Je devrais vraiment faire des films moi... " Comment perdre un pote en 20 minutes!!!" je suis vraiment spécialiste vous savez... et juste pour avoir voulu démontrer un peu de chaleur humaine... ou alors encore une fois j´ai rien compris... ( c´est vrai je parle chinois!)
et si pour toi l´amitié ne tiens qu´à un si mince fil c´est qu´elle en vaut pas la peine... les vrais amis savent pardonner les conneries que l´on peut faire...