de rien--> généreux
derien arbitre
genereux billou
on prend le rapide quand même
osem les heureus sont identiques lol
billou inconnu
isabelle a les yeux bleus vice-versa
http://www.branchez-vous..com/actu/99-08/03-271701.html
C´etait pour répondre a Dan
et toi mêmme d´abord :hum
l´hémorragie de tes désirs de la glace au café
osem j´ai toujours rien pigé entre billou et ton lien...
je savais pas qu´il avait un surnom
danette à la vanille dany au chocoalt
faute de frappe café frappé
faute de frappe jvoulais te frapper mais j´ai raté j´ai tapé sur celui la d´a coté
faute de frappe oeil au beurre noir (ortho?)
z´êtes lent
aie a sambouil dead dead
a sambouil dead dead Baron Samedi
a sambouil dead dead rien pipé
C pas juste g posté avant
Je réclame qu´on recompte les votes !! !