* Posté le 25 juillet 2007 à 04:25:32 avertir modérateur
* Jasmina
parceque de ces heures ,il n´y a plus grand monde et que tu as un jolie prénom
bon,je te laisse ,je vais me coucher me taper une branlette en pensant a ma copine et puis dodo
c´est pas une réponse sérieuse