c la confusion total
Help, ca part en couille
oula!
gentil Yu-Gi
yu gi la masse
yu-gi triste
kikoo les gars c le bordel on dirait
triste Pourquoi
la masse trés lourd
la masse -> gardien
regarde son autre topic et tu comprendra!
je reprend ou ?
tres lourd moigardien paix
Triste Trop le bordel son topic
on reprend a pourquoi de morro
pk voir topic a moi
moi->juillet
juillet feux d´artifice
voir topic à moi déja vu
feux d´artifice nuit
deja vu