En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·->Suite de Mots-·´¯`·._
Snakemaniak
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:03:48
bricolage aïe
neyhwone
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:08:10
aïe -> Bobo
sofa-masta
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:23:49
Bobo sodomie Dsl mais sinon on s´ennuie
UnderWorldSelen
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:43:40
Sodomie ---> Coït
elvellon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:47:33
Coït ~~> procréation
UnderWorldSelen
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:51:45
Procréation ---> Enfants
elvellon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:53:27
Enfants ~~> Responsabilités
Gorthad
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:55:16
Mae govannen à toi aussi elvellon (Escuse mon peu de culpture linguistique elfique, je trouve cette langue très belle, mais mon jeune âge ne me permet pas d´approfondir cette envie .
procréation Nouveau
Gorthad
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:55:53
Oula je suis à la trâine !
Résponsabilités Choix
elvellon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:57:48
Choix ~~> Reflexion
Il n´y a pas d´âge Gorthad, et pour info elvellon signifie "ami des Elfes" ^^
Gorthad
Niveau 5
17 janvier 2007 à 20:03:41
Je sais, j´ai des petites bases . Mais pour l´âge, je parlais surtout du temps... Je n´ai que très peu de temps à moi, et je le consacre au loisir, et non à l´appretissage d´une langue . Sur ce, je reviens bientôt, enchanté.
Réfléxion Question
Lemaster_88
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:05:12
question=>pour un champion
elvellon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:06:17
Question ~~> Doutes
Au plaisir Gorthad ^^ Aglar naî galadhrim mellon nîn
Gorthad
Niveau 5
17 janvier 2007 à 20:39:56
Doutes Interrogations
" Aglar naî galadhrim mellon nîn ", bah là tu vois, ça dépasse de loin mes capacités (si on peut dire que j´en ai..), c´est indéssant de demander ça... Mais pourrais-je t´emreinter de ton temps pour m´apprendre les bases du Sindarin ? Via Msn bien sûr (Ne t´y sens vraiment pas obliger hein, mais l´idée d´apprendre "connement" en lisant sur mon écran ne me dis rien, j´aime les rapports humains pour ce qui est éducatif) .
ska75
Niveau 5
17 janvier 2007 à 22:02:06
interrogation devoir
Argentas_bannis
Niveau 8
17 janvier 2007 à 22:05:58
Devoir --> ordre
Undercity
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:07:59
ordre fascisme
Varran
Niveau 6
17 janvier 2007 à 22:11:00
fascisme italie
Icksse_bocksse
Niveau 5
17 janvier 2007 à 22:21:33
italie pasta(pate in french )
Gorthad
Niveau 5
17 janvier 2007 à 22:45:52
Pasta Pizza
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.