CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->Suite de Mots-·´¯`·._

Zebre
Zebre
Niveau 6
03 mai 2004 à 21:26:13

nuit :d) lune

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:26:43

:ok: :d) pas cool :snif:

leon555
leon555
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:26:52

lune :d) loup garou

leon555
leon555
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:27:43

fuck...

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:28:52

pas cool :d) pas gentil

leon555
leon555
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:30:11

pas gentil :d) ben laden

Zebre
Zebre
Niveau 6
03 mai 2004 à 21:39:35

ben laden :d) ak47

hakim254
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:40:19

ben laden :d) mon idole

leon555
leon555
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:42:58

ben laden :d) mon idole :d) on verra quand ça sera ton tour et celle de tas famille :ok:

hakim254
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:12:52

leon555 Posté le 03 mai 2004 à 21:42:58
ben laden mon idole on verra quand ça sera ton tour et celle de tas famille

d´ou que tu me parles de ma famille toi parle de la tienne regarde quand ce serras le tour de la tienne deja ben laden il tue les americains pas les français alors

hakim254
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:17:01

en plus moi j´ai rien avoir la dedans enfin toi et ta famille peut etre mais dis toi bien qu´il tue pas pour le plaisir :ok:

hakim254
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:17:56

tu crois que c quoi ça l´irak les soldatrs qui capture les irakien qui les tortures non mais si t´aime bien ça

hakim254
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:20:09

mais toi bien ça dans le crane mon gars moi et ma famille on a rien fai de mal à qui que se soi alors je te retourne ça on verra quand ça sera ton tour et celle de tas famille

leon555
leon555
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:41:18

deja moi j´habite en tunisie pas en france puis je n´ai pas dit que la guerre en irak etais bien même j´etais contre.
je te parle de tas famille ou celle de n´importe qui car le reseau de ben laden fait tuer des femmes et des enfant qui n´on rien fait et même dans le coran c interdit de tuer ( surtout des femmes et des enfants) et ben laden ne tue pas seulement les americains mais tout le monde que se soit les irakiens ou les europeen ( quand une bombe pete il y a plus de mort irakiens que d´americain en irak) en claire il tu tout le monde pour imposer c´est idée et moi je veux etre libre de penser et de choisir ma religion ( tout comme toi j´imagine).
dsl mais tu as avoir avec ça indirectement car tu encourage c´est meurtre gratuit a la place d´etre pour une paix.
Et puis je pense que la guerre en irak regarde que les irakiens et qu´eux seul souffre reellement de cette guerre.
et je te frais dire que ton idole est pour sadam l´ex president d´irak celui qui a tué des millier de chite et qui torturé son propre peuple.
apres tu dis que c´est ton idole...
c´est claire que les americains ne sont pas des anges mais au moins ils sont enlever sadam du pouvoir est les irakiens etaient les premiers a etre content. mais voila puisque des terroristes sans donne a coeur joie a tout peter en irak c´est sur que la reconstruction ne va pas debuter d´aussi tot et cela provoque la colere des irakiens car leur pays est en ruine.

hakim254
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:46:09

oui c vrai mais j´ai pas dis que mon idole est sdam hussein mais ben laden

leon555
leon555
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:57:09

mais ben laden et pour sadam cad qu´il est pour sa façon de gouverner en claire deux vos pareille.
Mais c claire que les americains on fait la geurre en Irak pas pour le peuple mais pour le petrole sadam etait un pretex tout comme les armes a destruction massive qui n´on tjrs pas trouvé :sarcastic:
et tu sais koi quand sadam etait encore au pvrs il vendait le baril de petrole en euro et quand les americains on gagner la guerre il l´on remit en dollars comme part hasard...

hakim254
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:04:43

les armes a destruction massive qui n´on tjrs pas trouvé

oui comme par hasard :sarcastic: un pretexte

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:09:54

mon idole :d) quelqu´un

hakim254
hakim254
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:10:14

:lol:

dockaroner
dockaroner
Niveau 7
03 mai 2004 à 23:11:50

quelqu´un =n qui donc :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment