Landi mes le forum twilight princess à des page complète de flood on n'y voit pratiquement que sa ! et devrais enlevé le modéro...
seul truc je demande est un nettoyage et un bannissement de tous les floodeurs
Zelda Twilight princess n'est plus accueillant ! pour ceux qui vienne parler et surtout! le monde venant demandé de l'aide !!