T'es Parisien Kalakla ?Pas de chance
Lol oui mais bon...On en était où ?
Mdr MSN
MSN discuter
pas besoin d'être méchant en parlant de l'OM, on a vu les résultats la semaine dernière.
on fera quand même un bon résultat en L1
discuter parler
Parler voix
Kalakla tu sais que ton pseudo me fais toujours penser au chat dans Chrono Trigger lui qui fais la cours au début du jeux
Course *** O_o
voix chemin
chemin retour
retour avancé
Death Je ne savais pas lol j'ai pris ce pseudo car c'est mon id ps3 : lakalak à l'envers
avancé reculé
en meme temps
Dans chrono le chat s'appelle Chatalack
ses assez différend ! mes je ne sais pas pourquoi je voix ton pseudo et sa me fais penser à sa.
lol j'avais une petite avance
reculé arrière
arrière devant