patate mdr
tien la patate comment va tu ?
salut mon zali
la forme et toi depuis le temps ?
Framboisine > merci
ben ca va la routine quoi ^^
périmée evelyne dhéliat
evelybe dhéliat connais pas
Zali > toi ? la routine ? tu te connecteras sur MSN un de ses 4 ?
connais pas tu rates rien
oui mais je suis tjs connecté mais jreste presque plus dessus
connais pas msn
tu rates rien tf1
msn Moi, sobre ? Non
plantage porte
porte Bernard
tout ca etait donc calculé
bernard tapis :adiom:
zali
Bernard les aristochat
les aristochats disney