" La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca" ( je me rappelle en avoir fait des sortes de pièces de théâtre au Primaire, avec ma classe) [nostalgie
]
Un de mes livres d´enfants préférés, avec " La belle lisse poir du prince de Motordu"
Comment je pleurais de rire à chaque fois 