euh oui!
bon les sifflement ou les " t´es bonne" ça me fait rire parce que c´est toujours de loin, plus pour impressionner les copains!
par contre l´autee jour à la salle de muscu je me suis faite coller ( ma copine aussi), pendant près de 3/4 d´heures... il était limite violent alors on s´est barrées!
sinon ya aussi, en boite, le vieux de quarante ans bourré sur le bord du comptoir qui te lache pas!
mais parlons honnetement, beaucoup de filles disent qu´elles en ont marre de se faire draguer, mais quand elles seront vieilles et moches elles regreteront!
si ce n´est ni trop lourd, ni vulgaire, ni macho, et que ça s´arrete là, je trouve ça plutot flatteur
non?