astérix et le bouclier arverne, je crois. obélix a vidé une piscine en plongeant et l´eau est allée dans celle d´à côté ( qu´était vide). du coup le chef se retrouve dans la piscine vide, et astérix et obélix sont allés ds la pleine.
y´a un gars qui demande au chef où sont ses gaulois, il répond que ses gaulois sont dans la pleine
carglass
répare