CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->Suite de Mots-·´¯`·._

boulet-251
boulet-251
Niveau 4
25 juillet 2007 à 04:09:30

PARCE QUE TÉ AVEUGLE GROS CAVE TOUT LES GAYS SONT AVEUGLE :noel: Y

TOI QUE FAIS TU A 1 ANS A 4 HEURES DU MAT PD A PART ENCULER TA MERE :noel: :y

jasmina
jasmina
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:09:46

bah ma vie ne te regarde pas^^
mais je t´ai déjà dit je viens ici pour parler et aussi sur msn
je demande pourquoi tu m´en veux ainsi alors que je viens d´arriver :o

boulet-251
boulet-251
Niveau 4
25 juillet 2007 à 04:09:53

RETOURNE ÉCOUTER TON CRISS DE LINKIN PARK DE DAUBE ET FICHE NOUS LA PAIX :noel: :Y

boulet-251
boulet-251
Niveau 4
25 juillet 2007 à 04:10:33

PARCE QU´IL AIME SE FAIRE ÉCARTER LA PLOT QUI DISONS LE SENS LE POISSONS MORT :noel: :Y

Lightlce
Lightlce
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:12:07

Jasmina
Je te taquine c´est tout et si tu veux vraiment discuter ,tu n´est pas sur le bon topic,va sur un topic de blabla :oui:

jasmina
jasmina
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:13:10

c´est plus ça taquiner tu me réduit à un objet,merci
je voudrais bien une réponse c´est carrément m´ennuyer que tu fais

boulet-251
boulet-251
Niveau 4
25 juillet 2007 à 04:14:09

TAGLE LITGH TU T´ENFONCES CONNARD :noel: :Y

Lightlce
Lightlce
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:15:14

de suite les grands mots ,un objet

mais,non tu dois être une charmante jeune fille,je n´ai aucun doute

jasmina
jasmina
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:16:33

d´accord mais pourquoi m´embêtais tu :o

Lightlce
Lightlce
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:18:13

Bon ,ok je t´embête plus ,je laisse discuter,puisque tu es là pour ça

voilà

boulet-251
boulet-251
Niveau 4
25 juillet 2007 à 04:18:54

BON C SA :bye: ET NE REVINET PLUS :nonnon: :noel: :Y

boulet-251
boulet-251
Niveau 4
25 juillet 2007 à 04:19:41

SINON TU VA FAIRE PARTIT DU PRESTIGIEUX MEMBRE DU MOYEN AGE DE LA BIT ANCINENE ET C PAS UN HONNEUR :noel: :Y

jasmina
jasmina
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:19:55

oui d´accord lightice je sais je suis têtue mais tu réponds pas à ma questioneuuuuuuuh

Lightlce
Lightlce
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:20:23

je te laisse parler avec boulet-251 :ok:

Lightlce
Lightlce
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:21:24

quelle question :question:

boulet-251
boulet-251
Niveau 4
25 juillet 2007 à 04:22:20

waf waf :noel: :y

jasmina
jasmina
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:23:10

ba je te demandais pourquoi tu m´avais embêtée tantôt
pourquoi moi ?! :o

Lightlce
Lightlce
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:25:32

Jasmina
parceque de ces heures ,il n´y a plus grand monde et que tu as un jolie prénom
bon,je te laisse ,je vais me coucher me taper une branlette en pensant a ma copine et puis dodo

boulet-251
boulet-251
Niveau 4
25 juillet 2007 à 04:27:08

bonne branlette :noel: :y

jasmina
jasmina
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:28:55
  • Lightlce profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 04:25:32 avertir modérateur
* Jasmina
parceque de ces heures ,il n´y a plus grand monde et que tu as un jolie prénom
bon,je te laisse ,je vais me coucher me taper une branlette en pensant a ma copine et puis dodo

c´est pas une réponse sérieuse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment