dommage pour ton pseudo yann moi aussi je me suis fait hacké un pseudo https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=feuchteuk&dxo=2005-01-29&k=17f1ec7a56e45ea2e2f4a1d52c5be791 pareil jamais je ne le récupérerai
dark_link86
Niveau 6
01 février 2009 à 03:50:44
Oui mes ta toujours un pseudo avec beaucoup de jours moi je me suis fais voler mon pseudo à 2.600 jour le plus vieux j'avais la mon plus vieux est de 1.851
dark_link86
Niveau 6
01 février 2009 à 03:52:32
De plus ta un autre pseudo bientôt à 3.000 jours !!
Terminator
Niveau 70
01 février 2009 à 03:53:45
ouais c'est clair mais quand je me suis fais taxer feuchteuk je n'avais pas encore tous ces vieux pseudo j'étais comme toi dépouillé
c'est en partie a cause de ça que je me suis mis a la taxe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.