CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est vrai que les garçons.....

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:59:02

Sandra..: ah ok ! ba j´imaginez pas comme ça !
Il à l´air mignon tout de meme :-)))

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:00:05

Yakusa: on a le meme age ! :-)))

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:00:47

Je suis 1 an plus vieux

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:01:30

Tant mieux... :rire2:

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:02:01

rpgfana Posté le 06 janvier 2005 à 00:59:02
Sandra..: ah ok ! ba j´imaginez pas comme ça !
Il à l´air mignon tout de meme

oui c´est le plus beau du monde!
( mais visiblement il n´a pas aimé sa description!)

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:02:02

Tu as une photo ?

6rill
6rill
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:03:10

:d) blog de digit

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:04:09

Sandra : :rire2:
Ba c´est mignon comme description..malgrès que j´aime aussi les descrption genre vin disel..mais c´est vrai que trop de poil....J´aurais l´impression de toucher avec un singe ! Un petit peu de poil c´ets bien..pas du tout.;j´aurais l´impression d´être avec une fille ! :rire2:

coula
coula
Niveau 6
06 janvier 2005 à 01:04:11

un topic interressant que j´ai rater :-(

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:04:54

Yakosa: nan j´en aurai une bientot

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:05:32

Tu as msn ?

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:05:57

Oui :oui:

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:06:29

coula Posté le 06 janvier 2005 à 01:04:11
un topic interressant que j´ai rater

bah oui quand ça parle de sexe.... cola est là!

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:06:34

Aboule :lol:

6rill
6rill
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:06:43

http://digitam.skyblog.com

coula
coula
Niveau 6
06 janvier 2005 à 01:06:45

rpg t´es celibataire ? ca t´interresse un fou ? :lol:

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:06:48

lol sandrabouvet

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:07:16

Yakusa: le pseudo que j´ai c´est a kelkeun dotre...mon vrai age c´est 18 ans...dans 1 mois
Mes autres pseudo sont angelee ou darklee pour info :)

coula
coula
Niveau 6
06 janvier 2005 à 01:07:46

sandrabouvet Posté le 06 janvier 2005 à 01:06:29
coula Posté le 06 janvier 2005 à 01:04:11
un topic interressant que j´ai rater

bah oui quand ça parle de sexe.... cola est là!

:d) suis partous :-p

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:08:11

Ah ok, ca te dérange pas si tu passes ton adresse msn ou bien ajoute moi, mon adresse est ds mon profil ; -)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment