"Oui, un endroit magiiiiiiiiiiiique !
Où il y a des topics, et des modérateurs, et des fois des admins, et..... Bah voilà. "
Pourquoi magique ?
C'était de l'humour ?
Tu veux que je note ta performance sarcastique ?
J'ai pas ris,je suppose que ça veut dire que c'était pas drôle 