mer plagemot inconnu devinetteimagination féefarceur schtroumpfanticonstitutionnellement long bcp trop long
plage sabledevinette casse têtefée adorableschtroumpf bleulong bcp trop long gonflant
sable baccasse tête chinoisadorable chienbleu cielgonflant les etudes
Bac laureatchinois miam miamchien morsureciel s´envolerles études merveilles
laureat prixmiam miam pizzamorsure blessures´envoler libellulemerveilles monde
prix récompensepizza ras le bolblessure coeurlibellule papillonmonde découvrir
arf moi je comprends plus rien et comme j´ai pas la tête à me la creuser je joue plus!
bah on fait avec tous les mots c´est encore plus drole!aller Redounette boude pas
ouin... mais non! pas envie... pt une autre fois...
héhéhé quand y´a trop de mot red sature
récompense arroganceras le bol mathcoeur bonpapillon élevagedécouvrir curieux
Je suis parfaitement capable de te répondre Nap! j´ai pas envie c´est pas pareil...
ey tou le monde qulle jeu a laire mieux faite en graphique entre resident evil 4 et resident evil outbreak ou ff 12
je comprend bien red...comme d´hab je plaisante
aucune idée eminem je ne joue plus sur console depuis la psx tu as vu les test ?
okk???
okay
hum... au pif Final Fantasy 12
T´es sûr que tu plaisantes Nap?? moi je pense plutôt que tu veux m´inciter à poster des mots! mais je vais résister...
red ! je pense que tu as envie que s´insiste...dis moi tu ne veux vraiment pas repondre aux mots ? juste une fois ?
Non... vraiment pas... j´ai juste envie que tu me fasse un petit calin virtuel... tu m´intrigues toi... t´es vraiment pas banal...
et ben non pas de calin virtuel juste un petite sourire