================> 6 pt
Inter3D ====================> 5 pt
Loasisdedidi================> 3 pt
Pinprenelle ================> 3 pt
Zich =======================> 2 pt
EMINEM-94 ==================> 1 pt
Monica_lewinsky ============> 1 pt
Syberwomen =================> 1 pt
The_Sandra =================> 1 pt

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
11 janvier 2005 à 10:52:35

Je suis nouveau et je connais personne mais je vote pour Zich pour ces jolies yeux!
http://www.yokomodelmanagement.com/pictures/amandine/amandine1L.jpg :coeur: :coeur: :coeur:

darklee
darklee
Niveau 5
11 janvier 2005 à 10:54:47

C´est la plus coté et connue qui gagne..logiquement..donc pour moi c´est venus qui l´emportera :oui:

venus08
venus08
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:57:16

Pas de propagande ! !!!!! SIL VOUS PLAIT ! !!!
et on ne vote pas en fonction du physique ! c´est pas l´élection de Miss France ! :ok:

-------------------------------------------------

Résultat dé vote 11 janvier 2005
Pingours ===================> 7 pt
Venus08 ====================> 7 pt
Darklee=====================> 6 pt
Digit ======================> 6 pt
Inter3D ====================> 5 pt
Loasisdedidi================> 3 pt
Pinprenelle ================> 3 pt
Zich =======================> 3 pt
EMINEM-94 ==================> 1 pt
Monica_lewinsky ============> 1 pt
Syberwomen =================> 1 pt
The_Sandra =================> 1 pt

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
11 janvier 2005 à 10:59:33

men fous elle est belle quand meme!!!

venus08
venus08
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:01:39

:ok:
Noublie pas que tu as encore une possibilité de voter pour 4 autres filles de ton choix dans la liste ou pas jusqu´à lundi prochain.

darklee
darklee
Niveau 5
11 janvier 2005 à 11:02:17

:rire2:

venus08
venus08
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:03:09

pourquoi tu ris darklee ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment