CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->Suite de Mots-·´¯`·._

littleflower
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:12:38

si si je sais ce que ça veux dire...!
jvois pas trop le rapport avec "racket"??!!

mais bon si tu veux..

racket==>racketeur

gdc__
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:14:57

Eh bien, un enfant étant le bouc émissaire de ses petits camarades dans une cours de récréation est souvent racketté. :oui: :snif: :fou:

Ok, tu t'éloigne pas trop du mot toi. :doute:

Racketteur >>> Délinquant. :oui:

(ne me sort pas "délinquance" :rire: )

littleflower
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:16:00

délinquant==> incarcération

gdc__
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:18:00

On progresse. :sournois:

Incarcération >>> Pénitencier. :peur: :fou:

littleflower
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:19:07

pénitencier==> boulet

gdc__
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:21:45

Boulet >>> Canon. :o))

Bon, moi je dois bouger, faire quelques courses, tient justement. :mort: En attendant de trouver une copine. :content: A u magasin qui sait. :o)) A plus tard. :oui: :ange: :fou: :dehors:

littleflower
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:23:57

canon==>moi!! mdr

ok bonnes courses, a++

gdc__
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:25:59

Mais lol je l'aurais parié. :rire: J'ai failli dire "toi" après boulet. :sournois: :lol: :content:

Toi >>> Photo ou fake. :fou: :dehors: ++

littleflower
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:26:52

mdr

moi==> photo quand tu veux!

gdc__
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:43:47

Re. :fete: Va-y montre moi çà alors. :oui: :ange: :fou:

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:53:58

lol le owned :noel:

littleflower
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:56:06

t'es déjà revenu??
vas voir ce blog ya des photos de moi http://03juin2008.skyblog.com

gdc__
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:57:24
  1. darkman13 Voir le profil de darkman13
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 14:53:58 Avertir un modérateur
  3. lol le owned :noel:

:doute: :question:

Little >>> Ben dis moi ou, quelle page et quelle image au moins. :doute: :mort: :fou:

littleflower
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 14:58:15

commence par la derniére page c'est les plus récentes

gdc__
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:02:09

Little >>> Ah ok je t'imaginais pas comme çà. :fou:

Moi aussi j'ai ma photo, mais sur un autre blog. :noel: :fou:

littleflower
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 15:02:39

où ça?

gdc__
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:06:27

Ici. :oui: :mort: :fou: Tu devrais poster ta tête sur le topic du trombinoscope pour y figurer, si tu veux. :oui: :ange: :fou:

http://trombinoscope1825.skyrock.com/30.html

littleflower
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 15:06:58

euh jdois le prendre comment ça??

gdc__
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:10:39

Little >>> Comment çà? :question: Je te dis juste que tu peux mettre ta photo sur ce blog qui est le blog trombi de ce forum. :doute: C'est une information, t'as pas à le prendre de quelque manière que ce soit, comprends pas. :doute: :mort: :fou:

littleflower
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 15:11:43

ah ok, ben non j'ai pas envie de mettre ma bouille la dessus!! lool

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment