http://bob-leponge77.skyblog.com/
On en est à " bonne nuit" ( voir ci-dessus)
bonne nuit ---> somnifère
somnifère → derrick
Derrick inspecteur
inspecteur → gadget
inspecteur --> colombo
gadget inutile
inutile → pseudo
salut glauque
pseudo anonyme
salut ma patate
anonyme → alcoolique
tu te remets de tes teufs mon concombre ?
alcoolique moi
heuu non^^
alcoolique bourré
ouaiiis, c´est que je commence à avoir l´habitude et toi ça va?
bourré → cuité
moi la patate, à part qu´il fait moche
cuité --> torché
c´est vrai que chez moi il fait pas tres beau...alors j´immagine en alsace...
boah j´préfère ça que la sécheresse
torché → pété
j´habite en Moselle
pété flatullé
lol j´ai confondu ton habitat avec celui d´un autre forumeur ( d´ailleurs je sais pu qui c´est du coup )
je vais m´acheter des neurones de mémoire et je reviens ( ceux de tom sont pas tres efficaces...)
flatulé → gaz
no problemo, c´est vrai que les neurones de Tom sont usagés
gaz protoxyde d´azote
( on m´apelle pas nitrous pour rien)
gaz naturel
je vais choisir ceux d´un grand savant plutot que ceux d´un acteur, je pense que c´est mieux tout de meme!!
protoxyde d´azote physique