Bah je sais que c'est Square qui a fait le jeu,mais je dis pas que le jeu est mauvais,je dis que j'aime pas l'univers de Mario,c'est différent.
Et puis Square a déjà fait pleins de mauvais jeux (The Bouncer,Driving Emotion Type S,Unlimited Saga,etc...) 