Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic Ça y est, je suis édité !  / 

Topic Ça y est, je suis édité ! - Page 9

Sujet : Ça y est, je suis édité !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
No_Ur_Rules
No_Ur_Rules
MP
16 décembre 2013 à 19:47:56

Y'a du talent en tout cas :bravo:

MotherHeartAtom
MotherHeartAtom
MP
16 décembre 2013 à 19:48:12

GG bro

KnowMyMeme
KnowMyMeme
MP
16 décembre 2013 à 19:48:19

Nicodu16 Voir le profil de Nicodu16
Posté le 16 décembre 2013 à 19:08:54 Avertir un administrateur
""L'Almanach Pour Tous" est un album qui regroupe les meilleures illustrations publiées dans la rubrique hebdomadaire des "Dessins de la semaine" sur le site Égalité & Réconciliation durant l'année 2013."

:d) Au moins maintenant c'est clair.

:d) AAAAAH OK je comprend mieux :rire: :rire:
Dommage pour le manque de neutralité, tu dessine plutôt bien pourtant.

Straling
Straling
MP
16 décembre 2013 à 19:49:02

Comme quoi c'est pas une légende on peut rire de tout sauf des *****************

hardo_gai
hardo_gai
MP
16 décembre 2013 à 19:49:11

Intérêt dépingler ce topic pour un recueil de caricatures qui comment dire ? Exalte l'incitation à la haine. A l'époque c'était un motif de ban sur JVC.

TattooAge
TattooAge
MP
16 décembre 2013 à 19:49:55

L'excuse de "J'ai une tribune je la prends ça va deux minutes".
Si c'était contre ses idées, il n'aurait jamais accepté, faut pas se mentir. Après il fait ce qu'il veut, on a le droit de lui dire ce qu'on en pense? C'est pas la base de la liberté d'expression, le machin qui existe quand ça vous arrange?

le_geniteur
le_geniteur
MP
16 décembre 2013 à 19:50:38

Bon, pas certain que cet épinglage te soit vraiment bénéfique....

Mastermean
Mastermean
MP
16 décembre 2013 à 19:50:38

" ouai, donc dino doit etre antisémite alors :cute: On lui donne une tribune, il l'a prend, s'too."

Ecoute, personne n'est obligé d'aller quelque part si il n'adhère pas aux idées. Il associe son nom à des auteurs, éditeurs et sites qui délivrent un message clair, ça le lie d'office à ces idées dans l'esprit des gens. Si il n'est pas en accord avec ces idées alors il fait une erreur.

Smectrude5
Smectrude5
MP
16 décembre 2013 à 19:50:52

Paris ouest : sors de ton dictionnaire, simplet, les antisionistes dénoncent le comportement d'israel vis a vis de la Palestine, mais son pas opposés à l'existence d'Israel si des accords sont trouvés.

Mr-klein
Mr-klein
MP
16 décembre 2013 à 19:50:58

hardo_gai Voir le profil de hardo_gai
Posté le 16 décembre 2013 à 19:49:11 Avertir un administrateur
Intérêt dépingler ce topic pour un recueil de caricatures qui comment dire ? Exalte l'incitation à la haine. A l'époque c'était un motif de ban sur JVC.
--

c'est surtout le fait qu'il soit publié qui est important dans l'épinglage

Bandikoot
Bandikoot
MP
16 décembre 2013 à 19:52:13

Tu as beaucoup de talents et ce que je préfére le plus dans ton boulot c'est tes tableaux :ok: au début j'aimais ta page sur FB et suivait ton boulot mais j'ai décroché parce que je trouvai tes BD assez "démago" sans vouloir te vexer hein ça n'engage que moi :-) , ça deviens assez "donneur de leçons" et du coup j'ai laché mais encore fois bravo pour toi ça fais quand même plaisir de voir un jeune réussir dans ce qu'il veux et on a peut-être un futur grand dessinateur :ok:

Nelor
Nelor
MP
16 décembre 2013 à 19:52:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53006814-10-0-1-0-ca-y-est-je-suis-edite.htm#message_53009761
| Ecrit par « le_geniteur », 16 décembre 2013 à 19:50:38
| « Bon, pas certain que cet épinglage te soit vraiment bénéfique.... »

Ça finie en guerre entre Soraliste et Haters

Smectrude5
Smectrude5
MP
16 décembre 2013 à 19:52:24

TattooAge Voir le profil de TattooAge
Posté le 16 décembre 2013 à 19:49:55 Avertir un administrateur
L'excuse de "J'ai une tribune je la prends ça va deux minutes".
Si c'était contre ses idées, il n'aurait jamais accepté, faut pas se mentir. Après il fait ce qu'il veut, on a le droit de lui dire ce qu'on en pense? C'est pas la base de la liberté d'expression, le machin qui existe quand ça vous arrange?

Et alors ? c'est interdit d'etre du coté de Soral ?

Hycarius
Hycarius
MP
16 décembre 2013 à 19:52:35

Je t'ai toujours soutenu par contre kontre kulture. ..Alain soral. ..

J'achète pas je passe mon tour ! Peut être une autre maison d'édition à l'avenir :)
Bien joué quand même !

jacquessonne
jacquessonne
MP
16 décembre 2013 à 19:53:08

Je savais pas que cétait toi qui faisais ces dessins beau travail en tout cas ! La forme sans le fond cest un beau vide, tas su allié les 2 c'est tres bien :)

TattooAge
TattooAge
MP
16 décembre 2013 à 19:53:17

Smectrude5

Non. mais dans ce cas faut assumer le message derrière ces caricatures qui est on ne peut plus clair.

-Dino-
-Dino-
MP
16 décembre 2013 à 19:53:21

Chaud, j'ai du mal à vous suivre, ça va trop vite :hap:

KnowMyMeme > C'est tout le contraire, le premier dessin parmi mes extraits dénonce l'acharnement médiatique insensé que subissent actuellement les musulmans.

Ensuite, je ne me suis JAMAIS prononcé sur la politique israëlienne ni sur le judaïsme (puisque vous n'avez que ces mots à la bouche), ce qui n'a pas empêché Zéon de me contacter. Il faut arrêter de croire que PARCE QU'ON est édité chez Kontre Kulture, on pense tous la même chose, de façon parfaitement identique.

Personnelement, je vois Kontre Kulture comme un moyen de mettre en lumière des personnes qui ne l'auraient certainement jamais été. Et pour avoir parlé avec ces artistes que vous qualifiez aveuglément "d'antisémites", je peux vous assurer que vous vous trompez sur toute la ligne.

bobvicecity
bobvicecity
MP
16 décembre 2013 à 19:53:51

A celui qui avance la liberté d'expression, je lui réponds qu'elle n'est pas totale.

A la vue des 3 caricatures, le recueil est probablement nauséabond.

Tu salis ton nom, celui de tes aïeux ainsi que celui de tes descendants.

Nelor
Nelor
MP
16 décembre 2013 à 19:54:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53006814-10-0-1-0-ca-y-est-je-suis-edite.htm#message_53009871
| Ecrit par « Smectrude5 », 16 décembre 2013 à 19:52:24
| « TattooAge Voir le profil de TattooAge
| Posté le 16 décembre 2013 à 19:49:55 Avertir un administrateur
| L'excuse de "J'ai une tribune je la prends ça va deux minutes".
| Si c'était contre ses idées, il n'aurait jamais accepté, faut pas se mentir. Après il fait ce qu'il veut, on a le droit de lui dire ce qu'on en pense? C'est pas la base de la liberté d'expression, le machin qui existe quand ça vous arrange?
|
|
| Et alors ? c'est interdit d'etre du coté de Soral ? »

Etre du coté de Soral n'est pas interdit parce qu'il a quelques bonnes idées et est contre le système, mais c'est quand même un mec qui se fait de l'argent en donnant des faux but dans la vie de jeunes rejeté de la société.

Moi j'aime pas le sexisme gratuit.

ASAPRambo
ASAPRambo
MP
16 décembre 2013 à 19:54:53

Kontre Kulture :rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer