En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·->Suite de Mots-·´¯`·._
micmac59
Niveau 8
05 septembre 2008 à 12:48:22
Société Argent
mopipopo
Niveau 45
05 septembre 2008 à 12:49:15
argent métal
Flo5425
Niveau 9
05 septembre 2008 à 12:54:06
metal>>>>balle
Unamtfc
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:54:22
métal Fer
R-D-Olivaw
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:01:38
fer ==> repassage
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 13:14:17
repassage==>passage (ben oué ya pas de "re"passage sans passage préalable!)
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:14:26
Repassage >> Femmes.
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:15:20
Pas de post pendant un quart d'heure, et l'autre il me owend à 9 secondes près, je le crois pas.
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 13:15:41
gdc==>macho!
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:21:52
Little >>> Qu'est ce qui te fait dire çà, ma poule?
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 13:25:11
mdr! "repassage" ne signifie pas "femmes"! moi même c'est la seule tâche ménagére que jdéteste , dc jla laisse à mon homme!
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:27:17
Little >>> C'est une suite de mots, pas de synonymes.
Le repassage n'est fait pour les hommes, ni la vaisselle, ménage, fournaux, lessive, courses, etc. C'est pas être matcho, c'est établir une réalité.
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 13:28:10
oui si tu veux!
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:29:45
Mais non je déconne. Second degré. Sauf pour la vaisselle, le repassage, et le ménage.
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 13:31:48
ah ben vi, là forcément ça change tout!!
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:34:30
Little >>> Ouais. Il est normal que l'homme participe. Les courses, c'est déjà bien. C'est le plus difficile en plus, car il dilapide le fruit de son labeur.
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 13:36:23
ptdr! ah oui en effet!
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:40:19
Bon j'ai l'impression de parler dans le vide alors je me tais.
littleflower
Niveau 9
05 septembre 2008 à 13:41:31
mais non tu parles pas dans le vide, on a pas la même opinion, c'est pas un drame! c'est ta copine qui a de la chance d'être avec toi!!
gdc__
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:44:48
J'ai pas de copine. Et je pense exactement le contraire de ce que je dis là. C'est du second degré.
Non plus sérieusement, je trouve normal de partager bien évidemment les tâches ménagères quotidiennes avec sa bien-aimée. A part la cuisine, je ne sais pas cuisiner moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.