c obi ! !! va sur e pik Mister
merci
c qd lélection???
Cloture des inscription-----------------------------------------------Rappel : 1 mec vote our 5 fille de son choix.
La liste n´est pas exaustive !
Bon vote !
je vote que venus
Pinprenelle
les autres je ne les connais pas assez !
j´ai inscrite inter je vais pas la laisser a 0 je vote pour elle aussi
donc ca me faisvenusinter
Résultat dé vote 10 janvier 2005Zich =======================>darklee=====================>venus08 ====================> 1 ptInter3D ====================>pingours ===================>The_Sandra =================>Monica_lewinsky ============>EMINEM-94 ==================>syberwomen =================>Digit ======================>pinprenelle ================>
Résultat dé vote 10 janvier 2005Zich =======================>darklee=====================>venus08 ====================> 1 ptInter3D ====================> 1 ptpingours ===================>The_Sandra =================>Monica_lewinsky ============>EMINEM-94 ==================>syberwomen =================>Digit ======================>pinprenelle ================> 1 pt
vote pour darklee
votez venus!!!!
Résultat dé vote 10 janvier 2005Zich =======================>darklee=====================> 1 ptvenus08 ====================> 1 ptInter3D ====================> 1 ptpingours ===================>The_Sandra =================>Monica_lewinsky ============>EMINEM-94 ==================>syberwomen =================>Digit ======================>pinprenelle ================> 1 pt
je vote
inter3D evidemmentvenusdarkleesyberwomanpinprenelle
je ne conné personne mé bonje vé voté zich !
Résultat dé vote 10 janvier 2005Zich =======================> 1 ptdarklee=====================> 2 ptvenus08 ====================> 2 ptInter3D ====================> 2 ptpingours ===================>The_Sandra =================>Monica_lewinsky ============>EMINEM-94 ==================>syberwomen =================> 1 ptDigit ======================>pinprenelle ================> 2 pt
ki peut encore s´inscrire??
Oui vs pouvez encore vs inscrire, la liste n´est pas exaustive !
oriona : veux tu te joindre à nous ?
je vote darklee