salut glauque et spikos ; )
alors la philo??
former entrainer
Je pense que j´aurrai au moins 10 en philo, c´était mon objectif..
former déformer
entrainer habituer
ok, bah tan mieux, 10 en philo, c pas mal en tt cashabituer routine
bin ouais, surtout qd on a rien foutu de l´année en philo^^
routine casser
lol, ouais c souvent ca.... pauvres profs qui se cassent la tete pr rien!)
tiens bah, casser la tete
boah, à mon avis, les profs de philo aiment vraiment ça ( ils sont soit fous soit mazo je pense )
la tete le cerveau
ouais, pas tres net pr certains.
le cerveau de la bande
à tous
de la bande adhésif ( bien sûr )
Mais c´est tjs mieux que le travail à l´usine...
bande de jeunes
Spickos
adhésif collant
jeunes drogue
collant femmes
dsl
collant chewin gum
femmes adoration ( je les adore )
Durban, t´a le bas débit?
glauque3000 sinan ça va philosophe va tous les mêmes...
adoration vénération
veneration enervement
Moi philosophe???? Je crois pas arriver à ce stade ultime^^
vénération divinité