CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->Suite de Mots-·´¯`·._

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2009 à 01:20:40

Bah Désoler ! -____- bien que je possède FF7 sur ps1 j'en suis toujours au premier cd!!

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
05 février 2009 à 01:20:46

Les Cetras c'est les anciens :(
FF8 :d) Squall :-p

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
05 février 2009 à 01:20:54

Ok, FFVIII :d) FFIX

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
05 février 2009 à 01:21:32

Squall :d) Linoa :coeur:

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2009 à 01:21:41

FFIX :d) Zidane (djidane pour vous si jme trompe pas)

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2009 à 01:22:03

Rinoa :d) Belle

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
05 février 2009 à 01:22:26

Ouep en France c'est Djidane vu que Zidane c'est trop connu !
Et Salamander c'est Tarask :-p

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2009 à 01:22:54

Comme FF8 ici Rinoa vous Linoa

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
05 février 2009 à 01:22:56

Ah et Vivi c'est Bibi (mais dans Kingdom Hearts ils ont remis Vivi) :-p

Kalakla
Kalakla
Niveau 9
05 février 2009 à 01:23:03

Belle :d) La Bête

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2009 à 01:24:27

Drôle comment il change les nom :o))

comme Cloud ici Clad france O_o

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
05 février 2009 à 01:24:27

Pour Linoa,c'est la vrai forme :oui:
Vu qu'en Japonais le son ri n'est pas forcé mais elle langué comme un L donc Linoa est plus juste selon moi mais les deux formes sont bonnes :-p

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
05 février 2009 à 01:25:14

Non mais la traduction pour FF7 est une catastrophe en France de toute façon :oui: :-p

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2009 à 01:25:54

Pas normale ! Landi car on à toujours les même nom que dans les version japonaise...

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2009 à 01:26:36

Ah oui? j'ai ff7 sur playstation mes en anglais comme tous mes ff :-p

Redskins1
Redskins1
Niveau 6
05 février 2009 à 01:28:19

La Bête > chien

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2009 à 01:28:46

Chien :d) Chat :fou:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
05 février 2009 à 01:28:54
  1. Death_The_Kid__ Voir le profil de Death_The_Kid__
  2. Posté le 05 février 2009 à 01:25:54 Avertir un modérateur
  3. Pas normale ! Landi car on à toujours les même nom que dans les version japonaise...

:d) Non mais t'a pas compris ce que je voulais dire :(
En version Japonaise il n'y a pas l'écriture romane telle qu'on l'utilise nous (A,B,C,D,etc...) il y a des Kana ou des Kanjis,les Romajis (écritures Romane pour les Japonais) ne peut être que bancal par rapport à la vraie prononciation.
Et puis entre la version Japonaise et les autres versions,plusieurs fois on a changé les noms :oui:
Surtout pour les épisodes avant FF7 :-p

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
05 février 2009 à 01:29:10

Chat :d) Félin :-p

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
05 février 2009 à 01:29:53

Félin :d) Rugissement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment