CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est vrai que les garçons.....

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:34:45

Il est mort ce topic..ça attire pas les mec !
pourtant c´est un topic que personne a jamais fait juqu´ici..je pense....
La deux nana parlent entre elles sur un sujet destiné aux garçon logiquement ! :lol:

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:37:46

rpgfana Posté le 06 janvier 2005 à 00:31:49
Ohhh..domage que je puisse pas voir ça !
Parce que il y en a des pas mal des petites fesses là dedans

comme tu dis.... :rouge: :slurp:

rpgfana Posté le 06 janvier 2005 à 00:34:45
Il est mort ce topic..ça attire pas les mec !
pourtant c´est un topic que personne a jamais fait juqu´ici..je pense....
La deux nana parlent entre elles sur un sujet destiné aux garçon logiquement !

ça fait une expérience quand même: les filles sont plus à même de parler de sexe, moins inhibées quoi! :rire:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:41:26

je vois ça ! en effet..
Pourquoi ont t´ils peur de répondre la verité
Après tout.;qu´est qui nous ids que c´est pas vrai ce sondage ! hein ? :-d
Dis moi entre fille: tu t´es deja fais dragué ou aborder un peu lourdement ? ou un mec qui siffle, qui dis qu tu es b...ou ce genre de truc quoi... :-)))

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:44:55

MESSAGE IMPORTANT ! !!
j´invite..;tous les mâles(garçons) du forum..
a venir..BOIRE UN VERRE CHEZ moi ! !!
Ca vous dit ? :-d
Au moin jaurais que l´embarras du choix ! ! :cool:

Les filles aussi vous pouvez venir ! Surtout celle qui sont célibataire :-)))

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:46:39

euh oui!
bon les sifflement ou les " t´es bonne" ça me fait rire parce que c´est toujours de loin, plus pour impressionner les copains!
par contre l´autee jour à la salle de muscu je me suis faite coller ( ma copine aussi), pendant près de 3/4 d´heures... il était limite violent alors on s´est barrées!
sinon ya aussi, en boite, le vieux de quarante ans bourré sur le bord du comptoir qui te lache pas!

mais parlons honnetement, beaucoup de filles disent qu´elles en ont marre de se faire draguer, mais quand elles seront vieilles et moches elles regreteront!
si ce n´est ni trop lourd, ni vulgaire, ni macho, et que ça s´arrete là, je trouve ça plutot flatteur :rouge: non?

nickillah
nickillah
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:46:59

ne prenez pas ts les mecs pr des gros machos qui ne pensent qu´aux filles

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:48:37

C´est vrai ! tu as raison... :-)))
Tu fais de la gym comme moi ? sauf que moi c´est chez moi pas dans une salle...
Tu as un copain dans la vie ? sans etre indiscrete...
Et ou tu habite ? moi l´ile de france

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:52:12

je fais de la muscu, pas de la gym, et j´ai un copain, 6rill, un habitué de ce forum.
j´habite au Mans

amis non nickillah, certains oui, mais pas tous!

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:52:46

" qui ne pensent qu´aux filles"

ah oui c´est vrai que tu préfères les chèvres toi! :rire2:

nickillah
nickillah
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:53:32

:lol:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:54:22

OK ! muscu ? ça rigole pas..
Moi aussi j´en fais un peu..mais c´est des altère de 2 kilo chacun...
Et alors t´es Miss musclor ?
6rill il est comment ? phisique ? musclé ? :-)))

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:54:34

re- :lol:

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:55:55

Moi j´y pense toutes les secondes et je pense a toi rpgfana et au sex en mm temps :lol: :lol: viens chez moi :lol:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:55:59

Comme tu le conait..au moin je sais coment il est vraiment.. :-d
Je lui est parlé un peu sur un topic l´autre fois..

gazier56
gazier56
Niveau 8
06 janvier 2005 à 00:56:17

salut moi ca m arrive di penser quand je vois une belle nana surtout :coeur:

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:56:48

non je ne suis pas du tout musclor, c´est juset pour m´entretenir un peu!
6rill est de taille moyenne, très mince voire maigre, cheveux bouclés et mi-longs, yeux bleux, et pas musclé ( bah oui j´aime les mecs effeminés :rouge: ; je hais les muscles, les grosses voix et les poils chez un mec!)

6rill
6rill
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:57:25

sandrabouvet
Posté le 06 janvier 2005 à 00:56:48
non je ne suis pas du tout musclor, c´est juset pour m´entretenir un peu!
6rill est de taille moyenne, très mince voire maigre, cheveux bouclés et mi-longs, yeux bleux, et pas musclé ( bah oui j´aime les mecs effeminés ; je hais les muscles, les grosses voix et les poils chez un mec!)

hé ! :(

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:57:34

Yakusa: t´habite un peu loins de chez moi quand même !
Moi je suis prés de Paris et toi belgique...je vois :)
Puis dans la vie il faut être sincère.;enfin desfois non, vaut mieux pas :-d

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:57:42

Un homme sans poil c pas bo

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:58:37

Quoi si on serait tt près, il y aurait eu moyen de se voir? Noooooooooooooooooooon

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment