En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·->Suite de Mots-·´¯`·._
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2009 à 03:23:10
poulet_bicyclet Voir le profil de poulet_bicyclet
Posté le 05 février 2009 à 03:21:53 Avertir un modérateur
bah à raison de 1K / jour, en 15 jours, il atteint le pseudo mopipopo
codage quadrillage
1k la journée souvent n'importe quoi... et souvent en disant n'importe quoi il se font ban
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 février 2009 à 03:25:45
ouais ou tu peux squatter un blabla 15-18 peu surveiller mais bon, faut etre motivé à booster ton pseudo et à regarder les autres forumeurs qui qui postent 1 smyley / post
mopipopo
Niveau 45
05 février 2009 à 03:26:23
Le record est de + de 3000 posts en 1 jour
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 février 2009 à 03:26:32
heu sinon portail electrique
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2009 à 03:27:02
Je trouverais sa ennuyeux 1k poste la journée vraiment rien à faire...
Death_The_Kid__ Voir le profil de Death_The_Kid__
Posté le 05 février 2009 à 03:22:05 Avertir un modérateur
Porte Portail
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 février 2009 à 03:27:32
mopipopo Voir le profil de mopipopo
Posté le 05 février 2009 à 03:26:23 Avertir un modérateur
Le record est de + de 3000 posts en 1 jour
c'est le noob ?
mopipopo
Niveau 45
05 février 2009 à 03:27:32
portail maison
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2009 à 03:27:46
electrique électricité
mopipopo
Niveau 45
05 février 2009 à 03:27:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5321-862-0-1-0-0.htm#message_5585872 | Citation de : poulet_bicyclet | Date du message : 05 février 2009 à 03:27:32 | Contenu du message : | "# mopipopo Voir le profil de mopipopo | # Posté le 05 février 2009 à 03:26:23 Avertir un modérateur | # Le record est de + de 3000 posts en 1 jour | | | c'est le noob ?"
non, un gars du 15-18
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2009 à 03:28:46
Mon record est de 6.000 messages en 1.855 jours de mon autre pseudo!
voilà !
mopipopo
Niveau 45
05 février 2009 à 03:29:32
ah ok la moyenne "exceptionnelle" de 3 post/jour
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2009 à 03:30:20
Si je continu comme sa avec ce pseudo ses environ 100 messages / jours
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 février 2009 à 03:32:38
electricité prise
ouais, au final on s'en fou du nombre de post, sa amène pas de la crédibilité en plus lors de discussion donc bon
how_it_ends
Niveau 7
05 février 2009 à 03:32:55
+1
Poulet_bicyclet
Niveau 10
05 février 2009 à 03:33:48
how_it_ends Voir le profil de how_it_ends
Posté le 05 février 2009 à 03:32:55 Avertir un modérateur
+1
fake heu...
mopipopo
Niveau 45
05 février 2009 à 03:34:10
C'est toujours ceux qui en ont peu qui tiennent ce genre de discours
prise grenade
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2009 à 03:34:15
ouais peut-importe
how_it_ends Voir le profil de how_it_ends
Posté le 05 février 2009 à 03:32:55 Avertir un modérateur
+1
voici l'exemple du n'importe quoi qu'on retrouver dans les 1k /jour
prise d'otage
how_it_ends
Niveau 7
05 février 2009 à 03:34:51
otage bruce willis
(c'est un film)
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2009 à 03:35:18
Ah okay
Age 30 ans Pays Nauru Membre depuis 0 jour Dernier passage 05/02/2009 Avatar - how_it_ends
Nombre de messages postés sur les forums : 4.021
Kalakla
Niveau 9
05 février 2009 à 03:35:31
Heu c'est quoi ce pseudo otage terrorisme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.