En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·->Suite de Mots-·´¯`·._
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:12:38
si si je sais ce que ça veux dire...! jvois pas trop le rapport avec "racket"??!!
mais bon si tu veux..
racket==>racketeur
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:14:57
Eh bien, un enfant étant le bouc émissaire de ses petits camarades dans une cours de récréation est souvent racketté.
Ok, tu t'éloigne pas trop du mot toi.
Racketteur >>> Délinquant.
(ne me sort pas "délinquance" )
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:16:00
délinquant==> incarcération
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:18:00
On progresse.
Incarcération >>> Pénitencier.
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:19:07
pénitencier==> boulet
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:21:45
Boulet >>> Canon.
Bon, moi je dois bouger, faire quelques courses, tient justement. En attendant de trouver une copine. A u magasin qui sait. A plus tard.
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:23:57
canon==>moi!! mdr
ok bonnes courses, a++
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:25:59
Mais lol je l'aurais parié. J'ai failli dire "toi" après boulet.
Toi >>> Photo ou fake. ++
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:26:52
mdr
moi==> photo quand tu veux!
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:43:47
Re. Va-y montre moi çà alors.
Darkman13
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:53:58
lol le owned
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:56:06
t'es déjà revenu?? vas voir ce blog ya des photos de moi http://03juin2008.skyblog.com
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:57:24
darkman13 Voir le profil de darkman13
Posté le 05 septembre 2008 à 14:53:58 Avertir un modérateur
lol le owned
Little >>> Ben dis moi ou, quelle page et quelle image au moins.
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:58:15
commence par la derniére page c'est les plus récentes
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:02:09
Little >>> Ah ok je t'imaginais pas comme çà.
Moi aussi j'ai ma photo, mais sur un autre blog.
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 15:02:39
où ça?
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:06:27
Ici. Tu devrais poster ta tête sur le topic du trombinoscope pour y figurer, si tu veux.
http://trombinoscope1825.skyrock.com/30.html
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 15:06:58
euh jdois le prendre comment ça??
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:10:39
Little >>> Comment çà? Je te dis juste que tu peux mettre ta photo sur ce blog qui est le blog trombi de ce forum. C'est une information, t'as pas à le prendre de quelque manière que ce soit, comprends pas.
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 15:11:43
ah ok, ben non j'ai pas envie de mettre ma bouille la dessus!! lool
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.