favelas ramboisine73 non non la je pars vraiment.
je trouve dommage qu'on en arrive a une situation comme ça, mais là c'est impossible de faire machine arrière, ta trop pris la grosse tête. mes amis rodent sur ce forum, ils s'organisent tranquillement, ils savent qui est avec qui, qui est contre qui, et quand l'heure sera venu ils vont passer à l'action avec un professionnalisme dont tu te rappelleras pendant longtemps, crois moi. ce ne sont pas des clowns du 15-18, ils sont de l'ancien école, celle qui agit avec détermination ze pequeño