Bon je vais faire un p´tit topic
homme humain
EnDriBes Posté le 05 juillet 2004 à 10:23:54Dsl alex
Sorry ne me coupez pas la tête,....trop tard.... si tu n´as plus de tête, tu es mort, donc une chance d´être modératrice en plus, une !
Voila Mon futur etablisement de galérehttp://lyc-vauquelin.scola.ac-paris.fr/http://lyc-vauquelin.scola.ac-paris.fr/
lj, continue comme ça et tu sera elue d´office
Mmmhhh.... je suis mécontent de ce que tu viens de dire, att je prend mon fric je vais aller m´ acheter une hache
Moi ausi je me coupe les pied
yu chouette!
endribes je ne pense pas que tu vas trouver une hache facilement
lj ouais tu auras plus de chance comme ça, mais tu sera toutes seule sur le forum si tu tue tous le monde
yu je me tuerai moi-même
lj, tu en serai capable??
yu ben oui, je suis blonde
Ok Sa m´évite la prison
endribes
lj
lj51 J´ai compris,.......tu es blonde,ce qui t´explique la débilité
c´est de l´humour
Bon les mecs Moi Je re apres A++