Très cool
Montréal ou québéc
Il fait froid en ce moment chez vous ?
Cool Rasta
caliss que oui
Je vie proche de Montreal.
Rasta Rastaman
lol Il fait combien ?-20° ?
Rastaman Majihuna
Frois landi? je sais pas je ne suis pas sorti aujourd'hui mes je crois bien que oui
Landi dans ces environ la
Majihuna Quelque chose je connais pas
Ouaaaa trop froid Ici à Lyon il fait dans les 5°C et je gèle alors j'imagine pas chez vous
Quelque chose je connais pas Tu loupes pas grand chose
haha Landi vela une coupe de jour ses aller dans les environs de -35
Tu loupes pas grand chose J'en doute pas
-35 ?Mais comment ils font les chochards au Canada ? Il doit y avoir 20 morts par minute c'est pas possible
J'en doute pas Merci
Merci Gentil
Nah on est plus habituer nous
Gentil Mechant
Franchement être clochard en France c'est difficile mais alors au Canada
Non mes je rêve ! déjà poster plus de 100 messages sur ce topic juste ce soir O_o